[Hoax] La Belgique n'est plus ?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #273, le 8 Février 2011 à 21:40 »
moi curieusement, j'aurais opté pour un blocage des salaires de tous les élus, mais ça les aurait moins fait rire...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #274, le 8 Février 2011 à 23:10 »
Oh ca a des chances de marcher et pas qu'un peu*. Mais ca serait con de se leurrer en se disant que les gros cons secessionistes flammands d'extreme-droite ce sont tous des hommes, y doit y avoir aussi pas mal de femmes dans le lot.
Par contre ce qui m'a fait bien rire ce sont les reflexions en bas de page qui sont du meme ordre que celle qu'un certain monsieur LF avait sorti a l'encontre d'une certaines SR au debut d'une certaine campagne presidentielle, vous vous souvenez... un certain "Mais qui va garder les enfants ?". Comme quoi en Belgique aussi, le matchisme reste lattant..

*Je rappelle que si contrairement aux autres Comores, Mayotte est reste francaise, c'est que les femmes se sont mobilisees ont fait pression sur leurs maris au moment du referendum, preuve que meme en terre mulsumane, les femmes ont leur mot a dire.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #276, le 11 Juillet 2011 à 14:00 »
Citation
Posté par Rondidjeu
[...]Grosse biesse ...!!![...]
Mais j'ai rien dit moi :o  :D

Effectivement, sont toujours aussi chiants avec leur "anti-Wallonisme" primaire, eux.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #277, le 29 Août 2011 à 16:54 »
Dans la catégorie "couillonnades de nos amis flamands", celle-ci mérite sans conteste la palme d'or pour cette année...  (du moins jusqu'ici... mais pour faire plus con, faudra se lever tôt)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1861/Crise-politique/article/detail/1311211/2011/08/29/Le-coq-d-un-clocher-juge-trop-wallon-pour-un-village-flamand.dhtml


Dans le même ordre d'idée, les carbonnades flamandes seront dorénavant renommées carbonnades wallonnes si elles sont préparées au sud du pays! Na! :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #278, le 29 Août 2011 à 17:11 »
Mais quand se mettront-ils dans le crâne qu'à part Popo, les belges francophones leur sont infiniment supérieurs en tous points... :o

(cliquez pour montrer/cacher)
( je précise je plaisante hein, des fois que... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #281, le 14 Septembre 2011 à 09:44 »
Bon, c'est un peu la foire chez nous.

Apparemment, les négociations sont (une fois de plus) dans l'impasse : http://www.lalibre.be/actu/crise-politique/article/685190/di-rupo-constate-le-blocage.html#.
Et pour couronner le tout, le premier ministre en fonction démissionne et "quitte définitivement la vie politique" : http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/685068/depart-de-leterme-vers-l-ocde.html.

Sigh.  :sweatdrop:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #282, le 14 Septembre 2011 à 09:56 »
Bien sûr, mossieur l'avait dit il y a quelques temps, qu'il se cherchait une place ailleurs, hors de la Belgique, plus valorisante et tout...

Que ça foute le paix encore un peu plus dans la merde, il s'en branle comme de l'an 40...


Quelle raclure, ce type. 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ?
« Réponse #283, le 14 Septembre 2011 à 10:07 »
A sa décharge, il est clair qu'il n'est pas fait pour ce boulot, et vu tout ce qu'il s'est pris dans les dents, moi aussi je chercherais à me barrer vite fait. Et puis ça fait tout de même plus d'un an qu'il occupe ce poste alors qu'il aurait dû être remplacé depuis bien longtemps. Il est clair que ça n'arrange rien, mais bon, au point où on en est de toute manière...