Rugby et même pas mAAAAL !!

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #270, le 12 Mars 2011 à 20:54 »
Quelle cata ce match contre l'Italie, vraiment à la fin, j'étais plus pour l'Italie tellement il n'y avait pas d'envie des bleus, qui ont été vraiment en dessous de tout, pourtant l'Italie au Rubgy, ça met pas un pied devant l'autre, ce qui les ont fait gagner, c'est hormis la nullité française, ils se sont vraiment battus !

En tout cas je trouve que plus ça va, plus le jeu du coq se désagrège... Je me demande ce que ça va donner dans quelques mois pour la coupe du monde !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #272, le 14 Mars 2011 à 21:01 »
J'espere pas.

J'attend une bonne reprise du collectif. Là il y a du boulot et il va falloir qu'ils s'arrachent comme il faut. La défaite contre l'Italie est un reflet d'un manque d'implication profonde. C'est abherant que l'équipe perdent tous ces duels.

Apres la critique envers les Italiens, je ne me prononcerais pas car à l'heure actuelle l'ensemble du collectif evolue en France. Donc ils subissent les même revers que nos joueurs et je me cache pas qu'un jour il faudra compter avec l'Italie pour jouer les troubles fêtes.
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #273, le 28 Avril 2011 à 23:57 »
Wing,

Le 8 Mai Aix en provence recoit Albi pour la trentieme journée du championnat  de pro D2, tu y vas ?
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #274, le 29 Avril 2011 à 18:43 »
Citation de squekky le 28 Avril 2011 à 23:57
Wing,

Le 8 Mai Aix en provence recoit Albi pour la trentieme journée du championnat  de pro D2, tu y vas ?
Nop, pas dispo ... Dommage



D'autant que y'a 3 semaines j'ai pu rencontrer (extrêmement vite fait) les joueurs du parc quand je me suis fait exploser le nez au rugby ^^
J'en voyais (très flou cela dit) plein qui me regardaient et me disaient "oulaaaaaaaaa"
Et le coach m'a filé de la glace.

Ca a été mon moment de gloire.


Ou pas
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #275, le 30 Juin 2011 à 15:04 »
Vous avez vu le nouveau maillot de l'équipe de france de rugby pour la CM ?
Je le trouve très sympa, à contrario de ceux de l'équipe de footix ! J'aime bien le dégradé qui, d'après les gens de la com', fait le lien entre le passé et le présent.
Par contre le col parait zarb sur la photo, j'attend de le voir en vrai et de le commander depuis l'Irlande ('achement moins chers)

(cliquez pour montrer/cacher)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #276, le 30 Juin 2011 à 16:02 »
Ah bah moi je le trouve très laid ! Le domicile, d'abord ce bleu roi avec ce presque noir, ca ne fait pas EdF ! L'extérieur est joli mais on dirait celui du 15 de la rose !

Celui de foot, je ne m'y fais pas non plus... Vraiment pas top ce que nous pond Nike !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #277, le 30 Juin 2011 à 19:39 »
Citation de FX le 30 Juin 2011 à 16:02
Ah bah moi je le trouve très laid ! Le domicile, d'abord ce bleu roi avec ce presque noir, ca ne fait pas EdF ! L'extérieur est joli mais on dirait celui du 15 de la rose !

Celui de foot, je ne m'y fais pas non plus... Vraiment pas top ce que nous pond Nike !
Ben niveau maillot à domicile, le bleu se rapproche de la couleur des anciens maillots (type 2003) et actuellement le maillot il est bleu comme ça

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #278, le 1er Juillet 2011 à 12:59 »
Je les trouve les deux immondes, en particulier l'extérieur... Manquerait plus des chaussettes noires, et hop, on est Anglais.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #279, le 2 Juillet 2011 à 10:09 »
Citation de Flavien le 1er Juillet 2011 à 12:59
Je les trouve les deux immondes, en particulier l'extérieur... Manquerait plus des chaussettes noires, et hop, on est Anglais.
Tout à fait d'accord ! Nike devrait virer ses couturiers !
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #280, le 23 Août 2011 à 04:13 »
http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/08/22/xv-de-france-saint-andre-pressenti-pour-succeder-a-lievremont-apres-la-coupe-du-monde_1562304_3242.html

Phillipe Saint André succédera à Marc Lievremont.

Une bonne news pour ma part. Et on prend du panache, c'est juste dommage de perdre Emile N'tamack qui s'occupait de l'entrainement des troisiéme ligne.

En tout cas la coupe du monde commence dans 15 jours et ca va être énorme.
You're pretty when i'm drunk.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #283, le 23 Août 2011 à 13:14 »
Albi en Top 14  (oui pour 2012 2013)

Déjà pour les poules ce n'est pas gagné.

Poule A

Les All Blacks sont chez eux et les francais sont un peur leur némésis.  Si le collectif de Lievremont prend et que les joueurs ne font plus qu'un on peut avoir du beau spectacle. Et là tout se jouera au moral. Le premier qui plantera l'essai aura mis un bon pied pour sortir premier de cette poule. Car les trois autres équipes sont là pour jouer les troubles fêtes. Le Japon j'en parle meme pas. Ce sont les iles Tonga qui me font peur. Un jeu particulier qui par moment peut mettre à mal l'adversaire. A surveiller.

Poule B
Là ca va être un bon combat, Argentine, Angleterre et Ecosse. Trois belles nations et il peut avoir de la casse. Les anglais peuvent passer tout comme les argentins. La Gerogie et la Roumanie vont être là pour départger les trois. Et je penses qu'on peut avoir de belles surprise. Je ne cache pas que je jubilerais si les Anglais se font sortir au premier tour.

Poule C

Ici c'est joué d'avance. L'Australie se chauffe comme il faut. La lutte sera pour la seconde place entre l'Irlande, l'Italie et les Usa. Mais je vois bien l'irlande passe avec brio ces poules. Les autres vont là aussi compter les points. Dommage pour la russie.

Poule D
Alors là ca va être la boucherie, d'un coté l'Afrique du sud qui a du mal à briller et en face le pays de galles, les Samoa et Fidji. Il va y avoir de la baston. Certes des équipes qui ne sont pas ténor mais qui en veulent et qui vont se battre pour passer au second tour. La Namibie va en plus jouer les troubles fetes. Tout va se jouer au essais et aux point conceder. Je verrais bien les Samoa et le Pays de galles passer cette poule. Mais attention à la casse les équipes vont etre épuisé. Mais le moral va etre d'acier à surveiller.

Je sais pas ce qu'en passe Flav ?
You're pretty when i'm drunk.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #284, le 23 Août 2011 à 16:18 »
J'ai un peu de mal à me faire un prono'...

Un prono général :
L'Australie.

Pour la france, je la trouve très décevante. Elle semble plus forte, heureusement, que lors du tournoi... Mais collectivement, on est vraiment très très faible... Et avec des charlots chez les demis, ca ne va pas le faire.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel