Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #15, le 13 Mai 2007 à 20:31 »
et Aaron Eckhart jouera Harvey Dent  (futur Two-Face dans le probable 3e film  ;)




puis l'insipide et fadasse Katie Holmes est remplacée par une autre, et sinon les autres acteurs du 1er  (Gary Oldman, Morgan Freeman, Michael Caine... )  seront de nouveau là    :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #20, le 23 Mai 2007 à 23:33 »
Recliquez sur le lien de Omni... vous voyez un "Page not found" mais en faisant "clic droit--> tout sélectionner", un petit message caché apparait.  :shifty:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #25, le 29 Mai 2007 à 12:46 »
J'en veux j'en veux j'en veux j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut plus d'images, bon sang! Et cote scenar, ils nous promettaient quoi deja? Joker, Crane qui n'a pas dit son dernier mot... Et ?
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #26, le 3 Juin 2007 à 18:15 »
Harvey Dent qui a son "accident" (introduisant donc le 3e film où il devrait être le vilain principal).  :shifty:
Posted on: Tuesday 29 May, 11:56:29
Je viens de revoir Batman Returns et ce film c'est quand même de classe avec un grand A. Entre son scenar clairement le plus original pour un film de super héros, ses méchants (Mais Michelle en Catwoman... Micheeeeeeeeeellllleeeee !!!  :w00t2:), Elfman et Burton, le film frise la perfection... frise parceque Keaton en Batman/Wayne n'est définitivement pas à la hauteur. Eclipsé de bout en bout par tout le cast, même par Alfred, c'est dire.
Bref Bruce Wayne/Batman c'est Chist' et personne d'autre.

ça me fait penser que Catwoman fait partie des méchants emblématiques de Batman avec Joker et Two Face... du coup il me parrait improbable de ne pas la voir dans le 3e de la franchise... du coup bon courrage à celle qui devra mettre le masque pour succéder à Michelle).  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #27, le 3 Juin 2007 à 18:51 »
Il y a bien eu Halle Berry. Elle avait des arguments de poids, mais bon... :sleeping:
La scene ou Pfeiffer pete les plombs est un monument. Notamment quand elle ravage son petit "Hello There" en neon, j'ai trouve ca si bien trouve... Mais bon, c'est mal que je mette a parler de Batman Returns, puisque c'est un de mes films preferes... :peur:

Un mechant emblematique de Batman devrait etre Bane. Bon sang, il ne ressemble a rien, mais il a cloue Wayne dans un fauteuil pour un long moment! On a eu Ras dans Batman Begins, ce qui etait une excellente idee. Les autres sont plus anecdotiques, meme si je les apprecie fort bien. Si on pouvait nous offrir une vraie Poison Ivy, ce serait bien quand meme... :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #29, le 3 Juin 2007 à 19:11 »
rha pitié, Halle Berry...    c'est bien parce qu'il y avait Sharon Stone sinon j'aurais même pas regardé ce film  :whip: 

nan vraiment Halle Berry j'vais finir par la détester   :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"