Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #166, le 18 Mai 2007 à 11:21 »
C'est quoi ce délire ? Hortefeux à la place de Dati pour ce ministère sensible ? :oo:

Tiens, l'ex-?-UDF Morin n'a pas eu son maroquin agricole.

Pour Besson, je me demande si quelque part ce ne serait pas un poste pour surveiller si la Fonction Publique bosse bien et ne dilapide par les sous de l'Etat n'importe comment... bref, un rôle de délateur pour un judas, quoi de mieux pour achever la bete avant que les 5 ans ne passent :niark:

Par contre, pour les missions, Allègre et Hirsch on reçu quelque chose finalement ou pas ?

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #167, le 18 Mai 2007 à 11:41 »
Citation de Damien le 18 Mai 2007 à 11:21
C'est quoi ce délire ? Hortefeux à la place de Dati pour ce ministère sensible ? :oo:
oui, ce cher gentillhomme Brice, lequel a balancé à Azouz Begag en pleine Assemblée «Allez, fissa, sors de là ! Dégage d'ici, je te dis, dégage !»
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #169, le 18 Mai 2007 à 12:09 »
Citation de Poseidon le 18 Mai 2007 à 11:41
Citation de Damien le 18 Mai 2007 à 11:21
C'est quoi ce délire ? Hortefeux à la place de Dati pour ce ministère sensible ? :oo:
oui, ce cher gentillhomme Brice, lequel a balancé à Azouz Begag en pleine Assemblée «Allez, fissa, sors de là ! Dégage d'ici, je te dis, dégage !»
Ca en dit long sur le personnage .....

C'est dingue de lui donner ce post ... :peur:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #170, le 18 Mai 2007 à 12:30 »
Citation de titi le 18 Mai 2007 à 12:09
C'est dingue de lui donner ce post ... :peur:
Ah mais non, au contraire, lui affubler le grade "parisien en tongues" lui ira à ravir :P

Boutin : vous croyez qu'elle irait jusqu'à poser une legislation sévère pour les conditions d'obtention d'un appartement quand on est homosexuel ?

D's©

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #171, le 18 Mai 2007 à 12:30 »
Autre "demie-surprise", un ami personnel et proche du couple Hollande-Royal (se sont connus sur les bancs de l'ENA) est nommé dans ce gouvernement; même si Jean-Pierre Jouyet n'est que secrétaire d'Etat aux Affaires Européennes. Ma foi, faut croire que le patron des Inspecteurs des Finances a une conception idéologique proche du gouvernement.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #172, le 18 Mai 2007 à 12:51 »Modifié le 18 Mai 2007 à 13:11 par Kingelf
 Gouvernement intéressant ( sauf Boutin ) !! Au boulot maintenant !! Quoiqu'ils ne feront pas grand chose avant les législatives

 Quant aux phrases alléguées à Hortefeux , j'aimerais encore savoir d'où elles sortent. C'est Begag qui l'a dit je parie  :shifty:
 
 
 Hollande a exclu Kouchner du PS. C'est pas l'ouverture d'esprit qui les étouffera danc ce parti  :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #173, le 18 Mai 2007 à 14:04 »
Citation de Kingelf le 18 Mai 2007 à 12:51
Quant aux phrases alléguées à Hortefeux , j'aimerais encore savoir d'où elles sortent. C'est Begag qui l'a dit je parie  :shifty:
J'aimerai bien savoir aussi, car je vois mal Brice (petit ministre) s'énerver sur begag (petit ministre) en plein conseil des ministres devant les gros piliers, Chirac et Villepin... :oo:

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel


Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #176, le 18 Mai 2007 à 14:18 »
 C'est bien ça. Donc c'est Azouz qui le dit. Brice contredira. Pourquoi on croirait plus l'un que l'autre ?
 Utiliser cette citation comme si c'était une vérité certaine et incontestable n'est donc pas très sérieux.
 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #177, le 18 Mai 2007 à 14:22 »
Une précision entendue sur RMC (de Begag lui même), l'épisode "Azouz Sarkozy" n'était pas contre Sarkozy mais bel et bien une autre manipulation stupide d'une journaliste conne (non, ce n'est pas un pléonasme).

En fait, quelqu'un a interrogé Begag sur je ne sais plus quel thème (genre une déclaration sur l'immigration ou une loi dans ce genre); Begag agacé à dit "vous vous trompez de personne, ce n'est pas à moi de répondre à cette question, je ne m'appelle pas Azouz Sarkozy".

Bon, il est évident qu'il y a quand même une marque d'agacement mais il soulignait surtout qu'il n'était pas ministre de l'intérieur.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #179, le 18 Mai 2007 à 14:29 »
 Mais le "Azouz Sarkozy" de Begag n'est absolument pas critiquable. Je ne vois pas où est le problème.

 C'est ce qu'il dit des réactions de Sarko and Co qui l'est. D'une, on n'accuse pas sans preuve, parce que celui qui paiera le plus cher c'est l'accusateur. Si ça lui est arrivé en vrai, je comprends très bien que ça l'énerve, ça m'aurait rendu furieux aussi. Mais une fois la colère passée, il doit se rendre compte que les gens ne peuvent pas le croire sur parole. Donc ce qu'il a fait était inutile et le décridibilise, s'tout.

 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."