En fait il vient de sortir une blague hyper-draule et il lui tape dans les côtes pour le faire rire :o
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1635, le 4 Novembre 2011 à 13:43 »
En fait il vient de sortir une blague hyper-draule et il lui tape dans les côtes pour le faire rire :o
Avec un ipad
Histoire de faire taire les mauvaises langues qui insinueraient que notre bon roy ne comprend rien à l'informatique, ce dernier a décidé de s'y mettre...(cliquez pour montrer/cacher) Avec un ipad
Qui a-t-il de choquant/risible dans cette "information" ?Citation de AZB le 7 Décembre 2011 à 15:56 Histoire de faire taire les mauvaises langues qui insinueraient que notre bon roy ne comprend rien à l'informatique, ce dernier a décidé de s'y mettre...(cliquez pour montrer/cacher) Avec un ipad
J'avoue me poser la même question, je n'osais pas le dire sinon je pensais qu'on allait me rabattre le refrain "umpiste toussa". Un Ipad ça vaut moins cher qu'un PC haut de gamme en plus...Citation de Matsya le 7 Décembre 2011 à 19:51 Qui a-t-il de choquant/risible dans cette "information" ?Citation de AZB le 7 Décembre 2011 à 15:56 Histoire de faire taire les mauvaises langues qui insinueraient que notre bon roy ne comprend rien à l'informatique, ce dernier a décidé de s'y mettre...(cliquez pour montrer/cacher) Avec un ipad
J'avoue me poser la même question, je n'osais pas le dire sinon je pensais qu'on allait me rabattre le refrain "umpiste toussa". Un Ipad ça vaut moins cher qu'un PC haut de gamme en plus...
Un Ipad ça vaut moins cher qu'un PC haut de gamme en plus...
Qui a-t-il de choquant/risible dans cette "information" ?Citation de AZB le 7 Décembre 2011 à 15:56 Histoire de faire taire les mauvaises langues qui insinueraient que notre bon roy ne comprend rien à l'informatique, ce dernier a décidé de s'y mettre...(cliquez pour montrer/cacher) Avec un ipad