Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #526, le 9 Octobre 2008 à 20:54 »
Nouveaux artworks de MKvsDC:



Comment ce fait-ce qu'il est robotisé comme ça, le père Luthor? :oo: ( oui ben désolé si c'est une question idiote, je ne connais pas les comics :sweatdrop: )

Sinon, Baraka a vraiment une tête à faire peur
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #527, le 9 Octobre 2008 à 21:05 »Modifié le 9 Octobre 2008 à 21:09 par Battos
Bah, tu veux qu'il se batte avec Superman comment, le petit Lex ? Avec des Materazzi-coups de crâne peut être ? :mrgreen:



C'est une armure de combat spéciale que Lex avait inventé pour mettre à mal Superman. Il peut flotter, envoyer des missiles et tenir tête niveau force avec le kryptonien, si mes souvenirs sont bons... ;)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #528, le 9 Octobre 2008 à 21:14 »
L'armure est alimentee grace a de la Kryptonite, et a force de la porter, Luthor chope un cancer je crois. (ou alors, il avait un cancer, alors il se construit l'armure car il n'a plus rien a perdre et est finalement gueri).
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #530, le 21 Mai 2009 à 21:35 »
Ben, c'est censé être "Tenkaichi 4" d'après ce qui est marqué, même si évidemment, "changement de console" => "changement de nom" (sinon à la fin, ça va faire un peu pitié d'avoir un jeu qui s'appelle Tenkaichi 6 :sweatdrop: donc ça doit être pour ça)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #531, le 22 Mai 2009 à 09:13 »
Chais pas, ils disent que ça ressemblera à du Tenkaichi, pas que c'est la suite de T3...  :mouais:

Perso je m'attends plus à un Beurk Limit 2, maintenant j'espère me tromper...


EDIT: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034135-le-nouveau-jeu-dragon-ball-se-nomme.htm

D'après cette news précédente que j'ai raté, le jeu sera développé par Spike ( comme les Tenkaichi ) et non par Dimps ( comme Bouse Limit ), donc finalement c'est ptet bien un T4 qui se profile à l'horizon  :exite: 
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #532, le 22 Mai 2009 à 13:27 »
Oui, comme je disais, s'ils disaient que c'est la suite direct, il faudrait qu'il ait le n°4, et à force, les gens vont se rendre compte qu'ils exploitent le filon jusqu'à la moelle  :P

Donc, en changeant de nom, tu remets le compteur à zéro et l'acheteur lambda croit acheter un tout nouveau jeu  :P (et ça permet de réduire le nombre de persos tout en ayant une pseudo excuse, car t'imagines le mec qui a presque un tas de persos sur Tenkaichi 3 et qui se retrouve avec 20 persos sur Tenkaichi 4, il va se dire, euh, je me fais blouser là !  :mdr:)

Ca a d'ailleurs été le cas de Burst Limit, s'il l'avait appellé Budokai 4 avec moins de 20 persos, les gens auraient eu l'impression d'avoir été flouté (alors que là, je suppose que la majorité se disent, bon c'était le premier de la série sur cette console, normal qu'il n'y ait pas des tas de persos).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #533, le 22 Mai 2009 à 13:51 »
Oui, y'aura sûrement plus de personnages que dans BL, mais sûrement pas autant que dans T3. Après faudra voir si la sélection est bonne ( même si je sens qu'on n'échappera pas à du DBGT ).

Sinon, 2 scans tirés de je sais plus quel magazine ( V-Jump je crois ):


http://img20.imageshack.us/img20/1272/50306.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/5962/50304.jpg

Et je constate qu'il y a la mention "Sparking" :yes: ( après, quand à savoir si c'est à rattacher aux Tenkaichi ou si c'est juste une manière de dire "regarday les attaques comme ça brille", seul l'avenir nous le dira :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #535, le 22 Mai 2009 à 15:27 »
Perso l'idéal ce serait d'aller de DB à fin DBZ ( la partie Buu ne me gêne pas, j'aimais bien jouer avec certains persos de cette saga dans les Tenkaichi - principalement les Buu ). Une absence totale de DBGT, s'il s'agit effectivement d'une vraie suite de Tenkaichi 3, faut pas rêver je pense.

Enfin bon, si on a enfin droit à C14 et 15, je pourrai leur pardonner bien des choses  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #536, le 23 Mai 2009 à 02:13 »
A mon avis, il n'y aura qu'une vingtaine de persos, comme d'hab pour le premier jeu de chaque licence, donc à peu près pareil que Burst Limit.

Comme ça, dans le 2, t'en mets allez, 40-50 (en comptant les transformations), et dans le 3, t'en mets une centaine (en comptant les transformations).

Et voilà comment se faire du fric facilement jusqu'à la sortie de la prochaine génération de consoles :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #538, le 24 Mai 2009 à 01:47 »Modifié le 24 Mai 2009 à 02:22 par tinou
Ils vont mettre Yako, Pui-pui, Olibu, la tortue de Muten-Roshi, C14, C15, le pere de Chichi, Chichi adulte, Oulon, Kibito, Bubble et Gregori...

Faut pas dire, des persos inedits, il y en a plus tant que ca en fait...

"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #539, le 24 Mai 2009 à 02:25 »
Citation de AZB le 23 Mai 2009 à 16:50
Bah pour l'instant, des rumeurs font état de plus d'une centaine de personnages, c'est encourageant :o
Dès le premier, je n'y crois que très peu, car ça tuerait leur poule aux oeufs d'or (le gros plus de chaque nouvelle version, ce sont les persos en plus, le reste est le même pour le plus gros du jeu).

GTA IV »