Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Nicolas Sarkozy élu président de la république

Démarré par Nico, Dimanche 06 Mai 2007, 20:09:20

« précédent - suivant »

RoiLion.Thom

Moi, saoul, j'arrive à tenir des propos aussi cohérent que d'habitude :P

(qui a dit "tu n'es jamais cohérent" ? :whip:)

Y a saoul et saoul, aussi, on ne dit pas qu'il a pris la cuite du siècle à repeindre les murs de la salle de bain de Squekky, mais bon, il est peu être un peu joyeux, un peu éméché, comme on dit. On ne sait pas...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

Plus sérieusement, Sarko continue à arracher les pétales du PS. Dernier épisode en date : DSK.
A ce train là, dans 6 mois il va demander à Royal de le rejoindre.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kian

L'UMP apprécie de moins en moins, il a bien fait de se verrouiller le parti ^^
This is ma jolie signature

tinou

"Honey badger don't care"

MCL80

C'est qui la madame? :sweatdrop:

En tout cas, le père-vert, il a pas de goût pour choisir ses cravates... :yes: :P
Et les madames non plus :hypocrite:

:jesors:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

tinou

La dame est quelqu'une qu'il a decore recemment je crois... Maud Fontenoy...
"Honey badger don't care"

Battou

Aaaahhh... c'est pour ça qu'il s'est débarassé de a envoyé Cecilia rendre visite aux infirmières bulgares en Libye. Quel coquinou.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

en tout cas, il devrait arrêter le banc solaire, sérieux...   on va finir par croire qu'il est brésilien...  il est aussi brun qu'le cuir de ses godasses  :mouais:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

Il est ptet pervers, mais bon la madame aussi a la main baladeuse... :hypocrite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Bernard_Frederic

Citation de: RoiLion.com le Samedi 14 Juillet 2007, 12:32:56Il est ptet pervers, mais bon la madame aussi a la main baladeuse... :hypocrite:
Echange de bons procédés :mdr:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

Sarko fait le coq fanfaron triomphant devant les cameras mais en fait c'est rien qu'une pleureuse

CitationSurpris par la violence du ton – qu'un germanophone attribue surtout à l'interprétation –, le chef de l'Etat lui a rétorqué : «Je ne vous permets pas de me parler comme ça.»
:pleure:

iDam

iDam

Alliot-Marie veut tripler les caméras de surveillances.

De toute façon, on est déjà tellement fiché (téléphone, carte bleue) alors bon, quelques caméras de plus dans son environnement quotidien, ...

D's©

Kian

This is ma jolie signature

Matsya