Skip to main content
Topic: Saint Seiya : des calembours et des beaux mecs ! (Read 21644 times) previous topic - next topic

Re : Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant

Reply #30

Ca y est! J'en ai une bien bonne, dans un autre genre. Alors, pour commencer, p.141 du tome 24 (VF), vignette en haut a gauche...
Minos de faire un geste obscene que PERSONNE n'a pense a relever (et la censure?!), et de joindre le geste a la parole, en ajoutant : "Pour commencer, juste un doigt". Bas de la page, on voit Canon hurlant de douleur. Mais, mais, que s'est-il passe? J'ai peeeeeeur de comprendre. :roule:

Pourquoi tu crois que sur bon nombre de fora, Minos est souvent cité comme "a priori" le plus terrible des 3 juges ?  :mdr2:

Edit : pour le plaisir ^^

Miam, un peu d'humour bien gras  :peur:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant...)

Reply #31
Mais les fora, a part Cyna, les Havres et ici, je n'en ai jamais frequente... D'ou mon inculture...
D'autres perles sur la periode Hades? (pitie Tinou, pas de jeux de mots sur Yaya au tribunal et le mot perle... :worthy:)
永遠に、あなたのモノ・・・

Re : Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant

Reply #32
Minos de faire un geste obscene que PERSONNE n'a pense a relever (et la censure?!), et de joindre le geste a la parole, en ajoutant : "Pour commencer, juste un doigt". Bas de la page, on voit Canon hurlant de douleur. Mais, mais, que s'est-il passe? J'ai peeeeeeur de comprendre. :roule:

Essayons de retracer l'historique de cette phrase... Qu'a-t-il bien pu se passer avant ?
Canon : "Tu veux un doigt ?"
Minos : "Juste un whisky."
Canon : "Tu veux pas un whisky d'abord ?
Minos : "Oui, mais pour commencer, juste un doigt."

Ou alors, en version trash :
Minos : "Va te faire mettre !"
Canon : "Non ! Päs de Fist-F*cking ! Pitié, pas le bras ! Pas jusqu'au coude !"
Minos : "Si, si ! Mais pour commencer, juste un doigt."
:whistling2: :chair:

Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant...)

Reply #33

D's©

Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant...)

Reply #34
Pas mal, pas mal.  :mdr:
Une petite préférence pour le Garfield.

Reply #35

http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=9587

ExFloodeur ne perd pas de temps!

Reste plus qu'a les convaincre que ton site n'est pas un skyblog de naruto, ce qui au vu du design, n'est pas gagne! :harhar:

:mdr2:
Pour moi un nicopost c'est ça en fait.
Ou alors devrait on appeler ça un nico post MKII. En tout cas  :mdr2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Re: Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant...)

Reply #36
Il s'est inscrit rien que pour ça, ça va etre mal vu  :sweatdrop:
This is ma jolie signature

Reply #37
Et sans se présenter en plus, tsss...

D's©

Reply #38
en plus c'est le même qui rale quand il y en a un qui lui fait ça sur les fora qu'il administre ....  :harhar:

Reply #40
Franchement, tu n'as pas honte ?  :sweatdrop:

Reply #41
Et le gars qui s'excuse car il a un clavier anglais  :roule:
Va falloir qu'il trouve d'autres explications plus convaincantes  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #42
En attendant, un membre place acdz comme le site number two about saint seiya après cyna. C'est déjà un bon point de pris !

D's©

Reply #43
Moi, je ne rigole pas sur cette affaire de clavier, car quand mon azerty avait laché, j'ai dû me rabattre sur le seul clavier qu'il restait chez moi : un qwerty japonais... et je vous assure que c'est franchement pas marrant. Même si vos doigts connaissent la config d'un azerty et qu'ils courrent librement, instinctivement sur les touches, on se trompe immanquablement et si on a le malheur de jeter un coup d'oeil sur le clavier, alors là, c'est foutu ! On passe trois heures (j'exagère) à rechercher les bonnes touches. Bref, que ce soit une excuse bidon du gars ou pas, moi je me défends de rire...

Re : Re: Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant.

Reply #44

En attendant, un membre place acdz comme le site number two about saint seiya après cyna. C'est déjà un bon point de pris !

D's©

signé KiaN ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o