Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #363, le 23 Août 2007 à 15:17 »
Citation de Poseidon le 23 Août 2007 à 15:01
et qu'une femme de président se mêle d'une affaire pareille, c'était constitutionnel donc ?    :peur:
Apparement.
Citation
C'est du Chirac
C'est pire ! Au moins Chirac, il avançait ce point de la Constitution pour lui, alors que là, c'est pour sa femme (doit-on encore l'appeler comme ça ? :hypocrite:) ! Donc, il n'y a rien qui la "protège" !
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #364, le 3 Septembre 2007 à 13:50 »
je crois que c'est ce qui s'appelle de la propagande... 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20070902.OBS3023/dix_millions_de_tracts_pour_soulignerlefficacite_du_gou.html


j'me demande comment ça commence sur ce papelard si c'est écrit par devedjian...  "chers français, chères salopes" ?  :whistling2:


puis youpie, dix millions de papiers inutiles, vive l'écologie...  comme dit dans un commentaire, ils en parleront au grenelle de l'environnement ?   :classe:

 sérieux, j'trouve ça grave  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #367, le 3 Septembre 2007 à 16:33 »
je crois qu'on n'a encore jamais été gavés comme ça avec un président...

en fait c'est la nouvelle émission de télé-poub... heu...  télé-réalité lancée par tf1...  President Story! suivez un président en live 24h/24 7jours/7 pendant 5 ans !  Votez pour son équipe ministérielle!  pour virer Juppé, tapez 1!


et pour rhadasse  :cravache:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #368, le 3 Septembre 2007 à 18:02 »
Moi je dis, un President qui travaille si dur a sa reelection au LENDEMAIN de son election, c'est a peine croyable. Il trouve vraiment le fauteuil confortable pour vouloir des aujourd'hui le chauffer pendant 10 ans. Ceci dit, c'est la methode S., travailler au corps l'opinion pendant LONGTEMPS, et la convaincre qu'en dehors du Sauveur, point de Salut.
Ce messianisme est revoltant. Intellectuellement gerbant. D'un autre cote, ca prouve aussi la confiance de la presidence et cie dans le QI moyen du Francais de base. "Ils sont tellement cons que si on ne leut ecrit pas noir sur blanc qu'on a fait ce qu'on avait promis, ils ne s'en rendront pas compte, voire ils viendront nous critiquer en etant persuade d'avoir ete trahis". J'ai HATE que d'autres se fassent la meme reflexion, histoire de rigoler. :yes:
Popo, pourquoi "Cheres Salopes?" Devedjian est repute pour sa misogynie?
Enfin bref, content d'etre LOIN et d'echapper a ce matraquage. D'un autre cote, c'est pas la Segolene qui aurait pu avoir une telle initiative, avec son "Je vous ai raconte du pipeau pendant la toute campagne!". Parce qu'elle, elle aurait pu faire le catalogue des promesses non-tenues, ou non-tenables! Je me demande lequel aurait ete le plus long, de son pamphlet ou de celui de l'actuelle Kommandantur.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #370, le 3 Septembre 2007 à 19:55 »
Ouais ben en attendant Georges Clooney à Deauville (décoré par la ministre de la culture) a dit que c'était chouette de voir des gens comme Sarko et Kouchner bossent ensemble.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #371, le 4 Septembre 2007 à 04:01 »Modifié le 4 Septembre 2007 à 12:23 par Kamen
Non je n'avais pas vu. Merci.
J'aime surtout...
Citation
Depuis le conseil régional des Hauts-de-Seine, qu'il préside, le nouveau numéro 1 de l'UMP a donc réitéré ses excuses en assurant «regretter profondément ces propos qui étaient une exclamation à la suite d'une parole».
A Marseille, on ponctue soi-disant a grand renfort de "putain". Dans quelle region s'exclame-t-on avec des "salopes"?
Citation
Et comme pour s'enfoncer un peu plus, il a ajouté : «Je ne suis pas machiste, je suis avec beaucoup de femmes autour de moi [...].
Un machiste ou un phallocrate est TOUJOURS entoure de femmes, tant qu'elles restent a leur place (la cuisine, ou au lit les cuisses ecartees).
Citation
J'aurais employé le même mot s'il s'était agi d'un homme.»
Pas doue en grammaire le petit... Et l'accord en genre, il en fait quoi? :mdr:
Bon j'arrete, je suis mechant la.
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #372, le 12 Septembre 2007 à 18:02 »
Convoqués pour ne pas avoir atteint le quota d'expulsion fixé par Sarko...
Citation
Dans sa lettre de mission au ministre de l'immigration, le chef de l'Etat avait fixé à vingt-cinq mille l'objectif du nombre d'expulsions de clandestins en 2007. "A un peu plus de la moitié de l'année, on est, en tendance, légèrement en dessous de l'objectif" fixé pour l'année, avait déclaré M. Hortefeux, en exhortant la police française à "redoubler d'efforts pour les interpellations d'étrangers en situation irrégulière".
D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 642
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #374, le 12 Septembre 2007 à 18:25 »
Heu... On est loin d'avoir tous voté pour lui, hein. ;)

Il n'a eu que 53,06% des suffrages exprimés, ce qui veut dire que plus de 46,94% des votants ne partagent pas ses conceptions. ;)

C'est pas comme Chirac et ses 82%... Ça au moins ça avait de la gueule. :P
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…