T'es sale .... :nono:
Sinon, le tome 3 de death Note est prévu début avril... c'est loin >_<
D's©
T'es sale .... :nono:
Moi j'ai beaucoup aimé du fait qu'on découvre l'identité du possesseur du deathnote de Rem et que les choses semblent se préciser
Satané chapitre 58 .... j'avais lu le mega spoiler donc j'étais au courant, mais j'ai quand même été vachement secoué par la lecture de ce chapitre :pleure: :pleure: :pleure:
Il doit rester quoi, 4-5 épisodes jusqu'à ce qu'on arrive à ce stade dans la série TV ... donc on aura bien tout le manga en animation, ça devrait le faire à raison de 2-3 chapitres par épisode
C'est vrai que le passage où Light reprend la possession de son deathnote est un peu capillotractée, surtout l'explication qui va avec .... mais à la réflexion, tous les éléments s'emboitent parfaitement pour laisser un raisonnement sans faille et surtout sans incohérance, le seul truc qui me chagrine étant de voir Ryuuk accéder à tous les souhaits de Light rien que parce qu'il est curieux de voir où ça mènera.
Dans les chapitres qui suivent, à partir du moment où Light est redevenu Kira, la manière avec laquelle Light force Misa à reprendre les meurtres de criminels (toujours en se servant d'elle) malgré le fait qu'elle deviendrait immanquablement la première suspectée à partir du moment où L connaît même jusqu'à l'existence du deathnote et ensuite sa manière d'obliger Rem à tuer Watari et L par amour pour Misa et pour la protéger(surligner pout lire) sont tout à fait démoniaques, prenantes et dignes de l'apothéose que cela représente pour la série
- Ryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkk !!! et accessoirement Light qui redevient Kira.
A mon sens, c'est aberrant de sauter des épisodes dans une série mais bon... ^^
A mon sens, c'est aberrant de sauter des épisodes dans une série mais bon... ^^
Et le 23, tu l'as matté ? nan parce que sinan je trouve ça abberant de ne pas l'avoir encore fait. :lac: :yes:
Ben, rien de bien surprenant, ça suit son cours, une page va se tourner et on peut espérer que les affaires reprennent comme au bon vieux temps.
Pour la preview (et donc ce qui va suivre), je peux pas dire...je regarde pas les previews.
- Light qui avait conçu un plan sur 6 mois pour se blanchir, blanchir Misa et avoir la peau de L. Je le sentais venir dès le départ celui là mais c'est du bon quand même. Juste que Misa en bonne conne qui lit Nana qu'elle est a failli tout faire capotter. On retrouve donc encore une fois le méticuleux diabolique qui le carractérisait dans les premiers épisodes. Great :niark:
- Ryuuk le retour, toujours aussi farceur avec ses pommes.
- :bye: Lounette... mais avoir deux Shinigamis+1 génie contre soi, c'est trop.