Tennis : Roland Garros et autres festivités...
Basket »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #315, le 31 Mai 2010 à 16:58 »
Pffff, j'viens de lire que Tsonga avait abandonné hier en 8ème de finale...

Une fois n'est pas coutume, les français se seront illustrés dans ce RG, mais pas dans le bon sens
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #318, le 1er Juin 2010 à 12:13 »
C'est bien possible je ne sais pas trop, je me rappelle de Pioline et Grosjean qui ont fait une demi, je dirais en 98 pour Pioline et 2001 pour Grosjean.
Pierce l'a gagné en 2000 je crois.

Sinon cette aprem, et je le verrais pas ( :o ), Y'a Federer/ Soderling, je le vois mal pour l'ami suisse  :wacko:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #320, le 1er Juin 2010 à 20:30 »
Citation de AZB le 31 Mai 2010 à 16:58
Pffff, j'viens de lire que Tsonga avait abandonné hier en 8ème de finale...

Une fois n'est pas coutume, les français se seront illustrés dans ce RG, mais pas dans le bon sens
J'ai pas suivi le tennis depuis... tres longtemps on va dire, mais tous les joueurs maintenant ont un physique de boxeur (1m90, 90 kgs! :peur:) ou c'est juste lui?
永遠に、あなたのモノ・・・

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #321, le 1er Juin 2010 à 21:17 »
Söderling surpuissant, il n'a pas volé sa place en demi-finale ^^

Roger n'a pas démérité et nous a gratifié de quelques coups de génie dont il a le secret mais le suédois était trop fort aujourd'hui...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #322, le 2 Juin 2010 à 08:40 »
Dégoûté pour Rodgeur  :pleure: Mais bon, effectivement le suédois n'a pas volé sa victoire, il a rien lâché, ça a payé :bah:

Kamen: Nan c'est juste lui qui ressemble à Mohammed Ali :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #323, le 2 Juin 2010 à 10:52 »
Citation de AZB le 31 Mai 2010 à 17:38
Ouais ben un français un finale, ça remonte à quand, à Noah? :o
C'était Thierry Leconte le dernier français à être arrivé en finale en 1988 contre Mats Wilander. Concernant les françaises, c'est effectivement Mary Pierce mais en 2005, elle a perdu contre Justine Hénin. Elle avait gagné en 2000 et avait échoué en finale en 1994 contre Arantxa Sanchez.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #324, le 2 Juin 2010 à 13:26 »Modifié le 3 Juin 2010 à 09:43 par AZB
Merci pour la précision, je me rappelais plus pour Leconte ( c'est pas Henry, plutôt?  :mrgreen: )

Post Merge: 1er Janvier 1970 à 00:59
Hé ben chez les madames c'est la surprise aussi, après Söderling qui dégage Federer, aujourd'hui c'est Stosur qui fout sa trempe à Williams ( bon par contre elle en a chié dans les deux derniers sets... )

Post Merge: 3 Juin 2010 à 09:43
et surpraïse numbeur three, Djokovic s'est fait dégager par un illustre inconnu ( enfin moi je le connaissais pô ), l'autrichien Melzer  :mdr:

Décidément cette édition 2010 n'en finit pas de m'étonner

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #325, le 6 Juin 2010 à 19:17 »
Déçu de la tournure de cette finale, expédiée assez rapidement par Nadal :thumbdown2:

Nadal redoutable d'efficacité + Söderling trop juste physiquement et incapable de concrétiser les quelques opportunités qu'il a eues = une finale ennuyeuse :zzz:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #326, le 7 Juin 2010 à 11:55 »
Söderling est énorme en tout cas depuis 2 ans à RG (l'an dernier, il a éliminé Nadal et est allé jusqu'en finale, et cette année, le contraire, il a éliminé Federer et et encore allé jusqu'en finale).

Ca ne m'étonnerait pas qu'il le gagne un jour ou l'autre s'il continue comme ça.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #328, le 23 Juin 2010 à 22:40 »
La match de la mort à Wimbledon : Nicolas Mahut - John Isner : 4-6, 6-3, 7-6, 6-7 et 59-59 dans la cinquième manche, la match a été interrompu par la nuit ce qui a déjà été le cas hier.

En tout, il se déroulera donc sur 3 jours, les 4 premiers sets hier et le cinquième aujourd'hui et demain :sweatdrop:

Un match pour le Guinness Book :yaisse:

EDIT : grillé :mdr:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)