FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1545, le 8 Juin 2011 à 12:06 »
Citation de Poseidon le 8 Juin 2011 à 12:05
honnêtement , je trouve le nabot en place un million de fois plus mesquin...


et encore, "mesquin" n'est pas assez fort, je dirais plutôt perfide, voire même vicieux :o
On connait ton dégoût, pas la peine de l'énoncer tous les 2 posts...  :sleeping:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1547, le 8 Juin 2011 à 12:39 »
Citation de Kamen le 8 Juin 2011 à 11:52
Je présente Jacques C.
Mouais... Sont pas trop virulent non plus hein...
Citation de Poseidon le 8 Juin 2011 à 12:05
honnêtement , je trouve le nabot en place un million de fois plus mesquin...


et encore, "mesquin" n'est pas assez fort, je dirais plutôt perfide, voire même vicieux :o
Ça se voit que tu ne connais pas Chirac.
Citation de FX le 8 Juin 2011 à 12:06
On connait ton dégoût, pas la peine de l'énoncer tous les 2 posts...  :sleeping:
+ 1 !!!
Citation de Poseidon le 8 Juin 2011 à 12:16
je pourrais te répondre l'exact inverse, à savoir qu'on connait ton admiration pour cette chose, etc...   :whistling2:
1. En général, FX ne fait que te répondre (ou à AZB)
2. Pour quelqu'un qui fait autant de gesticulations pour l'acceptation des LGBT et qui crie au scandale à chaque fois qu'une personne a un mot de travers, tu fais fort...
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1548, le 8 Juin 2011 à 13:29 »
c'est celui qui dit qui l'est-euh, nananèreuh !

J'en ai vraiment vraiment marre de ces kilomètres de critiques archi-connues et franchement useless...
Citation de Poseidon le 8 Juin 2011 à 12:05
honnêtement , je trouve le nabot en place un million de fois plus mesquin... et encore, "mesquin" n'est pas assez fort, je dirais plutôt perfide, voire même vicieux :o
Citation de Poseidon le 8 Juin 2011 à 12:16
je pourrais te répondre l'exact inverse, à savoir qu'on connait ton admiration pour cette chose, etc...   :whistling2:
Pour quelqu'un qui prône une soi-disante tolérance vis-à-vis de certains moeurs, ça m'amuse. Inserer nabot et surtout chose pour parler d'un homosexuel, ça pourrait être intelligent aussi, hein ?

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1549, le 8 Juin 2011 à 14:24 »
Citation de iDam le 8 Juin 2011 à 13:29
je pourrais te répondre l'exact inverse, à savoir qu'on connait ton admiration pour cette chose, etc...   :whistling2:
Pour quelqu'un qui prône une soi-disante tolérance vis-à-vis de certains moeurs, ça m'amuse. Inserer nabot et surtout chose pour parler d'un homosexuel, ça pourrait être intelligent aussi, hein ?[/quote]je ne vois pas le rapport entre détester un  type pour ses idées politiques et détester des gens pour ce qu'ils sont... 


enfin bon. :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1555, le 8 Juin 2011 à 20:07 »
Citation
je pourrais te répondre l'exact inverse, à savoir qu'on connait ton admiration pour cette chose, etc...
J'aimerais que tu me cites dans ce cas, je n'ai aucune admiration pour lui, et je ne pense l'avoir fait penser, sauf à avoir voté pour lui...

Le problème et ce qui me saoule, c'est que dès que ça touche la droite et notamment Sarko, c'est comme disent les autres des insultes, du rabaissement, on se demande si de temps en temps tu réfléchis, il dirait/ferait n'importe quoi, ça serait une merde, un calculateur, un nain etc... T'es jamais objectif, résultat on ne donne aucun (pour ma part en tout cas) cérdit à ce que tu dis.

Par exemple je ne t'ai jamais vu souligner une mesure majeure de Sarko qui est la réduction des  frais des droits successoraux... Ce n'est pourtant pas rien !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1556, le 8 Juin 2011 à 20:17 »
Cher FX, puisque tu proposes un sujet intéressant, je relance une vieille question... Où trouve-t-on une liste synthétique et compréhensible pour le lecteur moyen des réformes et lois importantes des dernières présidences ? Depuis Mitterrand, sinon Chirac ? Je suis curieux de lire le bilan comparé de ces messieurs.
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1557, le 8 Juin 2011 à 20:49 »
Dans les différents codes tu as à la fin dans les pages roses les différentes lois et réformes qui touchent la matière mais ce n'est pas détaillé, j'avoue que je n'en sais rien, ça doit pourtant exister, enfin j'espère ça serait super pratique quand même !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1558, le 8 Juin 2011 à 23:07 »
Citation de FX le 8 Juin 2011 à 20:07
je ne t'ai jamais vu souligner une mesure majeure de Sarko qui est la réduction des  frais des droits successoraux... Ce n'est pourtant pas rien !
Ce n'est tout de même pas de ma faute si on se souviendra plutôt de lui pour des boules puantes comme l'hadopi, pour avoir favorisé les richards, avoir reçu Kadhafi (entre autres), ou pour son comportement... 

Il aurait donc fait un truc de bien? désolé, mais dans le tas, c'est passé plutôt inaperçu...    Evidemment si c'est du droit, tu a été mieux informé sur le sujet...


Allez, comme Chirac, je parie qu'un jour on le trouvera sympathique...   mais quand il ne sera plus au pouvoir.
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1559, le 8 Juin 2011 à 23:19 »
Citation de Poseidon le 8 Juin 2011 à 19:06
Je peux encore penser ce que je veux de Sarkozy, oui?   :humpf:
Oui, mais avant de dire des énormités, regarde un peu le dictionnaire (et l'Histoire).
Citation de Poseidon le 8 Juin 2011 à 23:07
Il aurait donc fait un truc de bien? désolé, mais dans le tas, c'est passé plutôt inaperçu...    Evidemment si c'est du droit, tu a été mieux informé sur le sujet...
Quel président français a fait un (ou plusieurs soyons fou) truc de bien pour toi ? P.S : aucune ironie dans ma question