[Hoax] La Belgique n'est plus ?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #241, le 6 Septembre 2010 à 20:13 »Modifié le 6 Septembre 2010 à 20:17 par Battou
hier après midi j'étais à De Panne... et c'était chouette (il faisait super beau temps et on a pu avoir une Mini cabrio). Y'a un ptit endroit chouette où ils font de superbes cocktails exotiques ainsi que des glaces vachement chouettes (et monstrueuses). J'aimerais bien y retourner un de ces quatre pour tester leurs glaces, elles avaient l'air vraiment appétissantes.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #243, le 4 Octobre 2010 à 18:58 »
Citation de Battou le 6 Septembre 2010 à 20:13
hier après midi j'étais à De Panne... et c'était chouette (il faisait super beau temps et on a pu avoir une Mini cabrio). Y'a un ptit endroit chouette où ils font de superbes cocktails exotiques ainsi que des glaces vachement chouettes (et monstrueuses). J'aimerais bien y retourner un de ces quatre pour tester leurs glaces, elles avaient l'air vraiment appétissantes.
Quand j'etais petit, j'habitais à Dunkerque, j'y allais souvent ma tata habitais laba. ^^J'allais toujours à meli park, maintenant c'est un parc d'attraction avec des nains. Sinon il y avait aussi la plage, les pédalo...c'est un peu le Cannes de la Belgique.


Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #244, le 4 Octobre 2010 à 19:03 »
Citation de PRSK le 4 Octobre 2010 à 18:58
Sinon il y avait aussi la plage, les pédalo...c'est un peu le Cannes de la Belgique.
Ce doit être un bel endroit alors :D .

Sinon, des pédalos, je m'insurge, ces engins pour beaufs ont été remplacés par les jet-ski depuis des années :o .

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #245, le 4 Octobre 2010 à 19:26 »
Citation de Myrddin le 4 Octobre 2010 à 19:03
Citation de PRSK le 4 Octobre 2010 à 18:58
Sinon il y avait aussi la plage, les pédalo...c'est un peu le Cannes de la Belgique.
Ce doit être un bel endroit alors :D .

Sinon, des pédalos, je m'insurge, ces engins pour beaufs ont été remplacés par les jet-ski depuis des années :o .
Je pensais surtout aux pédalos sur route. Quand j'etais petit, ça m'avait marqué, il y avait plus de pédalos que de voitures. C'etait des grands pédalos ou tu pédalais à 4 ou 6 sur le même engin.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #246, le 4 Octobre 2010 à 20:51 »
ha bon, le Méli n'existe plus? 

j'savais même pas  :mdr:




pour en faire un Plopsa, en plus...  :vomit:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #247, le 4 Octobre 2010 à 20:53 »
Citation de Poseidon le 4 Octobre 2010 à 17:48
comme prévu, les négociations foirent!  :coucou:


http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/04/belgique-les-separatistes-flamands-annoncent-l-echec-des-negociations_1420209_3214.html#xtor=RSS-3208



et y'en a qui parlent de nous REfaire voter...   on l'a fait y'a trois mois...    Je me marre!  :mdr:
J'ai beau être une quiche en politique, je ne comprends vraiment pas quel serait l'intérêt de nous faire voter à nouveau, étant donné que ça ne pourrait donner qu'une radicalisation des opinions NVA au nord, PS au sud.

Bref, d'un côté je suis contente de ne pas être là pour voir ces singeries, mais je me demande un peu dans quel pays je vais rentrer.
(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin, quoi qu'il arrive, c'est nous qu'on a le Galler.  :whip:
Citation de PRSK le 4 Octobre 2010 à 18:58
J'allais toujours à meli park, maintenant c'est un parc d'attraction avec des nains.
Plopsaland ?  :mdr:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #249, le 4 Octobre 2010 à 22:01 »
Citation de Urumi le 4 Octobre 2010 à 20:53
Citation de Poseidon le 4 Octobre 2010 à 17:48
comme prévu, les négociations foirent!  :coucou:


http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/04/belgique-les-separatistes-flamands-annoncent-l-echec-des-negociations_1420209_3214.html#xtor=RSS-3208



et y'en a qui parlent de nous REfaire voter...   on l'a fait y'a trois mois...    Je me marre!  :mdr:
J'ai beau être une quiche en politique, je ne comprends vraiment pas quel serait l'intérêt de nous faire voter à nouveau, étant donné que ça ne pourrait donner qu'une radicalisation des opinions NVA au nord, PS au sud.

Bref, d'un côté je suis contente de ne pas être là pour voir ces singeries, mais je me demande un peu dans quel pays je vais rentrer.
(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin, quoi qu'il arrive, c'est nous qu'on a le Galler.  :whip:
Citation de PRSK le 4 Octobre 2010 à 18:58
J'allais toujours à meli park, maintenant c'est un parc d'attraction avec des nains.
Plopsaland :mdr:
Oui voilà. Pas de moquerie. Meli park, c'est presque tout mes mercredi après-midi quand j'etais petit. :harhar: Et une cassette VHS dans le magneto pour enregistrer Dorothée.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #250, le 4 Octobre 2010 à 22:06 »
Ah mais je ne me moquais pas de Meli Park (auquel j'ai dû mettre les pieds tout de même une fois dans ma vie), juste de Plopsaland.  :roule:
Citation de Aladfal le 4 Octobre 2010 à 21:25
Citation de Urumi le 4 Octobre 2010 à 20:53
Je me demande un peu dans quel pays je vais rentrer.
Si ça craint trop, c'est avec plaisir que je t'accorderai asile en ma République. :shifty:
Plutôt rester ici.  :harhar:

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #251, le 4 Octobre 2010 à 22:08 »
Citation de PRSK le 4 Octobre 2010 à 22:01
Citation de Urumi le 4 Octobre 2010 à 20:53
Citation de Poseidon le 4 Octobre 2010 à 17:48
comme prévu, les négociations foirent!  :coucou:


http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/04/belgique-les-separatistes-flamands-annoncent-l-echec-des-negociations_1420209_3214.html#xtor=RSS-3208



et y'en a qui parlent de nous REfaire voter...   on l'a fait y'a trois mois...    Je me marre!  :mdr:
J'ai beau être une quiche en politique, je ne comprends vraiment pas quel serait l'intérêt de nous faire voter à nouveau, étant donné que ça ne pourrait donner qu'une radicalisation des opinions NVA au nord, PS au sud.

Bref, d'un côté je suis contente de ne pas être là pour voir ces singeries, mais je me demande un peu dans quel pays je vais rentrer.
(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin, quoi qu'il arrive, c'est nous qu'on a le Galler.  :whip:
Citation de PRSK le 4 Octobre 2010 à 18:58
J'allais toujours à meli park, maintenant c'est un parc d'attraction avec des nains.
Plopsaland :mdr:
Oui voilà. Pas de moquerie. Meli park, c'est presque tout mes mercredi après-midi quand j'etais petit. :harhar: Et une cassette VHS dans le magneto pour enregistrer Dorothée.
Ahhh Meli Park, des grands souvenirs d'enfance  :wub: (chez nous c'était plutôt Bellewaerde mais...)
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #253, le 4 Octobre 2010 à 23:16 »
perso, Meli Park, j'me souviens surtout d'un âne qui chiait des pièces en chocolat   :roule:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #254, le 5 Octobre 2010 à 02:29 »
Citation de Poseidon le 4 Octobre 2010 à 23:16
perso, Meli Park, j'me souviens surtout d'un âne qui chiait des pièces en chocolat   :roule:
Ah oui. :mdr: Moi et ma mère on se souvient surtout de la musique quand tu venais de passer la dernière chute d'eau qui me paraissait énormissime à l'époque :mdr: dans l'apirama.



Sinon je me souviens aussi tu train rouge qui survolait le parc.

Des animaux à qui ont donnait des biscuits trop bons.

Du village des nains à visiter.

Des jeux avec les boules ou alors des descentes à sac à patates.

Et puis aussi le grand splash qui est arrivé sur le tard, mais qui là pour le compte n'a rien à envier aux attractions de disney ou du parc astérix.




Franchement ce parc, pour les petits c'etait top. Dommage qu'il n'existe plus vraiment, j'aurais aimé y emmener mes futurs enfants. Tant pis pour eux, ils vont devoir se goinfrer du space montain. :peur: Vais pas à Disney sans y faire un tour. :whip: