Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #91, le 14 Août 2007 à 15:20 »Modifié le 14 Août 2007 à 16:38 par Shaka999jp
Gnééééééééééééééé ! 1!1! Tout va bien les keupins !! 1!1!

Gnaaaa j'ai le jiji tchou djuuuuuuuur !
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #95, le 17 Août 2007 à 12:01 »Modifié le 17 Août 2007 à 12:06 par Battouman!
Le problème c'est que Nolan n'a semble t'il pas autorisé la diffusion de ces photos et a même demandé qu'on les retire (maintenant c'est peut être un gars qui s'est fait passer pour Nolan mais on voit bien que ces images sont "brutes").

Je n'ai regardé que quelques unes... et ça confirme que Bale est "plus sec" que dans Begins. Maintenant j'ai enfin pu voir les making of de Begins et il est dit que Bale avait trop pris de poids par rapport à ce que Nolan attendait de lui (en même temps il lui a dit "prends le plus de masse possible"). Là il semble avoir la silhouette taillée telle qu'elle était prévue à l'origine (même si j'aimais bien le Batman massif de Begins).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #97, le 17 Août 2007 à 14:27 »
Citation de kgeg le 17 Août 2007 à 14:24
Je suis le seul à ne pas trouver le joker terrible ?  :unsure:
Pareil pour moi, c'est peut être l'effet qu'on avait l'habitude du joker ancienne version ... Après tout je trouve ça dommage de refaire les batmans déjà fait ... C'est comme si on me disait qu'après avoir fait Star Wars I, II, III, Lucas penserait à refaire le IV, V, VI !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #99, le 17 Août 2007 à 14:53 »Modifié le 17 Août 2007 à 15:01 par Battouman!
Il est pas beau, en effet... mais c'est ça qui est génial avec lui justement. Un Joker "creepy" et "insane" qui va "kick your ass through the balls" (et là je cite presque mot pour mot ceux qui ont vu les fameuses 4 minutes de projection à Boston la semaine dernière, unanimes quant au Joker version Ledger).
Faites pas les pleureuses, ce Joker va être great, le film va être great...  :classe:

J'annonce officiellement offrir une glace à qui pensera le contraire l'an prochain... sauf Damien qui est une carpette, Rhadasse qui n'a pas de gout, 999 qui n'aime que les pouals de nez de Suda, Simba qui est un pinson, tinou et kamen qui sont trop loin et kgeg qui est fan de Kamen Riders.
Citation
C'est comme si on me disait qu'après avoir fait Star Wars I, II, III, Lucas penserait à refaire le IV, V, VI !
ça n'a rien à voir, Begins n'est pas une préquelle des Batman de Burton de même que ceux de... machin là, n'en étaient pas les suites (et je doute même que Returns en soit une). C'était la base d'un départ d'une nouvelle saga. Une vision nouvelle d'un réal par rapport aux autres. C'est un peu comme les comics, quoi. Y'a 50 auteurs différents qui ont traité le cas du Joker, ça n'a pas dérangé outre mesure.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #101, le 17 Août 2007 à 17:57 »
Citation
J'annonce officiellement offrir une glace à qui pensera le contraire l'an prochain... sauf [...] tinou et kamen qui sont trop loin
Nolan ne m'a rien propose, je suis decu de toute facon. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #102, le 17 Août 2007 à 18:18 »
Citation de Battouman! le 17 Août 2007 à 14:53
J'annonce officiellement offrir une glace à qui pensera le contraire l'an prochain... sauf Damien qui est une carpette, Rhadasse qui n'a pas de gout, 999 qui n'aime que les pouals de nez de Suda, Simba qui est un pinson, tinou et kamen qui sont trop loin et kgeg qui est fan de Kamen Riders.
Je note  :shifty:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #103, le 17 Août 2007 à 22:00 »
La petite anecdote du jour :
Citation
Source: WENN

Actor HEATH LEDGER turned hero on the set of BATMAN BEGINS sequel THE DARK KNIGHT recently, when he saved his co-star MAGGIE GYLLENHAAL after her skirt caught fire.

Ledger, who plays villain The Joker in the follow-up movie, dashed to Gyllenhaal's aid when a special effects generator fell over, sending flames onto her skirt.

Thanks to Ledger's quick reactions, Gyllenhaal was unharmed in the incident, reports American tabloid the National Enquirer.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978