Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #105, le 14 Mai 2007 à 11:00 »
Citation de Bernard_Frederic le 14 Mai 2007 à 10:59
Enfin, même si ça avait été la gauche, je doute fort que cela se serait passé autrement. Il s'agit pour le président en exercice de protéger ses arrières et de ne pas lâcher le président sortant des fois que le successeur (en cas de non-réelection) ait la mauvaise idée de faire pareil ^^
Exactement ce que précisait aussi le journal.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #106, le 14 Mai 2007 à 14:48 »
Citation de Ex-Floodeur le 6 Mai 2007 à 20:09
Nicolas Sarkozy a remporté dimanche l'élection présidentielle française, selon les estimations et sondages sorties des urnes, avec plus de 53% des voix.  Ce scrutin a été marqué par une participation record (85%).


Ségolène Royal n'obtient quant à elle que 47% des suffrages.
Ah bon ?  :oo:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #107, le 14 Mai 2007 à 18:22 »
Citation de Kamen le 14 Mai 2007 à 10:21
Quant aux risques de l'extreme-droite a terme... Ouais, c'est bien vrai ca, qu'ils peuvent toujours se presenter en chevaliers blancs a base de "nous sommes victimes du succes de nos idees", mais "la copie ne vaut pas l'original". Simplement, je me demande quand donc ce cher Jean-Marie va finir par ceder la place, et s'ils lui trouveront un dauphin ayant sa carrure. C'est un beau menteur, un beau-parleur, qui se drape dans son linceul de purete (pourtant, il en a des casseroles, le Monsieur Propre du FN...), et personne ne lui arrive a la cheville dans ce domaine. Marine a la succession, pour surfer sur la vague des femmes au pouvoir?
Je crains qu'il n'y ait aucun problème de sucession. Les populistes démagogues braillards, il y en a (malheureusement) toujours eu pour remplacer ceux qui se croyaient irremplacables. Bref, pour moi la succession de Le Pen est ouverte, mais à moins que temporairement aucun "chef" n'écrase les autres, il y aura un remplaçant avec un poids du même ordre dans l'électorat...
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #110, le 15 Mai 2007 à 11:04 »
Mon dieu, Christine Boutin ministre...    là ça devient grave.   Cette facho catho intégriste, et tt le monde laisse faire ça...  Deja la pécresse est pénible, mais boutin!!! pitié non...   et Pourquoi pas Lepen a l'immigration aussi tant qu'il y est l'sarko ! merde alors!  :eraclo:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #115, le 16 Mai 2007 à 16:14 »Modifié le 16 Mai 2007 à 16:17 par Battouman!
De toutes façons rien n'est choquant quand il s'agit de Sarkozy...
Dans ce cas ci... on pourra dire qu'il reste cohérent avec sa ligne de conduite sur le "sujet" si Boutin hérite d'un misnistère genre "Famille" ou équivalent.

Sinon on a annoncé Rachida Dati au ministère de  la rénovation urbaine au karsher l'immigration et l'identité nationale.

Curieux de voir ce que "pitt bull" Pecresse va chopper... Par contre Jupé Ministre... je sais pas, hors Radhasse qui ne trouvera rien de choquant parceque c'est Sarko qui a décidé, suis je le seul à qui ça fait grimacer ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #117, le 16 Mai 2007 à 16:27 »
Citation de Battouman! le 16 Mai 2007 à 16:14
Sinon on a annoncé Rachida Dati au ministère de  la rénovation urbaine au karsher l'immigration et l'identité nationale.
C'était prévisible, il joue la carte de l'intégration en montrant que RD est une bobo beurette qui a réussi son parcours.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #118, le 16 Mai 2007 à 16:29 »
Citation de Damien le 16 Mai 2007 à 16:27
Citation de Battouman! le 16 Mai 2007 à 16:14
Sinon on a annoncé Rachida Dati au ministère de  la rénovation urbaine au karsher l'immigration et l'identité nationale.
C'était prévisible, il joue la carte de l'intégration en montrant que RD est une bobo beurette qui a réussi son parcours.

D's©
Oué... ce qu'on a essayé de faire avec Begdad la dernière fois, quoi.
Mais bon, Dati a l'air d'être plus docile que ce vilain Azouz.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746