Bien sûr que non, notamment à cause d'une rétro software. Mais le fait qu'une bonne majorité de jeux PS2 tourne grâce à ça, me suffit amplement.
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #120, le 5 Février 2008 à 09:53 »
Ah, c'est vrai qu'en France vous etes encore au peritel...
Ce n'est absolument pas la taille du disque dur qui m'importe mais cette version est pourvue de la rétrocompatibilité (logicielle) avec les jeux PS2, les 4 ports usb, les slots pour cartes mémoires, etc...Après je peux bien évidemment foutre un D.D de 260 Go sans problème.
Bref, c'est une sorte de PS3 "élite" qui a beaucoup plus de fonctionnalités qu'une PS3 40 go (dépouillée)
Parce que ça me gonfle de bloquer les 2 ports péritels de mon téléviseur pour une PS, sans compter les autres cables. Question pratique si tu veux...
PAL 40Go:
- Pas de retrocompatibilité (PS1/PS2)
- Pas de lecteur de cartes mémoires
- Disque dur de 40Go
- Wifi
- 2 ports USB
PAL 60Go:
- Retrocompatibilité partielle (consulter la liste)
- Lecteur de cartes mémoires
- Wifi
- Disque dur de 60Go
- 4 ports USB
US 20Go:
- Pas de wifi
- Pas de lecteur de cartes
- Disque dur de 20Go
- Retrcompatibilité totale
- 4 ports USB
US 40Go:
- Pareil que la PS3 40Go PAL
US 80Go
- Wifi
- Lecteur de cartes
- Disque dur de 80Go
- Retrocompatibilité totale
- 4 ports USB
JAP 20Go:
Pareil que US 20Go
JAP 60Go:
Pareil que US 80Go avec HDD de 60Go
Enfin faut voir c'est quoi leur rétro partielle (du style acheter les jeux en ligne)
http://www.gameblog.fr/news_4130_retrocompatibilite-is-back
:mdr:
Bon alors les vibrations de manette c'est pas next-gen, on a pas, puis finalement la DS3 vibrera.
Les jeux PS2 sur sa console c'est trop cool, puis non si on a une PS3 c'est pour jouer en HD de la mort qui tue donc bye bye, et finalement bein c'est le retour.
Non mais ils sont trop forts en marketing ces mecs!
Enfin faut voir c'est quoi leur rétro partielle (du style acheter les jeux en ligne)
C'est peut-être pour partiellement faire chier les consommateurs.
Partiellement ceux qui ont le modèle 60GB et partiellement ceux qui ont le modèle 40GB ; et partiellement ceux qui ont des jeux originaux qui ne tourneront pas en dehors du PS Store.
Je pense de toute façon être partiellement intéressé par MGS4, voire pas.
On est les underground les plus undergroundizer du monde. :classe: