iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #196, le 8 Mars 2007 à 08:15 »Modifié le 8 Mars 2007 à 08:22 par Amnounet
Episode 21

(cliquez pour montrer/cacher)
Moi j'ai beaucoup aimé du fait qu'on découvre l'identité du possesseur du deathnote de Rem et que les choses semblent se préciser

Sinon j'ai lu la suite directe de cet épisode en manga ... si vous ne vous vous appellez pas kgeg et si vous n'avez pas lu la suite, passez votre chemin
Je vous ai prévenus, hein ? Cliquez sur ces boutons spoiler à vos risques et périls !!!


(cliquez pour montrer/cacher)
Satané chapitre 58 .... j'avais lu le mega spoiler donc j'étais au courant, mais j'ai quand même été vachement secoué par la lecture de ce chapitre  :pleure: :pleure: :pleure:
Il doit rester quoi, 4-5 épisodes jusqu'à ce qu'on arrive à ce stade dans la série TV ... donc on aura bien tout le manga en animation, ça devrait le faire à raison de 2-3 chapitres par épisode
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est vrai que le passage où Light reprend la possession de son deathnote est un peu capillotractée, surtout l'explication qui va avec .... mais à la réflexion, tous les éléments s'emboitent parfaitement pour laisser un raisonnement sans faille et surtout sans incohérance, le seul truc qui me chagrine étant de voir Ryuuk accéder à tous les souhaits de Light rien que parce qu'il est curieux de voir où ça mènera.
(cliquez pour montrer/cacher)
Dans les chapitres qui suivent, à partir du moment où Light est redevenu Kira, la manière avec laquelle Light force Misa à reprendre les meurtres de criminels (toujours en se servant d'elle) malgré le fait qu'elle deviendrait immanquablement la première suspectée à partir du moment où L connaît même jusqu'à l'existence du deathnote et ensuite sa manière d'obliger Rem à tuer Watari et L par amour pour Misa et pour la protéger(surligner pout lire) sont tout à fait démoniaques, prenantes et dignes de l'apothéose que cela représente pour la série

En tout cas, je ne regrette en aucunement ma persévérence et je suis très heureux d'avoir lu ce manga jusque là .... :notworthy:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #198, le 25 Mars 2007 à 23:13 »
Le 23 donc semble amorcer la cloture de l'arc bidon et nous remet la série sur les rails. Si l'épisode en lui même était plutôt chouette, le meilleur reste quand même la preview.

(cliquez pour montrer/cacher)
- Ryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkk !!! et accessoirement Light qui redevient Kira.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #199, le 26 Mars 2007 à 00:31 »
Ah boooon ^^ bon ben on va peut-être retenter le diable, alors, à partir du prochain (même si j'ai des doutes, mais bon).
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #200, le 26 Mars 2007 à 13:41 »
Bon bon bon, ça va me faire grosso opodo 6 épisodes de suite à me farcir, on peut faire un bond ?  :sweatdrop: (si oui je zappe de ou à ou ?)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #203, le 26 Mars 2007 à 15:52 »
Et le 23, tu l'as matté ? nan parce que sinan je trouve ça abberant de ne pas l'avoir encore fait. :lac: :yes:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #204, le 26 Mars 2007 à 16:16 »
Citation de Aladfal le 26 Mars 2007 à 15:51
A mon sens, c'est aberrant de sauter des épisodes dans une série mais bon... ^^
Pluch' 1

Enfin moi j'trouve ca plus chiant de suivre une série en ayant zappé des épisodes que de la suivre en m'étant tappé 4 / 5 épisodes casse burette :)
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #206, le 26 Mars 2007 à 16:53 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 26 Mars 2007 à 15:52
Et le 23, tu l'as matté ? nan parce que sinan je trouve ça abberant de ne pas l'avoir encore fait. :lac: :yes:
Oui, on l'a regardé hier soir. :D
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben, rien de bien surprenant, ça suit son cours, une page va se tourner et on peut espérer que les affaires reprennent comme au bon vieux temps.
Pour la preview (et donc ce qui va suivre), je peux pas dire...je regarde pas les previews.
Episode plaisant en tout cas.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #207, le 29 Mars 2007 à 16:38 »
Episode 24... eh ben voila :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Light qui avait conçu un plan sur 6 mois pour se blanchir, blanchir Misa et avoir la peau de L. Je le sentais venir dès le départ celui là mais c'est du bon quand même. Juste que Misa en bonne conne qui lit Nana qu'elle est a failli tout faire capotter. On retrouve donc encore une fois le méticuleux diabolique qui le carractérisait dans les premiers épisodes. Great  :niark:
- Ryuuk le retour, toujours aussi farceur avec ses pommes.
:bye: Lounette... mais avoir deux Shinigamis+1 génie contre soi, c'est trop.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.