Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #992, le 15 Octobre 2009 à 13:19 »
Citation
J'ai compris que, lorsqu'on s'appelle Sarkozy, les choses sont parfois plus difficiles.
C'est vrai que d'être le fils du Roy de Sarkozie, bouuuuh, quelle horrible croix à porter :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #993, le 15 Octobre 2009 à 17:01 »
Citation de AZB le 15 Octobre 2009 à 13:19
Citation
J'ai compris que, lorsqu'on s'appelle Sarkozy, les choses sont parfois plus difficiles.
C'est vrai que d'être le fils du Roy de Sarkozie, bouuuuh, quelle horrible croix à porter :o
J'échange avec lui s'il veut. J'aurais peut-être plus d'entretiens...

:croa:
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #996, le 19 Octobre 2009 à 12:17 »Modifié le 19 Octobre 2009 à 12:25 par Poseidon
le PS devrait ptet faire pareil, présenter des gens connus comme candidats, ça marcherait certainement...


et tout va très bien, madame la marquiseuh :) http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/10/19/l-ump-se-felicite-de-l-election-de-david-douillet_1255595_823448.html#xtor=RSS-3208
quel soutien! apparemment pour eux Sarko peut faire tout ce qu'il veut, il a le soutien de la population!   (ils y croient vraiment à leurs salades?)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #997, le 19 Octobre 2009 à 12:36 »
'Tain mais Lefèbvre...
Citation
Le porte-parole du mouvement, Frédéric Lefebvre, a déclaré lundi que l'élection de David Douillet à Poissy était "la meilleure réponse à ce monde politico-médiatique qui cherche par tous les moyens à détruire le président de la République". "Il y a un phénomène dans ce pays, c'est qu'on a une opposition qui ne fait plus son travail" et que "les médias considèrent chaque matin qu'il faut trouver le sujet pour essayer de déstabiliser le président de la République", a déclaré M. Lefebvre sur RTL dans une violente charge contre les médias, en mettant en cause la façon dont ont été traitées par la presse "les deux soi-disant affaires" Frédéric Mitterrand et Jean Sarkozy. Mais "les électeurs répondent dimanche après dimanche" en votant pour la majorité, a-t-il ajouté, citant les élections municipale et cantonale partielles de Corbeil-Essonnes et d'Argenteuil.
Vala, donc si y'a sans cesse des polémiques autour des actions du nain, c'est forcément une cabale des médias qui sont meuchants avec lui, bah évidemment :joker:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #999, le 19 Octobre 2009 à 12:47 »
Moi ce type, ils me fait penser aux conseillers de Burns qui le félicitent pour ses placements boursiers alors qu'il n'investit QUE dans des trucs qui marchaient y'a 3 siècles  :mdr:

Lefèbvre c'est pareil, tout ce que le nabot fait est génial, formidable, il ne remettra jamais en question le moindre de ses choix, aussi idiot soit-il... Mais grow a pair, quoi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1001, le 19 Octobre 2009 à 12:53 »
Citation de AZB le 19 Octobre 2009 à 09:32
Bon bah ayé, notre bon roy a réussi à faire élire son pote député des Yvelines...

Les californiens ont eu ( il y est encore? j'ai un doute ) Schwarzenegger comme gouverneur, les yvelinois auront Douillet comme député, n'est-ce pas formidable?
Sauf que là, je vois pas trop l'utilité de la polémique. Douillet a bâti sa notoriété tout seul (avec l'aide des media si tu veux), mais elle a été sportive avant politique. Il s'est engagé à l'UMP assez tôt (ami des Chiracs). Qu'il soit élu ne me choque pas particulièrement.
Ce qui peut me gêner, c'est l'appui systématique de Sarkozy dans n'importe quel choix, élection politique. En cela, il crée un précédent nerveux et dommageable. Les 5 présidents de la Ve république prenaient soin de se placer au delà des clivages (sauf bien sûr en cas de referendum).
Mais je pense que Douillet n'avait pas besoin de ça pour passer.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1002, le 19 Octobre 2009 à 12:55 »
Citation de Flavien le 19 Octobre 2009 à 12:53
Citation de AZB le 19 Octobre 2009 à 09:32
Bon bah ayé, notre bon roy a réussi à faire élire son pote député des Yvelines...

Les californiens ont eu ( il y est encore? j'ai un doute ) Schwarzenegger comme gouverneur, les yvelinois auront Douillet comme député, n'est-ce pas formidable?
Sauf que là, je vois pas trop l'utilité de la polémique. Douillet a bâti sa notoriété tout seul (avec l'aide des media si tu veux), mais elle a été sportive avant politique. Il s'est engagé à l'UMP assez tôt (ami des Chiracs). Qu'il soit élu ne me choque pas particulièrement.
Ce qui peut me gêner, c'est l'appui systématique de Sarkozy dans n'importe quel choix, élection politique. En cela, il crée un précédent nerveux et dommageable. Les 5 présidents de la Ve république prenaient soin de se placer au delà des clivages (sauf bien sûr en cas de referendum).
Mais je pense que Douillet n'avait pas besoin de ça pour passer.
Je pense même qu'il se serait bien passé du soutien de Lefèbvre&co.
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1003, le 19 Octobre 2009 à 13:08 »
Citation de Flavien le 19 Octobre 2009 à 12:53
Sauf que là, je vois pas trop l'utilité de la polémique. Douillet a bâti sa notoriété tout seul (avec l'aide des media si tu veux), mais elle a été sportive avant politique. Il s'est engagé à l'UMP assez tôt (ami des Chiracs). Qu'il soit élu ne me choque pas particulièrement.
Ce qui peut me gêner, c'est l'appui systématique de Sarkozy dans n'importe quel choix, élection politique. En cela, il crée un précédent nerveux et dommageable. Les 5 présidents de la Ve république prenaient soin de se placer au delà des clivages (sauf bien sûr en cas de referendum).
Mais je pense que Douillet n'avait pas besoin de ça pour passer.
y'a pas de polémique, c'est juste que la façon dont Lefèbvre (et l'ump en général) ramène ça comme un soutien à Sarkozy est débile au possible...   Douillet a été élu parce qu'il est David Douillet, et rien d'autre, certainement pas parce qu'il est ump ni encore moins en tant que soutien à Sarko et sa clique...   

c'est le lèchage de cul sarkozyste systématique de Lefèbvre qui est pénible...   

puis bon, 30% de participation au total, quel soutien...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1004, le 19 Octobre 2009 à 13:32 »
Citation de AZB le 19 Octobre 2009 à 12:36
'Tain mais Lefèbvre...
Citation
Le porte-parole du mouvement, Frédéric Lefebvre, a déclaré lundi que l'élection de David Douillet à Poissy était "la meilleure réponse à ce monde politico-médiatique qui cherche par tous les moyens à détruire le président de la République". "Il y a un phénomène dans ce pays, c'est qu'on a une opposition qui ne fait plus son travail" et que "les médias considèrent chaque matin qu'il faut trouver le sujet pour essayer de déstabiliser le président de la République", a déclaré M. Lefebvre sur RTL dans une violente charge contre les médias, en mettant en cause la façon dont ont été traitées par la presse "les deux soi-disant affaires" Frédéric Mitterrand et Jean Sarkozy. Mais "les électeurs répondent dimanche après dimanche" en votant pour la majorité, a-t-il ajouté, citant les élections municipale et cantonale partielles de Corbeil-Essonnes et d'Argenteuil.
Vala, donc si y'a sans cesse des polémiques autour des actions du nain, c'est forcément une cabale des médias qui sont meuchants avec lui, bah évidemment :joker:
ça fait deux avec Darcos. C'est marrant, ça, ils étaient pas les premiers à gueuler quand Royal avait le même discours?
Ce qui me chagrine le plus, c'est l'incapacité totale à se défendre autrement qu'ainsi, en pleurant du mal qu'on leur fait.


Sans déconner, la misère...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06