Sony PlayStation 3

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #135, le 28 Mai 2008 à 21:26 »
J'ai l'impression que c'est exclusif à l'Angleterre ça.
Attends 2 seconde que Battou revienne, il va te trouver un liens.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #136, le 28 Mai 2008 à 22:05 »
Pas de bonus je pense (mais je dis peut être une bétise) en Europe, c'est la Japonaise qui a une figurine si je ne dis pas de bétises.

L'Europe à la console, le jeu, une manette classique (pas de Dual Shock) et le prix le plus cher :sweatdrop:

David

  • Waffou
  • Messages: 206

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #138, le 28 Mai 2008 à 22:30 »
Je crois que la figurine c'est pas une histoire de "Console+Pack", mais plutôt une histoire d'édition collector du jeu et "seulement" le jeu.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

David

  • Waffou
  • Messages: 206
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #139, le 29 Mai 2008 à 08:01 »
Citation de 999 le 28 Mai 2008 à 22:30
Je crois que la figurine c'est pas une histoire de "Console+Pack", mais plutôt une histoire d'édition collector du jeu et "seulement" le jeu.
oui, normalement c'est avec la version collector du jeu. J'ai trouvé que ça pour la version collector : le jeu + un cd making off+ une figurine  sur ebay :   ici
quand je vois l'enchère , ça fait peur

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #140, le 29 Mai 2008 à 10:26 »
Bon alors first impressions... Deja, rien que le coup des boutons incorpores a la coque, ca a de la gueule... La console en elle meme est un peu grosse mais assez agreable a regarder...
Je n ai pas non plus remarquer trop de bruits... Neanmoins l installation de Devil May Cry 4, c est long... Bonne idee de faire un recap des episodes precedents mais ils auraient pu prevoir un peu mieux pour eviter de passer ce recap trois fois pendant l install, fin bref...

Passons au jeu en lui-meme, pas grand chose a dire, graphiquement c est beau, les cinematiques sont impeccables, Dante est plus poseur que jamais (dedicace au pecheur de poisson rectangulaire)... Niveau gameplay, je me souvenais pas que c etait autant le bordel pour faire une roulade... Ils auraient pu s inspirer de God Of Wars... Tout n est pas noir quand meme car cote offensif, les enchainements viennent assz vite... Apres cote bestiaire, n ayant effectue que deux missions j ai pas eu encore trop de varietes meme si un boss assez sympa a deja croise mon chemin. J attends la suite avec impatience...

Donc pour le moment je suis globalement satisfait de mon achat... J aimerai bien essayer de jouer en ligne mais ca sera quand j aurai mon chez moi... Vivement Metel Gear Solid 4 aussi  :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #142, le 31 Mai 2008 à 01:07 »
Citation de Amir le 30 Mai 2008 à 18:44
Citation de Ken_oh le 29 Mai 2008 à 10:26
Vivement Metel Gear Solid 4 aussi  :D
Pschiiiiiiiiiit ??? :peur:
Bon j'ai jamais aimé ce genre de jeu, mais j'espère pour ceux qui l'attendaient qu'il est pas aussi moyen...
Ben en même temps vu le ton de l'article, ça m'inspire pas trop à la confiance quoi... Et puis comparez Snake à un papy, non mais oh, il sait pas de qui il parle lui  :scrogneugneu:( :P)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #144, le 12 Juin 2008 à 12:22 »
Le pack inclut Gran Turismo, un des jeux auxquels le maniaque d'Akiba s'adonnait. :peur: Moi je dis...
Plus serieusement, c'est petit et mesquin, je n'en attendais pas moins de Sony. :yaisse:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #145, le 12 Juin 2008 à 12:43 »
Bah... Y a pourtant rien d'étonnant tu sais. Ca va presque faire un an que les DualShock3 sont sortit au Japon et US. Tout les packs PS3 sur ces 2 territoires sont vendus avec des DS3 sauf... En Europe.
C'est assez marrant parceque non seulement on paye nos machine plus cher que les autres, mais en plus on a des fonctionnalités en moins, clairement il n'y avait que Sony pour faire ça.  :mdr:
A titre d'exemple... Les packs Metal Gear Solid4, déjà au Japon et aux US vous avez une édition spécial de la console "couleurs argenté"... Europe ---> In zeu fion.
Les packs "normaux :
- Japon : PS3 40Go + 2 manettes (dont une DS3) + le jeu = 310 euros.
- USA : PS3 80Go + une DS3 + le jeu = 350 euros.
- Europe : PS3 40Go + SIXAXIS + le jeu = 450 euros.

(cliquez pour montrer/cacher)

bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!!!!
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #146, le 12 Juin 2008 à 12:58 »
Ah ouais c'est la violente carotte en france quand même donc. Surtout que les américains on la rétro non sur la 80go ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #147, le 12 Juin 2008 à 12:59 »
Je sais pas si Sony commence a etre rentable avec la PS3, mais en tout cas ici, depuis 2 mois c'est dingue ce que l'on voit de PSP dans le metro avec TOUS LE MEME JEU : Monster Hunter (derniere edition, donc ajouter les primes turbo alpha portabulu 25 soupapes...).

La DS est d'un coup plus discrete.

Franchement la PSP, tout le monde disait que ca marche pas, mais... on dirait pas. (C'est subjectif)
"Honey badger don't care"

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #148, le 12 Juin 2008 à 13:03 »
Bah la psp c'est cool, pouvoir rejouer à valkyrie profile et ff tactics dans le bus/train/avion c'est juste très sympathique quoi.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #149, le 12 Juin 2008 à 18:01 »
Na mais la PSP c'est juste ultime quoi. C'est de loin la console "Made in Sony" que je préfère, je ne m'en sépare jamais.
Et au niveau des ventes, c'est assez lolesque ce qu'on peut entendre... Elle s'est toujours bien vendu, c'est juste cette comparaison pourrit avec la DS qui alimentait les débat fanboyesque...
Elle a connu un boom au Japon notamment avec l'introduction du modèle "Lite", de la sortit de FFVII-folle-Nomuriennes-Crisis Core et plus récemment du "phénomène" de société Monster Hunter Portable 2nd G+Alpha Turbo Tunning-Kevin-Parking 1!1!1!

d'tfaçon ceux qui disent que la PSP c'est de la merde... C'est pacequ'ils sont en colère.  :lac:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-