Aller au contenu principal
Sujet: Terminator : The Sarah Connor Chronicles (Lu 9873 fois) sujet précédent - sujet suivant

Terminator : The Sarah Connor Chronicles

EDIT 2008 -> http://geos.tv/index.php/index?sid=234

___

La belle Lena Headey (Ze femme dans 300) donne plus d'infos sur la série TV :

Lena Headey (300), qui joue dans le pilote de The Sarah Connor Chronicles pour la FOX a dit à Sci Fi Wire que la série débuterait par une confrontation entre son personnage (Sarah), son fils (John Connor joué par Thomas Dekker vu dans Heroes) et deux nouveaux Terminators : un modèle féminin joué par Summer Glau (Firefly et Serenity) et un modèle masculin, qu’elle a appelé Cromartie, joué par Owain Yeoman. Un est bon et l’autre mauvais, elle n’a pas révélé qui serait qui. Le personnage de Glau s’appellerait Cameron, en hommage au créateur de la franchise : James Cameron.

Le pilote, qui reprends l’histoire après la fin du 2ème film de la franchise, débute dans le désert pour se terminer à Los Angeles alors que les personnages courent, se cachent et essaye de survivre.

Ils essayent de vivre normalement tout en tachant d’en découvrir plus sur Skynet pour essayer de les arrêter mais la tâche ne sera pas aisé et de nombreux problèmes viendront s’intercaler sur leur chemin.

« On vient juste de terminer le tournage, » annonce Headey. « Nous étions à Albuquerque pour un mois. C’était très intense, parce que la TV c’est dingue. Je veux dire, les journées sont très longues, pas le temps de respirer, mais je pense que ça va être très chouette. Toutefois, je ne sais pas si ça ira plus loin que le stade du pilote. Mais j’ai appris à utiliser de nombreuses armes et à reconnaître un Terminator, alors c’est une bonne expérience.

(Unification France)
This is ma jolie signature

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Répondre #1
Rien à voir mais on va pas créer un second topic pour ça.

Une belle figurine T1000 pour faire plaisir à Azb !

D's©

Répondre #2
J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et ce n'est pas trop mal. Il faut s'habituer aux changements d'acteurs, et certains passages sont vraiment prévisibles pour quiconque a vu les films, mais la série a du potentiel.

Apparemment l'audience est plutot bonne:

Le début sur la chaîne américaine Fox de Terminator : The Sarah Connor Chronicles a été exceptionnel car il s’agit ni plus ni moins que du meilleur score d’audience depuis 3 ans pour une nouvelle série à l’antenne toute chaîne confondue.

Boosté par un excellent marketing, la production Warner Bros a été vu par 18,3 millions d’américains dimanche dernier pour la diffusion du pilote de la série (source Nielsen). Il s’agit du meilleur score enregistré par une nouvelle série sur la Fox depuis 8 ans, soit depuis la première diffusion de Malcom sur la chaîne en janvier 2000. Dès le lendemain, la série a intégré son jour de diffusion normal soit le lundi soir à 21h.

(Source: Unification France)

Répondre #3
Yep, c'est du bon, j'ai vraiment accroché ! Vivement la suite, j'sais pas quand il sort le 4

Répondre #5

Je n'ai vu que le premier épisode.

Dans l'ensemble l'épisode est plutôt bien rythmé, il n'y a pas vraiment de temps mort.
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Il y a Summer Glau, cool, Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Ensuite le changement de cast fait tout de même bizarre, plus d'Edward Furlong et ni de Linda Hamilton, pour moi on est plus vraiment dans Terminator.

Bref ce premier opus ne m'a pas tellement donné envie de voir la suite.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Répondre #6

Je m'y attendais à la mort la 2ème fois ^^

Ensuite le changement de cast fait tout de même bizarre, plus d'Edward Furlong et ni de Linda Hamilton, pour moi on est plus vraiment dans Terminator.

Faut voir comment on s'y habitue: peut-êre qu'on finira par dire que c'est eux les personnages, et personne d'autre. Linda Hamilton manque certes, mais j'aime bien sa remplaçante.

[/quote]
J'allais le dire: c'est surement par facilité.

Bref ce premier opus ne m'a pas tellement donné envie de voir la suite.

Je te conseille de regarder les prochaines pour t'en faire quand même une idée plus précise, mais tu risques d'être conforter dans celle-çi. En tout cas moi j'attend la suite en espérant que ça s'améliore car il y a là le potentiel pour une bonne série.

Répondre #7

Faut voir comment on s'y habitue: peut-êre qu'on finira par dire que c'est eux les personnages, et personne d'autre. Linda Hamilton manque certes, mais j'aime bien sa remplaçante.

A voir. Mais je ne suis pas spécialement un fan de changement de cast pour de mêmes personnages dans un univers. On perd un petit peu en crédibilité et cohérence.

Certes mais on parle déjà d'une nouvelle triologie au cinéma avec Bale dans le rôle de John. Et là on aurait enfin une vision post apocalyptique de l'univers, ce qui à mon avis aurait été plus sympa en série je trouve.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3398
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3633

J'allais le dire: c'est surement par facilité.

Cela ne fait aucun doute^^

Je te conseille de regarder les prochaines pour t'en faire quand même une idée plus précise, mais tu risques d'être conforter dans celle-çi. En tout cas moi j'attend la suite en espérant que ça s'améliore car il y a là le potentiel pour une bonne série.

Je ferais un effort pour voir la suite et en plus ces temps-ci il y a pas grand chose à voir.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Répondre #8
Je viens de voir le premier episode, et j'ai trouve ca tres bon :

Je vais regarder les episodes suivant et j'espere que le budget, notamment visuel et SFX n'est pas alle dans le seul episode pilote.  :)
"Honey badger don't care"

Répondre #9
Tinou mon coupainnnn  :mario: Y' aura au moins quelqu'un pour en parler avec moi :boude:

Répondre #10
L'épisode 4 était un épisode vachement bien malgré l'absence d'effets spéciaux ! Bon suspense, assez d'action, petite dose d'humour, que du bon ! J'espère que l'épisode 5 est au moins de cette qualité, voir meilleur. Sur http://wwww.Geos.TV les gens semblent avoir moins apprécié le 4, mais ce doit être parce qu'il n'a finalement que peu d'action par rapport aux précédents  :mouais:

( http://geos.tv/index.php/index?sid=234 )

N'empêche qu'elles sont jolies les 2 miss de la série :

Répondre #11
Ben, Sarah Connor c'est quand meme la reine de Sparte dans 300...

Ca va quoi, ya plus moche comme fille.

Répondre #12
Oui, mais y a pas plus belle  :classe:
Summer Glau est pas mal du tout mais sa tête me plait tout de suite moins.

... enfin, faut tout de même espérer qu'ils n'utilisent pas les atouts féminins de la série pour bâcler le scénario.

Répondre #13
Episode 05 superbe pour ma part, avec une belle montee d'intensite dramatique sur la fin. Cet episode redresse la barre des 2 derniers qu m'avait un peu decu. Neanmoins beaucoup de choses sont brouillonnes, et il semblerait que les Terminator vont apparaitre au rythme de 1 par episode, facon Golgoth.

Mais Sarah Connor est toujours superbe, et essaye de se rapprocher de son modele Hamiltonien en faisant des tractions.

La Terminatrice protector de John n'a jamais aussi bien joue le robot que dans cet episode, je l'ai adore.

Répondre #14

Mais Sarah Connor est toujours superbe, et essaye de se rapprocher de son modele Hamiltonien en faisant des tractions.

La Terminatrice protector de John n'a jamais aussi bien joue le robot que dans cet episode, je l'ai adore.

:notworthy:

Le 6ème épisode est plus calme mais très intéressant, et nous  montre un peu le futur post Judgement Day. Il m'a moins captivé que le précédent, mais est néanmoins de qualité.

Définitivement cette série est ma favorite du moment et j'en attend chaque nouvel épisode avec forte impatience !  :classe: