AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #106, le 17 Août 2007 à 22:41 »Modifié le 17 Août 2007 à 22:45 par Battouman!
Citation de Matsya le 17 Août 2007 à 22:20
Citation de kgeg le 17 Août 2007 à 14:24
Je suis le seul à ne pas trouver le joker terrible ?  :unsure:
Punaise ! Comme le dit 999, ils ont engagé LaGaffe pour faire le Joker et on dirait que Bale a connu la famine depuis le volet précédent... :thumbdown2:
Entre temps il a tourné Rescue Dawn où il a du en effet se remettre à la diète sèche façon Machinist avec option "dégustation d'asticots".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #107, le 20 Août 2007 à 15:35 »
En meme temps, c'est peut etre le realisateur qui a pris la masse corporelle de Bale...



Nolan, le pere de Rahan.

Moi j'aimais beaucoup le Bale de Begins, la sur la premiere photo il est un peu tout sec.

Honnetement le premier film etait bien mais avec quand meme de grosses faiblesses (les Ninjas tibetains et la copine de Cruise en tete). J'attends pas grand chose de ce deuxieme film, une sombre bouse en devenir a la Transformers. 
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #108, le 12 Septembre 2007 à 13:11 »
Hormis la nouvelle Lamborgini, The Dark Knight a accueilli une nouvelle recrue : Sarah Jayne Dunn. Certains, suite à l'annonce ont commencé à brulé des cierges "OMG Harley Quinn" mais une récente interview semble écarter cette éventualité :
Citation
"I am so excited. The audition came up about three months ago and I was just made up that they would even see me. As with any audition you do it and then you have to not think about it. If you hear you hear, if you don’t you don’t. I assumed nothing had come of it because I didn’t hear anything. Then I found out a couple of weeks ago and I just went: ‘Omigod!’”

"I know that I am in it...I know that I am working with Eric Roberts*...and that is as much as I know. They are being very secretive because they don’t want leaks."

I would love to [work with Christian Bale as Batman]. God, if I got on set and Batman was there I would just wet myself**."
*Eric Roberts = Salvatore Maroni
**  :peur: (on est pas loin de la Katie Holmes attitude, là)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #109, le 12 Septembre 2007 à 13:32 »
Elle jouera la secretaire pouf de base? NAN!!! Je veux ma Harley Quinnzel!!! En priant tres fort pour qu'il y ait de la desinformation dans cette interview... ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #110, le 12 Septembre 2007 à 13:44 »
D'ailleurs en parlant de Harley Quinn, c'est devenu quoi la rumeur selon laquelle elle devait être jouée par Sarah Michelle "Buffy" Gellar, ça a été démenti je suppose?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #111, le 12 Septembre 2007 à 13:55 »
Je dirais "non lieu" (cad pas de démenti catégorique mais c'est un peu tombé aux oubliettes).

Par contre Crowe a été annoncé comme Robin pour le prochain.  :classe:

(cliquez pour montrer/cacher)
En fait il s'agissait juste d'une blague de Bale qui a été prise au sérieux par certains sites...  :mdr:
Si Nolan est confirmé pour le 3e film, il n'y aura pas de Robin.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #113, le 25 Septembre 2007 à 13:13 »
Tant qu'à faire, la ptite déclaration "OMGLEJOKERVADECHIRER" du jour, et c'est Michael Caine qui s'y colle :
Citation
"The worry going in was The Joker.

Jack Nicholson was the greatest Joker so, you know, how do you top that? Well, Heath Ledger's done it and he's extraordinary.

He's gone in a completely different direction to Jack. Jack was like a clown figure, benign but wicked, maybe a killer old uncle. He could be funny and make you laugh.

Heath is like a really scary psychopath. I did one scene with him and he was ready to go and had to come up in a lift and raid our place.

I didn't see him for rehearsal and when he came out of the lift he was so incredible I forgot my lines. He frightened the life out of me.

I'd never met him before. He's a lovely guy and his Joker is going to be a hell of a revelation in this picture."
En gros Ledger l'a tellement laissé sur le cul qu'il en oubliait ses répliques.
Waffou...

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #114, le 25 Septembre 2007 à 13:44 »
Je veux bien qu'on fasse un Joker psychopathe et qui fait trop peur et tout ca, mais faut pas aller que le gimmick, ce n'est pas seulement un gimmick. J'espere qu'ils n'en feront pas un simple serial killer deguise en Beetlejuice... :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #116, le 25 Septembre 2007 à 15:35 »
Citation de Kamen le 25 Septembre 2007 à 13:44
Je veux bien qu'on fasse un Joker psychopathe et qui fait trop peur et tout ca, mais faut pas aller que le gimmick, ce n'est pas seulement un gimmick. J'espere qu'ils n'en feront pas un simple serial killer deguise en Beetlejuice... :unsure:
Il avait pas une sorte de dentier, le Joker du premier Batman?
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #118, le 9 Octobre 2007 à 16:55 »
Va falloir serrer les dents et résister à la tentation du screener pourri pendant un mois... Batman et ses amis n'arriveront en France que le 20 aout.
 :peur:

(source : site de WB france)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"