heu nan, sego, elle joue la campagne gala voici, pas de programme, pas de charisme, pas d'idees, mais du media!
elle voit qu'il faut toucher a la securite et hop elle pose un "faut des militaires en banlieue", histoire d'avoir une bonne serie de couv'
suite a quoi Sarko (qui est dans la meme optique mais lui avec un programme (mais pas forcement idyllique... neoliberal, pro-americain, avec la visee d'un systeme a l'anglaise et qui tente de le faire passer ca aux couillons en mettant une nappe d'insecurite autour car il sait que personne ne lit les journaux en dehors des faux faisant de la depeche AFP gratos! et donc en resteront aux media TV a sa botte)
Pour en revenir a Sego, elle jouit en plus d'une propagande dans les guignols pour plaire aux jeunes, faire sympa, masquer le fait qu'elle a ni experience ni idees!
moi je suis decu que DSK ne soit pas le candidat, il avait les epaules, le programme, l'experience!
il aurait ete mon presidentiable!
aujourd'hui le plus proche de ses idees c'est bayroux, donc je voterai pour lui, non pas car l'udf me represente le mieux mais car c'est le "moins pire" comme dirait ma concierge (oui ma concierge est une championne de la politique nationale ahahah)
et pourtant, il subit comme TOUS les candidats, mise a part les UMP/PS qui se sont mis d'accord pour tenter de nous imposer des elections a l'americaines donc bipolaires, une censure extreme! aucune presence mediatique autorisee, on a la vie de segolene a chaque JT, les pseudos frasques de Sarko aussi
mais personne n'invite Dupont-Aignan, Lepen, Bayroux, Buffet, Besancenot...
pourtant, j ne pense pas qu'ils soient des couillons finis, ils ont des idees, peut etre meme enrichissantes pour le choix d'une politique nationale...