Je n'ai vu que le premier épisode.
Dans l'ensemble l'épisode est plutôt bien rythmé, il n'y a pas vraiment de temps mort.
Cependant on nous sort deux fois le coup du Terminator qui se mange une bagnole. Une fois c'est marrant si on nous le sort à chaque fois cela va être rapidement lourdingue.
Il y a Summer Glau, cool, mais bon un Terminator a des mouvements plus que carré et donc forcément on aura pas des gestuelles aussi aériennes que dans Serinity et ce qu'allait nous promettre Firefly. C'est pour moi faire un peu du gaspillage.
Ensuite le changement de cast fait tout de même bizarre, plus d'Edward Furlong et ni de Linda Hamilton, pour moi on est plus vraiment dans Terminator.
Alors dans la trame on apprend que quelqu'un veut réaliser Skynet, malgré la mort de son créteur d'origine, bon je présume que c'est pour faire la jonction entre T2 et T3, à voire même si le dernier opus au ciné ne m'avait pas plus emballé que ça.
Et pour finir l'élément le plus naze de ce début de série: Le voyage temporel. Cela ne veut pas dire qu'un voyage temporel c'est nul, mais le coup du on débute la série dans les 90's pour arriver comme par hasard en 2007 pile poil l'année/période de diffusion de la série est d'un ringard. Quand on voit les séries qui l'on fait et même certains épisodes de Star Trek (saga que j'apprécie) et bien ce sont les passages qui vieillissent le plus mal et soulignent que les gars ont soit peu de moyens, ou qu'ils ne veulent pas se fouler sur la recherche sur la période de départ, ici les 90's et qu'il veulent faire au plus basique.
Bref ce premier opus ne m'a pas tellement donné envie de voir la suite.