Rem serait le nuveau Shinigami de Light ? :mouais:
Dommage de shooter comme ça un personnage aussi charismatique que Ryuuk (au moins autant que Jack Skellington)
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #150, le 11 Février 2007 à 13:22 »
Rem serait le nuveau Shinigami de Light ? :mouais:
Dommage de shooter comme ça un personnage aussi charismatique que Ryuuk (au moins autant que Jack Skellington)
Mais non !!! Remu appartient au sale type maintenant.
Ryuuk reviendra, j'en suis sur
Qui sait, elle est peut-être juste là en tant qu'observatrice ... ^^
(J'avais oublié le conseil des huit couillons .. ^^)
L'action se pose, le fight L/Light, très bon !!!! ET Aizawa, il est très touchant dans cet épisode !
C'est certain qu'il n'y a pas de scène aussi prenante que dans l'épisode précédent, mais il ne faut pas retirer le mérite de l'épisode qui est quand même de faire avancer l'histoire
Bon ben c'est nul, s'tout...
Je regarderai la suite pour connaître la fin, si j'ai le temps, mais là, ça ne m'intéresse plus.
Toujours les mêmes arguments.
Disons que la raison qui faisait accrocher au départ est un peu mise en berne voire carrément rayée (je préfère garder un certain optimisme).
Mais c'est clair que le 17 fut un grand plongeon (et Misa-Misa... mais faites la taire ! Surtout qu'elle se tappe la voix insuportable de la déja plus qu'insuportable Suzumiya Haruhi de la série du même nom :sweatdrop:)
La fin est donc naze, comme on le lit un peu partout et pressent vu le sujet ?Citation de RoiLion.com le 21 Février 2007 à 09:06 Bon ben c'est nul, s'tout...
Je regarderai la suite pour connaître la fin, si j'ai le temps, mais là, ça ne m'intéresse plus.
Toujours les mêmes arguments.