sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #180, le 2 Mars 2007 à 18:26 »
Ouaip moi aussi je trouve ça pas trop mal, un peu violent seulement :mouais: (mais je préfère le trip mystique de l'ost quand même)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #181, le 2 Mars 2007 à 19:42 »
Ouais moche, c'est pas le terme que j'emploirais, car c'est pas moche. C'est juste complétement barré avec la zik qui va avec (et que j'aime pas).

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #182, le 3 Mars 2007 à 01:14 »
Je les ai écoutés ..... et je crois qu'il n'y a pas de paroles compréhensibles, en tout cas pour l'OP .... ils trouvaient que Nightmare était trop popesque ou quoi ? Parce qu'il faut quand même en avoir une couche pour mettre du deathmetal en générique d'anime, même s'il s'agit de Deathnote .. ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #184, le 3 Mars 2007 à 01:24 »
Ce qui serait constructif, ça serait que tu donnes quelques exemples de trucs plus intéressants. Car même si on est un peu dans le creux de la vague, je trouve que la série est toujours très agréable à regarder.

Mais je suis persuadé que tu vas revenir dans quelques épisodes, quan tout le monde dira que stropdlabalkichirdéltroudbal ...  :yes:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #185, le 3 Mars 2007 à 01:30 »
Citation de Amnounet le 3 Mars 2007 à 01:24
Ce qui serait constructif, ça serait que tu donnes quelques exemples de trucs plus intéressants.
Parmi mes derniers messages sur ce forum, tu as Le secret des Poignards Volants, The Island, Miami Vice, Rome saisons 1 et 2, et si tu vas sur Wartmag.com, je viens de pondre un truc sur Troll 2.

Donc pas la peine de m'attaquer sur ce terrain, je pense que je ne le mérite pas :jap:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #186, le 3 Mars 2007 à 23:20 »
Ouais mais ça c'est des trucs que tu as déjà vu, non ?  :peur:


: 03-03-2007, 01:33:38

Episode 20 vu, et je dois dire que la série reprend des couleurs .. ;)

(cliquez pour montrer/cacher)
L'implication de Yotsuba étant prouvée pour les dernières séries de meutres, L et Light se mettent en compétition concernant la manière d'agir avec Yotsuba, et la rivalité qui manquait tant jusque là est remise en exergue. Il ne manque plus que le retour de Ryuuk .. ;)

Light contacte un des membres de Yotsuba en utilisant le nom de L et lui propose d'être personnellement innocenté quand Yotsuba sera officiellement démasquée s'il coopère en les aidant à démasquer Kira

Sinon, j'ai cherché quand même quelques infos concernant les nouveaux génériques. Ils sont interprétés (et c'est un bien grand mot ... ^^) par le groupe Maximum the Hormone (マキシマム ザ ホルモン) et se nomment respectivement What's up, people?! et Zetsubou Billy (絶望ビリー)

Leur site officiel (cliquer sur l'image) :


: 03-03-2007, 08:13:37
En fait, j'ai vérifié la correspondance anime-manga et on en est au début du 6ème volume du manga pour l'épisode 20 .... quand on sait que le manga comporte 12 volumes et que la série doit faire vraisemblablement 39 épisodes, je pense qu'il y a vraiment moyen que la série couvre tout le manga ou presque ... ;)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #187, le 4 Mars 2007 à 15:01 »
L'épisode 20 confirme que la série plonge vraiment dans le grandguignolesque outre les génériques encore plus poubelle que les précédents (fallait le faire). Comme Simba, plus interressant, on verra donc plus tard.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #188, le 5 Mars 2007 à 15:32 »
C'est une rumeur, voire du pinaillage. Libre à vous de trouver cela troublant ou non.

Un des derniers clips de Madonna s'est déroulé au Japon : "Jump"


Observez bien...

(cliquez pour montrer/cacher)
Hommage à Death Note dans le costume de Madonna or not ? Mello, la cicatrice en moins ?

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #189, le 5 Mars 2007 à 15:46 »
Citation de Damien le 5 Mars 2007 à 15:32
C'est une rumeur, voire du pinaillage. Libre à vous de trouver cela troublant ou non.
Lol mais c'est portenawak  :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sérieux c'est un truc de fanboy glaireux d'aller chercher et trouver des références là où il y'en a pas à aller chercher... du cosplay de Mello ...  :mdr: :mdr:

Je dis pas si c'était pas Madonna mais un petit groupe ou une chanteuse jap, à la rigueur quoi, genre je surf sur le mangasse à la mode pour m'attirer les fans bien que j'ai un doute sur le fait que les gens soient assez cons pour apprécier ou suivre un artiste pour une référence mais soit... mais là bon c'est madonna et madonna elle roxe quoi... qu'on apprécié ou pas sa musique, d'avant, d'aujourd'hui la madonne c'est la championne du lancement de mode et de la folie des hommes vestimentaires, malgré l'âge... alors qu'elle "s'abaisse" ( notez que j'ai rien contre le cosplay hein juste que bon quand on remet dans le contexte madonna, super star avec sa carrière et la façon dont elle l'a mène ) a faire du cosplay de bas étage sur un hypothètique perso de mangasse... y'a que les fanboy pour voire ca  :mdr: si elle avait foulu faire une référence flagrante à un mangasse elle a les moyens de faire un peu mieux qu'une tenue ;)

Mais bon ca se passe au japon, alors forcement on peux y voir tout et n'importe quoi...
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #190, le 5 Mars 2007 à 15:51 »
Moi non plus j'y crois pas, je ne sais même pas qui est ce personnage (je ne suis toujours pas l'anime) :D

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #191, le 5 Mars 2007 à 15:55 »
Citation de Damien le 5 Mars 2007 à 15:51
Moi non plus j'y crois pas, je ne sais même pas qui est ce personnage (je ne suis toujours pas l'anime) :D

D's©
En même temps il n'est pas non plus dans l'anime pour le moment XD

( et t'as une paire de volumes a attendre avant de le voir )
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #192, le 6 Mars 2007 à 10:44 »Modifié le 5 Avril 2007 à 01:17 par Amnounet


Eh oui, la "pollution" touche toutes les séries ...  :mdr:

(c'est pas un fanart, c'est tiré d'un Doujingame ... ;))

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886