Aller au contenu principal
Sujet: Suck my geek dud' (Lu 6592 fois) sujet précédent - sujet suivant

Suck my geek dud'

Ils ont envahi tout du cinema au jeux de societe, ils ont influence la physique quantique en s'interessant notamment a la theorie des cordes et meme le triple bigmac kebab en faisant des nights counter strike looool
ils mangent en chattant sur IRC sans jamais tacher le clavier et connaissent le nom du processeur de la PC Engine...
Citent les films dans le nom original et sont incollables sur les travaux de Miyamoto...

Et maintenant, ils font des reportages sur leur communaute, mais ou va le monde?
ahahahahah
Une vraie petite review sur le mega streaming implémentarise depuis les annees 1980... lol....
http://www.suckmygeek.com/
(teaser inside)
bref va falloir aller voir ca, y a du beau monde ca touche a tous les types de passionnes!
des culturels aux cosplayeurs en passant par les gamers ou les nerds...
je pense que ca a ete bien fait

moi je pense que je serais parmis les culturels, ceux connaissent Savini le magicien du maquillage, sont fans de Cyril Takayama, ont comme dans le reportage lu les spiderman, mate X-or, le cinema HK quand c'etait encore bien, ont deja vu des films de la periode cinema de minuit genre Pink Flamingo et qui connaissent la formule chimique du mercure et les series de la 5 autant que les BDs d'auteurs belges...
'tain mine de rien ca fait peur finalement :s a l'aide je suis un envahisseur devore par le marketing imposant une pseudo subculture geek

Re: Suck my geek dud'

Répondre #1
On a pas déjà parlé de ce truc ?

Ou alors c'est un autre ?

Posté: 25 Janvier 2007, 22:21:25

Ok c'est le même avec le fou furieux et ses araignées mutantes :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #2
perso, j'ai pas retrouve le topic alors en tous cas
mais si c'est le cas, j'effacerai ce topic

Répondre #3
Nan mais pas de mal, c'était noyé dans le topic "liens débiles" et franchement, vu le bousin (et toutes les réactions qu'il y a eu) ça le vaut, ce topic ! :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Répondre #4
oui déjà posté ! non mais merde quoi faut suivre, à quoi ca sert que Damien il se casse le derch' à répertorier les liens et tout...

non mais poutpoutpout quoi ! :o

( je sors )
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #5
c'est a genoux kgeg que j'attends ma punition et mon bijou d'anus cloute pour faire penitence...

perso, ca m'a eclate comme idee de reportage, c'est original et ca a l'air de tenter de remonter ses manches pour casser du stereotype.
Et pourtant, leur forum sur Mad movies est un stereotype ahahahah manque que des debats sur le Yarikomi de mario en 11 minutes...
d'ailleurs j'aime beaucoup le delire d'un des mecs sur le forum (un grand moment de net), je vous le cite:
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #6

c'est a genoux kgeg que j'attends ma punition et mon bijou d'anus cloute pour faire penitence...

Rhaaaaa !!! >_____< !!!!

Diantre j'ai le nez qui saigne !

Répondre #7
Il a bien grossi, tout de même...

Ca n'aide pas de n'avoir qu'une seule fesse, faut dire ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Répondre #8
oui mais il semble que sa fesse a attise la curiosite des demoiselles!
et hop "c'est gOOoOagneeEEeEe, vous etes un winner!"
a lui le bonheur des parties fines entre les parties de CS

Répondre #9
Bientôt, sur Canal Plus...

D's©

Répondre #11

That's him !
Bah, de nos jours, être geek ne semble signifier plus rien...

D's©

Petite résurrection de topic, pour reprendre ce constat fort vrai de Damien et la réponse que j'en avais faite (à savoir : "Disons que c'est devenu une "norme", et ça fait bizarre de voir quelqu'un ne pas s'émouvoir du divorce de Clark Kent et Loïs Lane...") et enchaîner sur un article d'une bloggeuse compulsive dont j'ai déjà parlé moult :

http://www.geeksaresexy.net/2012/10/25/rant-when-geekery-goes-mainstream-do-we-lose/

En gros, elle partage mon avis (le geek est devenu la "normalité") mais en plus énervé car elle c'est son fond de commerce. Elle a des réflexions intéressantes.

Le texte ici si vous préférez :
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Répondre #12
Ah ben tiens je reviens aussi sur les messages mis plus haut et le message parlant du docu suck my geek ( qu'il est vachement bien )

Un autre, tout aussi intéressant et bien fait : La revanche des g33ks

http://www.youtube.com/watch?v=sCJXGHlxGz4

Répondre #13
C'est un doc qui résume très bien ma pensée sur les distinctions entre les vrais geeks et ceux qui veulent l'être dans une optique de cool-attitude...

D's©

Répondre #14
C'est pas mal, en effet. Il y a deux éléments que je retiens particulièrement.

D'abord le témoignage de la geek, à 40:30 : "tu n'as pas l'air d'une geek" ; c'est vrai que dans la tête des gens, même si ça se répand bien de se dire geek, le terme est encore associé à un look, un style. Comme si pour aimer les comics il faut avoir un appareil dentaire, et quand on le retire ça y est on n'aime plus les comics... Ou pour aimer les manga il faut forcément s'habiller comme Damien (le Damien originel, pas le D's 2.0). Perso je me considère pas mal geek, mais personne ne le croit, car je suis habillé "normalement" (et pourtant, j'en ai fait des conneries, entre chemises hawaïennes, bretelles, couleurs dépareillées...)

Ensuite, l'ouverture à la fin, à 49:00 : "il y a quelque chose de très ironique dans le fait d'exclure les autres de son identité, qui est justement basée sur l'exclusion" ; et en effet, j'ajouterai même que d'après moi, la culture geek, justement car elle est basée sur l'exclusion, était (est) vachement ouverte et tournée vers le reste du monde (le "reste" étant "pas le sport ni les trucs trendy"). Toujours dans mon cas, au lycée, ça m'a permis de m'ouvrir à plein de trucs, et de vivre ma geekerie (jeux de rôles, Magic, tout ça) sans pour autant être exclu car je partageais aussi les centres d'intérêt des autres (dont le sport).

Enfin bref, l'évolution du geek est vraiment un sujet sociologique et ethnologique fascinant, pour peu qu'on ait du temps à perdre à se masturber le cerveau.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?