AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1590, le 26 Juin 2011 à 09:44 »
Et ça se renvoie la balle...
Citation
"Je n'étais pas au courant", a réagi Eric Ciotti, qui se déclare "choqué". "C'est une faute professionnelle", a réagi le leader de la droite populaire. Selon lui, son attachée de presse a participé au sujet "à la demande de TF1".
Mais oui, prends-nous pour des jambons :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1594, le 30 Juin 2011 à 14:51 »
Combien de mois de prison il va prendre le gars ? A mon avis un paquet, vont bien lui foutre une tentative de meurtre ou d'attentat ...
En 2 secondes ils se retrouve plaqué par 5/6 gars, au moins ils sont efficaces ^^

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1596, le 30 Juin 2011 à 15:02 »
Citation de Wingman le 30 Juin 2011 à 14:51
Combien de mois de prison il va prendre le gars ? A mon avis un paquet, vont bien lui foutre une tentative de meurtre ou d'attentat ...
En 2 secondes ils se retrouve plaqué par 5/6 gars, au moins ils sont efficaces ^^
Ben, pour avoir lors du passage de Chirac en 95 dans le finistère fait part d'un "certain mécontentement", je peux dire que les hommes en noirs sont partout et très efficaces.

Et brutaux, aussi  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1597, le 30 Juin 2011 à 15:09 »
Citation de FinalBahamut le 30 Juin 2011 à 15:02
Citation de Wingman le 30 Juin 2011 à 14:51
Combien de mois de prison il va prendre le gars ? A mon avis un paquet, vont bien lui foutre une tentative de meurtre ou d'attentat ...
En 2 secondes ils se retrouve plaqué par 5/6 gars, au moins ils sont efficaces ^^
Ben, pour avoir lors du passage de Chirac en 95 dans le finistère fait part d'un "certain mécontentement", je peux dire que les hommes en noirs sont partout et très efficaces.

Et brutaux, aussi  :sweatdrop:
La caméra elle a même pas le temps de suivre l'action, le mec à du être tiré bien violemment...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1598, le 30 Juin 2011 à 15:20 »
Citation de Wingman le 30 Juin 2011 à 14:51
Combien de mois de prison il va prendre le gars ? A mon avis un paquet, vont bien lui foutre une tentative de meurtre ou d'attentat ...
Oh pas besoin... Houspiller notre bon roy c'est sûrement considéré comme encore pire que d'entrer dans un supermarché, violer toutes les caissières et sodomiser le patron, il prendra perpète :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1601, le 30 Juin 2011 à 16:58 »
Citation de Poseidon le 30 Juin 2011 à 15:40
Citation de FinalBahamut le 30 Juin 2011 à 15:02
pour avoir lors du passage de Chirac en 95 dans le finistère fait part d'un "certain mécontentement", je peux dire que les hommes en noirs sont partout et très efficaces.

Et brutaux, aussi  :sweatdrop:
c'est à dire?   :)
Brutaux dans le sens où, avec des potes, on s'exprimait de manière ferme mais tout à fait polie en direction de Chirac qui passait à 2-3 mètre de nous (faut se rappeler que c'était juste après l'élection de chichi) et d'un coup d'un seul, on s'est senti happé par des mains en dehors de la cohue et puis des hommes en noirs nous ont dit d'aller voir ailleurs, sur le ton du "si vous n'allez pas voir ailleurs, le prochain coup, ça se passera mal".

Faut le savoir, t'as des gars autour du président, mais aussi énormément de gars dans la foule qui surveillent.

Bon, ça peut paraître évident mais à l'époque, le jeune et fougueux presque bachelier que j'étais ne le savais pas ^^;;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1603, le 30 Juin 2011 à 17:08 »
Ben en fait, je n'imaginais pas un seul instant me faire traiter de la sorte parce que je ne partageais pas les mêmes idées que le président.

Maintenant, j'ai compris que les bains de foule, c'est uniquement des bains de foule avec une foule de gauche quand le président est de gauche, et une foule de droite quand le président est de droite.

Ceci étant, le gars qui a fait, j'espère qu'il savait ce qu'il encourait en le faisant. Il va en prendre plein la gueule. La témérité, ce n'est pas du courage.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1604, le 30 Juin 2011 à 19:24 »
Je trouve inadmissible le comportement du type, il touche au président quand même, et je ne parle pas pour Sarko, je parle de l'institution du président, je dirais le même chose pour tous, avec une réserve pour la Marine...

Tu peux exprimer ton mécontentement autrement