Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 135007 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #105

Enfin, même si ça avait été la gauche, je doute fort que cela se serait passé autrement. Il s'agit pour le président en exercice de protéger ses arrières et de ne pas lâcher le président sortant des fois que le successeur (en cas de non-réelection) ait la mauvaise idée de faire pareil ^^

Exactement ce que précisait aussi le journal.
This is ma jolie signature

Reply #106

Nicolas Sarkozy a remporté dimanche l'élection présidentielle française, selon les estimations et sondages sorties des urnes, avec plus de 53% des voix.  Ce scrutin a été marqué par une participation record (85%).

Ségolène Royal n'obtient quant à elle que 47% des suffrages.

Ah bon ?  :oo:

Reply #107
Quant aux risques de l'extreme-droite a terme... Ouais, c'est bien vrai ca, qu'ils peuvent toujours se presenter en chevaliers blancs a base de "nous sommes victimes du succes de nos idees", mais "la copie ne vaut pas l'original". Simplement, je me demande quand donc ce cher Jean-Marie va finir par ceder la place, et s'ils lui trouveront un dauphin ayant sa carrure. C'est un beau menteur, un beau-parleur, qui se drape dans son linceul de purete (pourtant, il en a des casseroles, le Monsieur Propre du FN...), et personne ne lui arrive a la cheville dans ce domaine. Marine a la succession, pour surfer sur la vague des femmes au pouvoir?

Je crains qu'il n'y ait aucun problème de sucession. Les populistes démagogues braillards, il y en a (malheureusement) toujours eu pour remplacer ceux qui se croyaient irremplacables. Bref, pour moi la succession de Le Pen est ouverte, mais à moins que temporairement aucun "chef" n'écrase les autres, il y aura un remplaçant avec un poids du même ordre dans l'électorat...

Reply #108
Distribution de kleenex aux "fidèles" de Sarko .

"Ensemble, tout devient possible... mais pas sans moi, hein ? Dis, dis... :unsure:"
:mdr2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #109
- Demandez mes missions, pas cher, pas cher !
- 5 ans le secrétariat d'état, ils sont beaux ils sont frais mes secrétariat d'état !

Ca va saigner :roule:

D's©

Reply #110
Mon dieu, Christine Boutin ministre...    là ça devient grave.   Cette facho catho intégriste, et tt le monde laisse faire ça...  Deja la pécresse est pénible, mais boutin!!! pitié non...   et Pourquoi pas Lepen a l'immigration aussi tant qu'il y est l'sarko ! merde alors!  :eraclo:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #112
Mon dieu, Christine Boutin ministre...    là ça devient grave.
Ouais, ça risque d'être "poilant" si elle est confirmée au ministère... de la cohésion sociale :peur:

D's©

Reply #113
oui, venant d'une femme qui manifestait contre le pacs en gueulant "les pédés au bucher", ça l'fait y'a pas à dire...   :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #114

oui, venant d'une femme qui manifestait contre le pacs en gueulant "les pédés au bucher", ça l'fait y'a pas à dire...   :humpf:

Bah quoi rien de choquant là'dans  :mdr:

Reply #115
De toutes façons rien n'est choquant quand il s'agit de Sarkozy...
Dans ce cas ci... on pourra dire qu'il reste cohérent avec sa ligne de conduite sur le "sujet" si Boutin hérite d'un misnistère genre "Famille" ou équivalent.

Sinon on a annoncé Rachida Dati au ministère de  la rénovation urbaine au karsher l'immigration et l'identité nationale.

Curieux de voir ce que "pitt bull" Pecresse va chopper... Par contre Jupé Ministre... je sais pas, hors Radhasse qui ne trouvera rien de choquant parceque c'est Sarko qui a décidé, suis je le seul à qui ça fait grimacer ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #116
J'vois même pas qui c'est Boutin alors... :harhar: J'aime bien Rachida moi  :yes:

Reply #117
Sinon on a annoncé Rachida Dati au ministère de  la rénovation urbaine au karsher l'immigration et l'identité nationale.
C'était prévisible, il joue la carte de l'intégration en montrant que RD est une bobo beurette qui a réussi son parcours.

D's©

Reply #118

C'était prévisible, il joue la carte de l'intégration en montrant que RD est une bobo beurette qui a réussi son parcours.

D's©

Oué... ce qu'on a essayé de faire avec Begdad la dernière fois, quoi.
Mais bon, Dati a l'air d'être plus docile que ce vilain Azouz.

Reply #119

Par contre Jupé Ministre... je sais pas, hors Radhasse qui ne trouvera rien de choquant parceque c'est Sarko qui a décidé, suis je le seul à qui ça fait grimacer ?

C'est ça la rupture avec le précédent gouvernement  :ptdr:
This is ma jolie signature