Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #150, le 11 Février 2007 à 13:22 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Rem serait le nuveau Shinigami de Light ?  :mouais:

Dommage de shooter comme ça un personnage aussi charismatique que Ryuuk (au moins autant que Jack Skellington)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #151, le 11 Février 2007 à 13:24 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais non !!! Remu appartient au sale type maintenant.

Ryuuk reviendra, j'en suis sur

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #152, le 11 Février 2007 à 13:26 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Qui sait, elle est peut-être juste là en tant qu'observatrice ... ^^

(J'avais oublié le conseil des huit couillons .. ^^)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #153, le 16 Février 2007 à 01:05 »
A part le cas du mec Afro de la team, j'ai trouvé le 18 plutôt nul dans l'ensemble... Pas seulement à cause de Misa.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #154, le 16 Février 2007 à 10:20 »
Moi j'ai bien aimé

(cliquez pour montrer/cacher)
L'action se pose, le fight L/Light, très bon !!!! ET Aizawa, il est très touchant dans cet épisode !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #155, le 17 Février 2007 à 05:35 »
Moi aussi j'ai bien aime ...

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est certain qu'il n'y a pas de scène aussi prenante que dans l'épisode précédent, mais il ne faut pas retirer le mérite de l'épisode qui est quand même de faire avancer l'histoire

Un constat de mise, le temps passe plus vite dans Death Note que dans Saint Seiya ...  :D

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #156, le 21 Février 2007 à 09:06 »
Bon ben c'est nul, s'tout...

Je regarderai la suite pour connaître la fin, si j'ai le temps, mais là, ça ne m'intéresse plus.

Toujours les mêmes arguments.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #157, le 21 Février 2007 à 13:52 »
Bon tous ces comm positifs m'ont fait acheté les 2 premiers tomes (d'ailleurs le rythme de parution passe à 1 tome tous les 2 mois apparemment).
Verdict, bof pour le premier tome, peut-être parce que je savais déjà en gros de quoi il s'agissait, et puis je sais pas si c'estla trad, mais ça me parassait un peu niais comme façon d'amener les dialogues au début, notamment le premier contact entre Ryuk et Light (un peu comme dans Black Cat), mais bon ça s'arrange après. Et surtout le deuxième tome est bien meilleur avec l'apparition de L/Ryûsaki (quand on découvre son visage et ses manières c'est excellent, surtout que j'avais pas regardé la couv' avant de l'entamer ^^). Bref j'attends le 3 pour confirmer mais ça a l'air pas mal du tout.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #158, le 22 Février 2007 à 01:26 »
Citation de RoiLion.com le 21 Février 2007 à 09:06
Bon ben c'est nul, s'tout...

Je regarderai la suite pour connaître la fin, si j'ai le temps, mais là, ça ne m'intéresse plus.

Toujours les mêmes arguments.
La fin est donc naze, comme on le lit un peu partout et pressent vu le sujet ?

T'étais vraiment passionné au début je me souviens, alors lire ça (sans détail pour pas me faire spoiler) ça me fait vraiment peur, ça devient si nul ? :unsure:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #159, le 22 Février 2007 à 01:48 »
Disons que la raison qui faisait accrocher au départ est un peu mise en berne voire carrément rayée (je préfère garder un certain optimisme).
Mais c'est clair que le 17 fut un grand plongeon (et Misa-Misa... mais faites la taire !  Surtout qu'elle se tappe la voix insuportable de la déja plus qu'insuportable Suzumiya Haruhi de la série du même nom :sweatdrop:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #161, le 22 Février 2007 à 03:01 »
Citation de Battouman! le 22 Février 2007 à 01:48
Disons que la raison qui faisait accrocher au départ est un peu mise en berne voire carrément rayée (je préfère garder un certain optimisme).
Mais c'est clair que le 17 fut un grand plongeon (et Misa-Misa... mais faites la taire !  Surtout qu'elle se tappe la voix insuportable de la déja plus qu'insuportable Suzumiya Haruhi de la série du même nom :sweatdrop:)
Je vais peut-être arrêter tout de suite l'achat de la série en manga alors...Marre de commencer des trucs qui finissent mal/sans rapport/à chier/ennuyeux/pas du tout (au choix).

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #162, le 22 Février 2007 à 09:14 »
Moi je te dirai d'attendre un peu, histoire de voir comment évoluent les avis.

Après tout, même si ça part vite maintenant, il en restera toujours dans quelques semaines/mois, des mangas :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #163, le 22 Février 2007 à 09:37 »
Citation de Khiryu le 22 Février 2007 à 01:26
Citation de RoiLion.com le 21 Février 2007 à 09:06
Bon ben c'est nul, s'tout...

Je regarderai la suite pour connaître la fin, si j'ai le temps, mais là, ça ne m'intéresse plus.

Toujours les mêmes arguments.
La fin est donc naze, comme on le lit un peu partout et pressent vu le sujet ?
Ouè la fin est naze si t'es un gros fanboy amoureux en secret des protagonistes et que t'aurais voulu te tapper 15 volumes de vide en plus juste pour faire durer le plaisir  :mdr:

La fin elle est à contrario du début quoi... au début t'aimes bien Light malgré le fait que niveau morale il est limite, à la fin ca devient plus politiquement correct c'est tout ;)

Après pour tout ce qui est voix... euh... j'vous avais dit de préférer le support papier hein ! Mais vous avez fait vos impatients genre j'peux pas attendre, j'dois voir l'anime et me tapper la voix de misa... bien fait pour vous :pout:

Sinon pour ton achat khiryu je te conseillerais de poursuivre mais moi je connais la fin ca m'a plu donc forcement je marche en terrain connu quoi, après je sais pas quels sont spécialement tes goûts...  ;)
Vous n'avez aucune passion.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #164, le 22 Février 2007 à 20:45 »
Ca contre balance l'avis, c'est toujours bon à prendre, ce n'est donc pas unanimement à chier, c'est déjà ça^^