Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 134290 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #315
Clair.

Franti-heim s'explique sur son nouveau gag

Un recueil... ah bah c'était couru d'avance de toute façon.

D's©

Reply #316

Petite pause après ces derniers échanges intéressants

http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI

Il fait fort pour sa première conférence de presse à l'étranger :roule:

D's©

Sarkozy est revenu sur cette histoire dans son intervention d'hier soir.
Nicolas Sarkozy est  également revenu sur l'épisode du G-8 et l'interprétation qu'a été faite des images de sa conférence de presse. Je connais l'humour des Belges, a dit le Président, précisant qu'il ne boit jamais d'alcool et que la rencontre avec Poutine n'avait pas été arrosée.

Source : http://www.rtbf.be/info/international/ARTICLE_101690

Et le présenteur du 12 minutes de la RTBF s'est excusé.

Reply #317
et je suis mère Théresa...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #318

Sarkozy est revenu sur cette histoire dans son intervention d'hier soir.
Nicolas Sarkozy est  également revenu sur l'épisode du G-8 et l'interprétation qu'a été faite des images de sa conférence de presse. Je connais l'humour des Belges, a dit le Président, précisant qu'il ne boit jamais d'alcool et que la rencontre avec Poutine n'avait pas été arrosée.

Source : http://www.rtbf.be/info/international/ARTICLE_101690

Et le présenteur du 12 minutes de la RTBF s'est excusé.

http://www.dailymotion.com/video/x2bzu2_je-connais-lhumour-de-nos-amis-belg
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #319
"C'est celui qui dit qui l'est" c'est quand même la top-clâââââââssssseeee!!!!  :wah: :classe:

Reply #320

Je suis pas Sarkoziste, et vous le savez... Et je doute qu'il fut saoul.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #322
Il avait quoi alors? Je suis desole, meme en etant essouffle, on n'eructe pas dans le micro avec un oeil vague... Ceci dit, peut etre que le coq au vin sans coq et l'ours a la vodka sans ours sont des plats russes difficiles a negocier. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #323
Apparement, c'était plus une course qui l'avait fatigué. Apparement, il tient parfaitement bien la conférence de presse. Ses tics sont apparus par le manque de souffle (moins bonne maîtrise de soi) cqfd. Le film ne montre que son arrivée.

Celà reste amusant.

Aymé, Marcel

Reply #324
On parle d'un mec qui fait du jogging, de la course à pieds tous les jours... et qui serait essoufflé tel un grand-père n'ayant jamais couru de sa vie ?
This is ma jolie signature

Reply #325
Ouais, pour moi c'est crédible.

Prendre un coup de speed pour vite arriver à une conférence de presse diffusable dans le monde entier, ça n'a rien à voir avec faire un jogging.

Et comme je disais, cet essouflement ne dure que le temps de la vidéo. C'est un peu petit comme indice qu'il a pris cher en alcool.

Aymé, Marcel

Reply #326
Et courrir comme un dératé (si c'est ça) avec des pompes de costumes et un costume c'est bien différent d'un footing.
Cela dit un petit verre pour quelqu'un qui n'a jamais bu et la course ça ferait très cet effet

Reply #327

Cela dit un petit verre pour quelqu'un qui n'a jamais bu et la course ça ferait très cet effet

L'hebdomadaire satirique Le Canard enchaîné, tout en se moquant de la discrétion des médias nationaux, rappelle la tradition russe voulant que «à chaque réception d'hôte de marque, on porte un toast arrosé d'une petite vodka cul sec et que l'on répète le geste autant de fois qu'il y a de convives».

«Au G8, ça fait tout de suite huit tournées. C'est peut-être ça le hic», note la publication en s'indignant, avec force ironie, que des images «de Sarko 1er aient été odieusement censurées».
This is ma jolie signature

Reply #328
M'en fiche des traditions. C'est pas mon problème.

Seulement ce serait bien étrange qu'après avoir repris son souffle, sa partition soit on ne peut plus classique s'il avait un coup dans le nez.

Comme je dis, c'est pas parce qu'il y a l'opportunité de se foutre de la g*** de Sarko que j'y foncerai sans réfléchir à tout ce qu'il s'est passé avant comme après... Justement parce que ce n'est pas comme ça que mon opposition sera constructive.

Aymé, Marcel

Reply #329

Et courrir comme un dératé (si c'est ça) avec des pompes de costumes et un costume c'est bien différent d'un footing.
et courir dans des escaliers ca ereinte plus que de courrir..
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...