Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 179041 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #375
Je parlais surtout de Damien, Al, Radousse, et cie...
"Honey badger don't care"

Reply #376
:roll:
This is ma jolie signature

Reply #377

Je parlais surtout de Damien, Al, Radousse, et cie...

Déjà Rhadasse je comprends pas pourquoi ils lui ont donné le droit de vote ... Vu ses goûts, c'est presque criminel  :whip:

Reply #378
Tout le monde se souvient du flash info en 2042 sur la mort de Sarkozy après son énième mandat ? J'ai retrouvé la version originale dans son intégralité sur le site des créateurs de ce canular : http://www.sousrealisme.org/jdf.php?id=6

D's©

Reply #380
C'est special comme texte en effet. Si le test de langue et de culture (?) est a mon avis quelque chose de tout a fait normal (quoique je demande a voir ce qu'ils impliquent par "valeurs republicaines" pour le coup), le test ADN me parait par contre aller assez loin. :sweatdrop:
Ca faisait aussi parti des choses promises par l'equipe gagnante ou pas?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #381
L'équipe gagnante se croit encore en campagne, et donc flatte du mieux qu'elle peut l'électorat d'extrème droite pour pas qu'il s'échappe aux prochaines élections. En tout cas, un certains nombre de personnes ont bien montré la connerie crasse de ces tests. Parceque quid des familles recomposées, et quid des enfants nés d'un père qui en fait n'est pas leur père officiel? Pourquoi les mâles français auraient le droit de sauter la voisine pendant que son mari sort les poubelles, et pas les étrangers? La famille ce n'est pas que génétique (même chez les ariens, surtout quand ils son bons :P) ce sont aussi des secrets inavouables...

Reply #382
MCL, j'ADORE ton exemple. :D Quid aussi de l'adoption a la rigueur? Merde! Le genome du petit ne correspond pas a celui des parents. :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #383
Neuilly se rebelle

Et je suis fan ! J'espère que ce pistonné restera à l'Elysée à sucer le gravier.

25 ans plus tard, on va enfin avoir des élections intéressantes en mars !

D's©

Reply #385
L'es où ?

Reply #386
Parce que tu crois que je vais le préciser ici, dans un topic public ?

D's©

Reply #387
Je me suis posé la question, mais vu que tu as commencé toi même. De plus, je me suis dit que si ça te dérangeait vraiment, tu pourrais répondre par PM ou sur un topic privé. ;)

Reply #389
Bon, alors la marionette... Heu... Monsieur Fion... Non, Monsieur Fillon nous fais le coup du "détail":
Spoiler (click to show/hide)

Et la défense des porte-flingues de la majorité est pathétique. Du style "un amandement, c'est pas important", ou "ce n'est qu'un article du texte". Alors qu'un amandement peut parfaitement changer du tout au tout le sens d'une loi, et qu'un seul article et sa rédaction peut suffir à en donner le sens et le contenu... Mais bon, c'est peut-être un gage pour le retour des moutons égarés à la bergerie:

Spoiler (click to show/hide)

Pas très rassurant tout ça...