Je parlais de différences de méthodes américano-américaines. Pour votre débat, démerdez vous hein :ptdr:
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #300, le 13 Juin 2007 à 18:07 »
Et baser sa campagne uniquement en voulant faire croire aux Français que ses adversaires sont des fascistes racistes dictatoriaux, ça s'apparente à quelle campagne ? :hypocrite:
Dans ce cas là, la campagne de Sarkozy est à comparer à celle des démocrates parce que je n'ai jamais entendu parler de latinos, beurs ou autres être virés parce qu'ils votaient socialiste. ^^
La comparaison Bush-Sarkozy tombe à l'eau
On en reparle dans une semaine?Citation de moi Et baser sa campagne uniquement en voulant faire croire aux Français que ses adversaires sont des fascistes racistes dictatoriaux, ça s'apparente à quelle campagne ?
Parce que je ne vois aucune différence entre les tentatives d'intoxication de l'opinion chez démocrates et républicains aux States comme chez les UMPistes et les socialistes en France. Ce sont tous des menteurs, et je ne comprends pas pourquoi tu t'évertues toujours à pointer du doigt le clan des méchants de l'axe du mal à opposer aux honnêtes et aux gentils de l'autre camp. Ne trouves tu pas cette vision simpliste ?
Ne trouves tu pas cette vision réductrice ?
Je vais pas trop m'étendre sur le sujet mais il aurait reçu des menaces, et donc préfere arrêter tout ça.
mais il aurait reçu des menaces
pas mal de monde sont devenus paranos apparement..
ho tiens, Sarko reçoit le vieux borgne à l'Elysée, chose que personne avant lui n'a jamais fait...
je suppose que ce sera Boutin qui servira le café... :humpf:
Le blog Nico Shark, c'est terminé.
Kek (son hébergeur) s'explique ici : http://blog.zanorg.com/?perm=208Et ô hasard, voilà qu'apparaît subitement un autre blog : http://faux-frantico.blogspot.com/Citation Je vais pas trop m'étendre sur le sujet mais il aurait reçu des menaces, et donc préfere arrêter tout ça.
Quel farceur, ce lewis... ?
D's©