Au hasard de mes peregrinations musicales et livresques, j'ai decouvert qu'il existait une piece de classique fort peu connue d'un compositeur francais nomme Honegger (je ne connais pas... encore :p), qui s'intitulait... Rugby! :mdr: Meme pas de percussions, mais des changements de rythme mimant les attaques et les ripostes du jeu. Aucune indication de nuance sur la partition, c'est cense etre muscle! :sweatdrop:
Le seul extrait que j'ai trouve est ici...
Et non, Rugby ne signifie que cris bestiaux de colosses en rut!
Et a part ca, le jingle officiel du championnat au Japon, c'est la section centrale de Jupiter, dans les Planetes de Holst (okay, j'arrete de vous saouler avec mes histoires).
Autrement, les Francais ici sont tellement dingues du ballon ovale qu'ils ont meme commande un nouveau bouquet de chaines pour la residence, et ils se levent a 4 ou 5h00 du matin pour voir les matches en direct! Les grands fous! ^^
NB: Chabal c'est l'espece de Viking chevelu qui a une petite vingtaine et en parait le double?
Le seul extrait que j'ai trouve est ici...
Et non, Rugby ne signifie que cris bestiaux de colosses en rut!
Et a part ca, le jingle officiel du championnat au Japon, c'est la section centrale de Jupiter, dans les Planetes de Holst (okay, j'arrete de vous saouler avec mes histoires).
Autrement, les Francais ici sont tellement dingues du ballon ovale qu'ils ont meme commande un nouveau bouquet de chaines pour la residence, et ils se levent a 4 ou 5h00 du matin pour voir les matches en direct! Les grands fous! ^^
NB: Chabal c'est l'espece de Viking chevelu qui a une petite vingtaine et en parait le double?