Terminator : The Sarah Connor Chronicles

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #45, le 16 Septembre 2008 à 18:25 »
 :notworthy:

Un episode 2 que j'ai pour ma part trouve excellent. Des choses qui se passent, une histoire qui avance quand meme un peu, un John qui change... Une ambiance que j'aime toujours, peut etre un peu plus dark, et de l'action (au moins un petit peu).

Les 5-6 acteurs principaux sont vraiment bons, et cet episode fut l'occasion de revoir Mr. Chapelle, le boss de la CTU dans la saison 3 de 24. Ca fait plaisir...

Bref, que du bon pour moi dans celui la, au contraire de l'episode 1 qui m'avait un peu laisse sur ma faim.
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #47, le 24 Septembre 2008 à 17:26 »
Les audiences sont peut etre mauvaises, mais j'ai trouve l'episode de cette semaine plutot pas mal, des choses se precisent de certains cotes.

Par contre, toujours pas beaucoup de budget pour les scenes d'action... Franchement ca bouge pas beaucoup. Mais l'emotion est la pour ma part...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #49, le 25 Septembre 2008 à 00:49 »
Citation de AZB le 24 Septembre 2008 à 17:42
Battos il fait une fixette sur les audiences :mdr:
Mais c'est pour qu'apres il dise : "Meuuh vous n'etes qu'une bande de loser qui regarday des sayries de mayrde! Moi je regarde Lost et Dextayr et c'est Gayniaaal!" :o

Oui, fouettez moi, je regarde aussi Gossip Girl qui fait un carton, et aussi Heroes qui avec la base de fanboys que la serie a, devrait continuer sur sa lancee...

"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #52, le 5 Octobre 2008 à 04:36 »
Dommage, vraiment dommage.

Je pense que les audiences doivent absolument etre dementielles si ils veulent rentabiliser, car cote effet speciaux, c'est sans doute tres gourmand.

L'episode 4 de la saison 2 (le dernier quoi) etait vraiment super...

Tres dommage.

Bon, il restera le nouveau film qui sort au printemps prochain. Et dont la bande annonce, visionnee ce week end au cinema, m'a bien donne des frissons. Avec la musique, et l'accroche, identique au The End Begins d'un God of War II des familles...

Terminator, chu vraiment un enorme fan...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #53, le 2 Octobre 2009 à 14:46 »
Mdr j'adore, TF1 se décide à diffuser TTSCC dont ils doivent avoir les droits depuis des lustres, mais alors dans quelles conditions...

http://www.serieslive.com/news-serieslive/10747/terminator-les-chroniques-de-sarah-connor/chuck-cede-sa-place-a-sarah-connor-sur-tf1/
Citation
Terminator: Les chroniques de Sarah Connor sera programmé tous les dimanches à 14h15 sur TF1 à raison d'un épisode par semaine à partir du dimanche 18 octobre.

La saison 1 a déjà pu être vue en Belgique mais également en France sur TMC qui lui avait offert le prime time.

La série reprend l'histoire de Terminator à la suite du film Terminator 2 le jugement dernier. Sarah Connor et son fils John pensaient avoir empéché le jugement dernier de se produire. Mais un Terminator réapparait et voilà que la famille Connor doit à nouveau fuir, aidée par Cameron, un autre Terminator envoyé par le futur John afin de se protéger.

La série compte deux saisons et 31 épisodes en tout (respectivement 9 et 22 épisodes). Après un démarrage fulgurant à plus de 18 millions de téléspectateurs sur la FOX, la série a peiné à s'imposer le lundi soir en raison de la grêve des scénaristes en saison 1 et du lead-in pitoyable de Prison Break lors de la première partie de la saison 2. La seconde partie de la saison 2 fut relégué dans la case de la mort du vendredi et s'est vu annulée faute d'audience, malgré un regain qualitatif énorme sur la fin de saison 2.

Il ne reste plus qu'à découvrir comment Sarah Connor va pouvoir protéger son fils de Cromartie le méchant terminator et empécher Skynet de déclencher le jugement dernier sur TF1. Enfin si les épisodes restent compréhensibles après les multiples coupes censure que risque de subir la série pour être diffusable dans ce créneau horaire totalement inadapté. Pour rappel, TMC en prime time avait déjà allégrement raccourci les épisodes alors TF1 pour le dimanche après midi ...
Donc voilà, le dimanche aprem et censuré à mort, moi je dis si c'est pour faire ça autant ne rien diffuser du tout :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #55, le 2 Octobre 2009 à 15:15 »
Le problème en France, c'est que les éditeurs sont des crétins, ils attendent bien gentiment que TF1 ou M6 ait daigné diffuser telle saison d'une série pour sortir le coffret dvd, coffret qui souvent est déjà dispo depuis longtemps partout ailleurs en Europe... Pour The Sarah Connor Chronicles, ça fait une paye que la saison 1 est dispo en Belgique par exemple ( et sans doute aussi la 2, d'ailleurs  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #56, le 2 Octobre 2009 à 16:04 »
Citation de AZB le 2 Octobre 2009 à 15:15
Le problème en France, c'est que les éditeurs sont des crétins, ils attendent bien gentiment que TF1 ou M6 ait daigné diffuser telle saison d'une série pour sortir le coffret dvd, coffret qui souvent est déjà dispo depuis longtemps partout ailleurs en Europe... Pour The Sarah Connor Chronicles, ça fait une paye que la saison 1 est dispo en Belgique par exemple ( et sans doute aussi la 2, d'ailleurs  :mouais: )
mmm j'sais pas, je viens de regarder à mon bidule de location, là ils n'ont que la saison 1...      (enfin ils n'ont pas tout non plus mais bon)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120