Dans un sujet plus léger et pour revenir sur les us et coutume de notre leader exalté démocratiquement élus, j'avais soulevé dans la shoot au début du G8 qu'il semblait avoir abusé de la lampe à UV dernièrement. Cet aprem, France24 a diffusé les images de la cérémonie de clôture et les images parlent d'elles-mêmes : le nabot, euh pardon, notre grand chef de guerre vénéré dont l'ombre immense fait trembler de peur ses ennemis est désormais bien plus bronzé que son modèle et mentor, Berlusconi et a pratiquement la peau aussi foncée que celle d'Obama.
Moi je dis que l'an prochain au cour de la futur campagne présidentielle on va découvrir que notre sauveur, futur récipendaire des prix Nobel d'économie* et de la paix**, est lui aussi un irlandais*** d'afrique :mdr:
*Pas pour avoir révolutionné la finance mondiale mais pour avoir coulé DSK (source Popo-news-media, Bruxelles).
**Pour avoir envahit la Lybie bien sur.
***J'dis ça car une collègue irlandaise m'a sorti des "Yes we can" en gaelique toute la semaine et flottait sur un petit nuage rien qu'à l'idée qu'Obama puisse changer son nom en O'Bama... :mrgreen: