Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)

Démarré par 999, Vendredi 25 Mai 2007, 18:13:35

« précédent - suivant »

999

Citation de: KiaN le Mercredi 06 Février 2008, 19:45:38:ptdr: :roule: :mdr2: :ptdr: :mdr2: :roule: :mdr2: :ptdr:

Désolé, je ne crois plus au père Noël  :ptdr:

Posted on: Wednesday 06 February 2008, 19:44:52
Plus sérieusement   :mdr: euh pardon, le site:
http://www.3drealms.com/duke4/
+10000 !  :roule: :mdr2: :ptdr: :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

Kian

This is ma jolie signature

AZB

Nouvelles images de DBZ Burst Limit

Ils auraient pu montrer plus de persos qu'on n'avait pas déjà vus :rolleyes: ( je mets pas "nouveaux persos" vu que visiblement de ce côté-là on va pouvoir se brosser :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

AZB

Ben non, y'a pas encore eu d'images de la saga Cell  :harhar:

Par contre chuis content, ils n'ont pas oublié les Saibaimen!! :yes:  :w00t2: :mario:

[spoiler][/spoiler]

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

Sérieux, j'aime bien ce plan.

Ca en dit long sur l'ambiance en tout cas, raaah et cet accent de l'est j'adore.  :D

AZB

Nouvelles images de DBZ Burst Limit avec en vedette C16 et C18 ( mais pas C17, j'ose espérer qu'ils ne vont pas le zapper du roster final :o )

999

tinou

Avec les nouveaux DBZ, on arrive a un paradigme ou les jeux videos sont graphiquement plus aboutis que la serie TV en elle meme...

Avec les doubleurs originaux et les musiques, c'est vraiment bluffant.
"Honey badger don't care"

AZB

AZB

Nouvelles images de Soul Calibur IV, on l'attendait tous, le voici le voilou...

KILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Putain je bande  :yahou: :mario: Sinon c'est moi ou Lizardman ressemble vachement au dinosaure qui crache dans Jurassic Park 1? :sweatdrop:

David

Battos

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 29 Février 2008, 21:30:03Putain je bande  :yahou: :mario: Sinon c'est moi ou Lizardman ressemble vachement au dinosaure qui crache dans Jurassic Park 1? :sweatdrop:
Ayant joué à SCIII, pas plus tard que ce matin, je peux dire que Lizardman avait déjà cette tête-là dans le III. ;)

Sinon, il met son bâton à de drôles d'endroit le père Kilik. :mdr:

AZB

Citation de: Battos le Vendredi 29 Février 2008, 21:54:43Ayant joué à SCIII, pas plus tard que ce matin, je peux dire que Lizardman avait déjà cette tête-là dans le III. ;)

J'crois pas, non   :yes: