Rugby et même pas mAAAAL !!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #150, le 4 Octobre 2007 à 15:54 »Modifié le 4 Octobre 2007 à 15:59 par Kamen
Au hasard de mes peregrinations musicales et livresques, j'ai decouvert qu'il existait une piece de classique fort peu connue d'un compositeur francais nomme Honegger (je ne connais pas... encore :p), qui s'intitulait... Rugby! :mdr: Meme pas de percussions, mais des changements de rythme mimant les attaques et les ripostes du jeu. Aucune indication de nuance sur la partition, c'est cense etre muscle! :sweatdrop:
Le seul extrait que j'ai trouve est ici...
Et non, Rugby ne signifie que cris bestiaux de colosses en rut!

Et a part ca, le jingle officiel du championnat au Japon, c'est la section centrale de Jupiter, dans les Planetes de Holst (okay, j'arrete de vous saouler avec mes histoires).
Autrement, les Francais ici sont tellement dingues du ballon ovale qu'ils ont meme commande un nouveau bouquet de chaines pour la residence, et ils se levent a 4 ou 5h00 du matin pour voir les matches en direct! Les grands fous! ^^

NB: Chabal c'est l'espece de Viking chevelu qui a une petite vingtaine et en parait le double?
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #153, le 5 Octobre 2007 à 18:31 »
Citation de Matsya le 24 Septembre 2007 à 19:45
Tiens, ça me revient ! Il est hallucinant d'avoir vu hier deux équipes jouant avec les mêmes couleurs ! Bravo l'IRB !
Bis repetita (en pire même...). Même le football n'en est pas arrivé là !
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #154, le 7 Octobre 2007 à 12:39 »
Bon ben je n'ai pas trop suivis le match hier mais il semblerait qu'on ai gagné   :yes:
Y avait de l'action dans la rue hier soir vers 23h-minuit !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #155, le 7 Octobre 2007 à 13:47 »
L'action de Michalak sur le dernier essai m'a pris les tripes !
Les néo-zélandais jouaient sur le forcing pour passer la barrière et leur dernier essai était limite limite car le balon a été plaqué sur la ligne.

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #156, le 7 Octobre 2007 à 13:52 »
J'ai trouvé que les Blacks n'avaient pas un niveau de jeu exceptionnel... Les journalistes les voyaient beaucoup trop beau...
                             

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #157, le 7 Octobre 2007 à 14:19 »
Citation de Damien le 7 Octobre 2007 à 13:47
L'action de Michalak sur le dernier essai m'a pris les tripes !
Les néo-zélandais jouaient sur le forcing pour passer la barrière et leur dernier essai était limite limite car le balon a été plaqué sur la ligne.

D's©
Ben non il est pas limite, la ligne fait partie de l'en-but donc il est tout à fait valable, c'est notre dernier essai qui est limite puisque la passe de Traille pour Michalak est en-avant...

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #158, le 7 Octobre 2007 à 20:37 »
Quelqu'un connait le nom de la musique qu'on entends à l'entrée des joueurs sur la pelouse lors de cette coupe du monde ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #159, le 8 Octobre 2007 à 09:42 »
Deux tres tres beaux 1/4 de finales ce samedi. Plutot souffle des deux matchs.

J'ai pas ete voir ceux de dimanche du coup, j'avais mon compte ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #160, le 8 Octobre 2007 à 10:53 »
Ouaip, beaux 1/4 de finales.

Pour ce qui est de dimanche, très beaux 1/4 entre les Fidji et l'Afrique du Sud. Les springbocks se sont fait peur ( ils prennet 2 essais alors que les Fidjiens étaient réduits à 14 ) mais une fois l'orage Fidjien, ils ont repris le match à leur compte.

Le match opposant l'Argentine à l'Ecosse n'a pas été très beau, mais les Argentins ont fait ce qu'il fallait pour passer en demi fasse à une équipe d'Ecosse qui manquait souvent d'imagination avec ses 3/4 ailes ( la piètre prestation du 14 écossais leur a coûté très cher : 1 essai avant la fin de la première mi-temps et une mise sous pression constante ).
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #161, le 8 Octobre 2007 à 10:58 »
Ok avec toi pour le match Argentine/Ecosse, qui, franchement, n'était pas particulièrement beau. Il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour que ça monte en intérêt... mais ça n'a pas duré. Me suis emmerdée.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #162, le 8 Octobre 2007 à 11:35 »
J'ai vraiment beaucoup aimé le match des Français.
Ca m'a fait repenser au match en 99, avec une première mi temps ou ils n'arrivaient pas à grand chose devant, et derrière ils tenaient assez bien.
Et puis la seconde mi temps à été bien différente, avec les entrées de Chabal et de Szarzewski et le carton jaune du néo zélandais, à partir de ça ça a beaucoup changé.

Et puis l'entrée de Michalak est remarquable aussi, avec une belle course alors que c'est un de ses premiers ballons (son premier ?)

Enfin bref c'était un très beau match, j'aimerais bien revoir le haka avec les français collés à eux avec leurs regard assez expressifs (surtout celui de Chabal qui a plus du faire peur que inversement)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #163, le 8 Octobre 2007 à 11:51 »
Citation de Wingman le 8 Octobre 2007 à 11:35
Enfin bref c'était un très beau match, j'aimerais bien revoir le haka avec les français collés à eux avec leurs regard assez expressifs (surtout celui de Chabal qui a plus du faire peur que inversement)
C'est quasiment le seul moment intéressant du match, j'ai trouvé.
                             

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #164, le 8 Octobre 2007 à 13:02 »
Citation de Matsya le 8 Octobre 2007 à 11:51
Citation de Wingman le 8 Octobre 2007 à 11:35
Enfin bref c'était un très beau match, j'aimerais bien revoir le haka avec les français collés à eux avec leurs regard assez expressifs (surtout celui de Chabal qui a plus du faire peur que inversement)
C'est quasiment le seul moment intéressant du match, j'ai trouvé.
On a pas du voir le même match, tu étais pas sur france 2 par hasard ?
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.