Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1605, le 30 Juin 2011 à 20:29 »
Citation de FX le 30 Juin 2011 à 19:24
Je trouve inadmissible le comportement du type, il touche au président quand même, et je ne parle pas pour Sarko, je parle de l'institution du président
l'institution? pfff, c'est jamais qu'un rôle politique, un job, un mandat, hein...

tu sais, ton président, il mange, il boit, il renifle, il rote, il pisse, il chie, il baille, il ronfle en dormant, etc etc etc...

c'est jamais qu'un type ordinaire, hein...  


J'comprends pas cette façon de voir les choses, comme si parce qu'il est président, il était devenu le guide suprême, intouchable et tout...  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1606, le 30 Juin 2011 à 20:47 »
Citation de FX le 30 Juin 2011 à 19:24
Je trouve inadmissible le comportement du type, il touche au président quand même, et je ne parle pas pour Sarko, je parle de l'institution du président, je dirais le même chose pour tous, avec une réserve pour la Marine...

Tu peux exprimer ton mécontentement autrement
Bien sûr.

Le problème aussi, c'est que Sarkozy n'a jamais vraiment réussi à "habiter" le rôle de président. C'est le premier président qui ne se comporte pas comme président, qui ne "fait" pas président. Même s'il nous dit tous les mois "qu'il a changé", ou "attention les gars, il va se re-re-représidentialiser !", rien n'y fait.

Quand on se comporte plus comme une racaille (casse-toi pauvre con / la cour de récré au Guilvinec / Les journalistes "pédophiles"...) que comme un président.... on peut se demander qui de ce gars ou de Sarkozy porte réellement le plus atteinte à l'institution.

Reste que ça n'excuse en rien le geste de ce gars.

Il y a d'autres manières de protester.

Et pour foutre Sarko dehors, une seule solution : voter contre lui en 2012.

(je viens de lire l'info sur Douillet chargé de choyer les français de l'étranger... je vois que les petites combines politiques ont déjà commencées. 11 circonscriptions pour ces français qui votent globalement toujours à droite... on n'est jamais mieux servi que par soit-même)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1611, le 1er Juillet 2011 à 12:57 »
Citation de FX le 30 Juin 2011 à 19:24
Je trouve inadmissible le comportement du type, il touche au président quand même, et je ne parle pas pour Sarko, je parle de l'institution du président, je dirais le même chose pour tous, avec une réserve pour la Marine...

Tu peux exprimer ton mécontentement autrement
Je ne sais pas...
Fillon un jour aurait dit "tu te rends compte à quel point il est décalé de la réalité ? Il croit que tout le monde l'aime alors qu'on choisit toujours le public"

Ca ne lui fera donc pas de mal.

Quant à l'institution, elle est "sacrée", en effet... Mais Sarkozy a tout fait pour la désacraliser et la réduire à une certaine vulgarité.
...

Moi ce que je vois, c'est que Sarkozy sera le seul président de la 5e république à ne pas avoir été respecté par ses opposants et une partie de ses "partisants". Notamment à cause de son rapport avec la fonction.
Le geste d'hier n'est qu'une conséquence de ses actions.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 641
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1616, le 6 Juillet 2011 à 12:12 »
Citation de AZB le 6 Juillet 2011 à 09:07
Bah, de toute façon, quand on a un n'avion personnel, je vois pas l'intérêt qu'on a à s'enquiquiner à prendre le train :o
Exactement… En plus ça évite des désagréments dans les gares du type bouclage complet à l'heure de pointe pour la sécurité de SM.

Ceci dit, Pépy avoue aussi d'une certaine manière que les effectifs de flics ont suffisamment diminués pour qu'on ne puis plus en mettre un sur chaque pont.

Ce qui explique aussi pourquoi il n'est jamais retourné à Argenteuil… Car il a deux raisons:
  • Il n'y a pas assez de policiers pour le protéger lors d'un voyage en RER
  • Il n'y a pas de piste d'atterrissage permettant de faire poser air sarko' one à proximité.
Conclusion: pas possible d'y aller… Par contre dès qu'il ne sera plus président, je suis sûr qu'il s'y précipitera.
 :yes: :yes:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1617, le 6 Juillet 2011 à 13:25 »
Vu les singeries régulières auxquelles tu as droit avec les compagnies de train, peux-tu seulement le comprendre l'en blâmer ?
Et puis, MCL80 a raison, si c'est pour qu'il y ait une raison supplémentaire pour que ce soit le bordel, autant s'en passer. Parce qu'entre les grèves, les caténaires, les fils de cuivre, les pannes de courant, la canicule, le gel, la neige, la pluie, le vent, les attentas barakiesques, les accidents de personne, les attentes de correspondance, les conducteurs absents, on est déjà pas mal servi.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: