Dotclear, Blogger, Skyblog... Toi aussi construit ton blog

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Dotclear, Blogger, Skyblog... Toi aussi construit ton blog
« Réponse #90, le 21 Janvier 2008 à 11:00 »
Citation
Mayrde demasqué, aucun echapatoire T_T

J'ai vu des chiffres sur ton blog et j'ai cliqué, c'est moche la curiosité.  Sinon pas mal les fonctionnalité que tu as mise, j'ai ete agreablement surpris. Il faudra que je me bouge pour bien remettre le mien à jour.
:mdr: Dis tout de suite que tu ne t'attendais à ce qu'une boulette en informatique dans mon genre parvienne à faire un truc potable!  :harhar:

Le sitemeter, c'est 'achement pratique pour savoir qui vient, avoir une idée de la fréquentation quotidienne et mensuelle, le nombre de pages visitées etc... Sachant que tu es la seule personne que je connaisse à se connecter de nouvelle calédonie, je peux même te dire que tu es sous XP et que tu as un écran en 1280*1024 ^^ et qu'il était 11h50 du matin chez toi quand tu t'es connecté.
Et c'est super facile à mettre en place (tu t'inscris gratos, on te file un bout de code java script à copier coller dans l'utilitaire de blogger et hop!^^)

Le moteur de recherche interne, c'est pareil. Quant à l'affiche des dernier commentaires, ça prend 10 secondes montre en main à faire en cliquant sur le "installer sur mon blog".

Tout est simple sur blogger, là, j'ai trouvé un tuto pour mettre des onglets, faut que je teste^^

La bannière est excellente je trouve ;)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Dotclear, Blogger, Skyblog... Toi aussi construit ton blog
« Réponse #91, le 22 Janvier 2008 à 00:14 »
Oki ben je vais me renseigner sur ce type de compteur, ca à l'air pas mal du tout.
Citation
Sachant que tu es la seule personne que je connaisse à se connecter de nouvelle calédonie, je peux même te dire que tu es sous XP et que tu as un écran en 1280*1024  et qu'il était 11h50 du matin chez toi quand tu t'es connecté.
presque tu vas me sortir la couleur de mon caleçon et à quel heure j'ai bu mon café  :mdr:

En tout cas merci bien de tous ces petits conseils, je vais faire de meme de mon coté rien que pour la recherche interne et les derniers commentaires.

Arigato ^^.

Pour la banniere faite en deux minutes pour donner une idée au Mat qui à l'air de s'en tapper le cocotier.
You're pretty when i'm drunk.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.