Ma théorie sur le Adama en projection de Travis fait toujours son petit bonhomme de chemin. Gellar qui en début d'épisode dit à Travis d'acheter un objet qui se trouve devant lui alors qu'il aurait été tout à fait capable de le faire (qu'est ce qui avait à craindre de le faire lui-même, franchement ?).
Ajouté à ça, le fait que comme par hasard, on crée une nouvelle projection pour Dex précisément pour cette saison, histoire de bien nous rappeller que Dexter est un fou-fou qui cherche du réconfort dans ses hallucinations. Un peu comme Travis peut être ?
En fait, cette saison, c'est juste une version étirée et surfaite du 202. On a exactement les mêmes ingrédients : Dexter s'interroge sur ses croyances lors de l'enterrement du mari de Rita/lors de l'arrivée des Doomsday Killers, il cherche à let go le meurtre de son brother/le meurtre de Brother Sam et Rudy prend la place de son père dans ses hallucinations.
Sinon, j'ai vu la bande-annonce aussi. C'est moi où ce que laisse présager ce trailer est exactement ce qu'on était en droit d'espérer pour le 501 ? Les scénaristes ont vu la Vierge ou quoi ? :D
Ne lisez surtout pas ce qui suit si vous n'avez pas vu le trailer, mais quand même : Un Dexter qui perd totalement les pédales et la continuité de l'affaire Trinity après la mort du principal interessé, c'était ÇA qu'il fallait faire il y a une saison et demie.
Et, si jamais le copycat de Trinity est bien son fils, ça serait pas un peu bonnard d'apprendre que c'est lui qui a foutu dans la baignoire Rita pendant que Dexter tuait le papa ?
Re: Dexter
« Réponse #165, le 8 Novembre 2011 à 02:40 »