Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #135, le 21 Janvier 2007 à 14:53 »
Citation de Shaka999jp le 21 Janvier 2007 à 14:42
Citation de squekky le 21 Janvier 2007 à 12:29
Pour le face à face Athéna Hades, ce fut honnete, la vois d'Hades exorcicé est comment dire E-X-E-L-L-E-N-T-E, on sent enfin la puissance du dieux.
Aaaaaaaaaaaaah ! Voilà un homme de goût !  :D
Si jamais tu passes par la Belgique, je te paye un verre !  :yaisse:
Lol mais lol quoi!!!!  :ptdr:

Allez moi aussi je veux un verre :

"Ken c'est le plus fort et le plus beau, et il aime les petits nenfants par derriere et tout"
"Hara, c'est le bien absolu"
"La voix de Souther vraiment, c'est le De Niro du doublage nippon"
"J'ai toujours trouve tres poetique l'apparition d'entrailles et de vomit de cervelles dans les narines des ennemis - c'est le Pont Mirabeau d'Apollinaire transpose dans cet univers si passionnant qu'est celui du CAP Boucherie au 22eme siecle"

Allez dit dit! j'ai un verre?
"Honey badger don't care"

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #136, le 21 Janvier 2007 à 14:56 »Modifié le 21 Janvier 2007 à 15:02 par Diablos
Citation de Shaka999jp le 21 Janvier 2007 à 14:42
Citation de squekky le 21 Janvier 2007 à 12:29
Pour le face à face Athéna Hades, ce fut honnete, la vois d'Hades exorcicé est comment dire E-X-E-L-L-E-N-T-E, on sent enfin la puissance du dieux.
Aaaaaaaaaaaaah ! Voilà un homme de goût !  :D
Si jamais tu passes par la Belgique, je te paye un verre !  :yaisse:
Bof, je préfère de très loins la voix d'Apollon dans le Tenkai ;-)

Comment ça j'aurais pas de verre ?  :unsure:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #139, le 21 Janvier 2007 à 15:21 »
Bon début d'épisode un chiant à mourir...Mais franchement une fois les golds qui s'éveillent, franchement j'étais dedans, leur réveil est superbe, ensuite Shaka the light est terrible un grand moment et la suite de l'épisode est sympatique, bon Dohko aurait du brûler sur place en touchant Shakounet mais bon... :shifty:

'Fin j'ai retouvé l'émerveillement à la moitié quoi...Puis les musiques, toujours les musiques... :wub: :wub: :wub:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #140, le 21 Janvier 2007 à 15:25 »
Bon, bah, ça a déjà été dit plusieurs fois, mais j'ai trouvé cet OAV bien mieux que le précédent.
J'ai particulierement bien aimé la premiere scene avec Blue Dream (allez savoir pourquoi, parce que bon, en y reflechissant y a rien de bien folichon dans cette scene...) et celle avec Shaka qui se "petit-suisside" (le plan de Shaka posté par Tinou est vraiment trés beau :wub:). J'ai rarement autant aimé la vierge que dans cet OAV (surement parce que c'est l'un des rares episodes où on la voit impuissante).
Pour les points négatifs, tout à déjà été dit (cf Super Seiya Bros. et Seiya et Shun tout droit sortis du jeu  Saint Seiya Densetsu). :sweatdrop:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #142, le 21 Janvier 2007 à 15:39 »
de toute manière, à passer le junikyu en vitesse/2, des horreurs, il y en a aussi... et cet OAV 4 possède le même double effet que le junikyu à savoir que, certes, il reste pas mal de plans foirés, mais ils sont minoritaires par rapport au reste, de très bonne qualité. Donc, dans l'ensemble, ça passe carrément mieux. Il vaut mieux avoir du 70/30 en bonne qualité que du 30/70, comme sur le zensho par exemple.

Al', qui vient de passer une heure à faire des zoulies images

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #143, le 21 Janvier 2007 à 15:46 »
Allez, pour me rattraper, voici un autre Shaca pas degueu (comme ca Titi pourra me dire quels sont mes gouts, si je suis plus Araki, plutot Himeno, plutot Kawai, plutot Herge, plutot...):

"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #144, le 21 Janvier 2007 à 15:47 »
Le truc c'est qu'ils ne font que 6 épisodes, alors 6 épisodes on pourrait les avoir à 100 % de qualité ou aumoins tout comme le Junykyu !  :humpf: :eraclo:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #145, le 21 Janvier 2007 à 15:51 »
Citation de Shaka999jp le 21 Janvier 2007 à 14:42
Citation de squekky le 21 Janvier 2007 à 12:29
Pour le face à face Athéna Hades, ce fut honnete, la vois d'Hades exorcicé est comment dire E-X-E-L-L-E-N-T-E, on sent enfin la puissance du dieux.
Aaaaaaaaaaaaah ! Voilà un homme de goût !  :D
Si jamais tu passes par la Belgique, je te paye un verre !  :yaisse:
Hop un verre gratos en belgique, il reste qu'a trouver quelqu'un qui me paye le trajet et c'est bon  :classe:
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
"Honey badger don't care"