Terminator : The Sarah Connor Chronicles

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #15, le 21 Février 2008 à 15:34 »
Episode 6 tres sympathique, a reserver uniquement aux fanboys du tout premier film dont je fais indecrottablement partie. Beaucoup de references, et ca fait du bien tant cette franchise se trouve trop souvent reduite a son seul deuxieme opus.

Un episode qui en revele beaucoup sur le futur, et comment est agencee la resistance. On voit des modeles de Terminator differents, des tres basiques exactement comme decris par Kyle dans le premier Terminator. D'autres plus sophistiques. Je regrette juste que dans la serie, les T 888 paraissent bien moins puissants et surtout beaucoup plus debiles par rapport aux T 800 des films.

J'aime de plus en plus Cameron.
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #16, le 21 Février 2008 à 15:55 »
Il faut impérativement que je revois le 1, je ne m'en souviens plus du tout. Le personnage de Cameron semble se développer pour ne plus être qu'une simple carcasse sans émotion, et c'est curieux et intéressant. En plus j'aime bien son humour :D

Sinon concernant le T-888, peut-être qu'ils se sont dit qu'ils seraient mieux d'avoir un Terminator moins malins suite à des problèmes avec les T-800 trop intelligents. D'ailleurs un détail m'échappe: de quel modèle est Cameron ?

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #23, le 27 Février 2008 à 15:52 »
Les 8 et 9 passent d'affiles lundi prochain si j'ai bien compris le teaser en fin d'episode.

Confirme sur Wikipedia apparemment.
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #27, le 5 Mars 2008 à 15:46 »
Fin de saison 1 un peu sympa. Un peu plus d'action, mais pas trop quand meme, ce qui gave un peu. Des raccourcis facile (belle scene de piscine) et frustrants.

Mais bon le cliffhanger est la, meme si pas aussi intense qu'un Lost par exemple.

La question est, combien de temps pour la suite (saison 1 = 9 episodes) ?
"Honey badger don't care"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
« Réponse #28, le 5 Mars 2008 à 17:34 »
Sur Imdb, il y a 12 épisodes annoncés, sans toutefois de titre ou de date de diffusion pour les 10-11-12.  :unsure:

J'ai vu les trois premiers épisodes. Le premier m'a beaucoup plu; très dynamique, plein d'action et d'effets spéciaux dans la veine du deuxième film. Les deux autres m'ont semblés plus mous, mais cela me donne toutefois envie de continuer. :D
(pour un avis plus détaillé de ma part: ici )
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?