Ouaip moi aussi je trouve ça pas trop mal, un peu violent seulement :mouais: (mais je préfère le trip mystique de l'ost quand même)
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #180, le 2 Mars 2007 à 18:26 »
C'est un épisode dont vous n'avez peut-être rien à carrer
RL va gueuler
Ce qui serait constructif, ça serait que tu donnes quelques exemples de trucs plus intéressants.
L'implication de Yotsuba étant prouvée pour les dernières séries de meutres, L et Light se mettent en compétition concernant la manière d'agir avec Yotsuba, et la rivalité qui manquait tant jusque là est remise en exergue. Il ne manque plus que le retour de Ryuuk .. ;)
Light contacte un des membres de Yotsuba en utilisant le nom de L et lui propose d'être personnellement innocenté quand Yotsuba sera officiellement démasquée s'il coopère en les aidant à démasquer Kira
Hommage à Death Note dans le costume de Madonna or not ? Mello, la cicatrice en moins ?
C'est une rumeur, voire du pinaillage. Libre à vous de trouver cela troublant ou non.
Sérieux c'est un truc de fanboy glaireux d'aller chercher et trouver des références là où il y'en a pas à aller chercher... du cosplay de Mello ... :mdr: :mdr:
Je dis pas si c'était pas Madonna mais un petit groupe ou une chanteuse jap, à la rigueur quoi, genre je surf sur le mangasse à la mode pour m'attirer les fans bien que j'ai un doute sur le fait que les gens soient assez cons pour apprécier ou suivre un artiste pour une référence mais soit... mais là bon c'est madonna et madonna elle roxe quoi... qu'on apprécié ou pas sa musique, d'avant, d'aujourd'hui la madonne c'est la championne du lancement de mode et de la folie des hommes vestimentaires, malgré l'âge... alors qu'elle "s'abaisse" ( notez que j'ai rien contre le cosplay hein juste que bon quand on remet dans le contexte madonna, super star avec sa carrière et la façon dont elle l'a mène ) a faire du cosplay de bas étage sur un hypothètique perso de mangasse... y'a que les fanboy pour voire ca :mdr: si elle avait foulu faire une référence flagrante à un mangasse elle a les moyens de faire un peu mieux qu'une tenue ;)
Moi non plus j'y crois pas, je ne sais même pas qui est ce personnage (je ne suis toujours pas l'anime) :D
D's©