Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re : Re : Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page
« Réponse #465, le 10 Septembre 2005 à 20:40 »
Citation de Shaka999jp le 10 Septembre 2005 à 20:34
Citation de Battouman! le 10 Septembre 2005 à 20:30
Euh... il a des lignes de texte Aiolia dans Meikai ? Parceque bon  y'a que Shaka, Kanon, Dôko et Mu qui parlent.
Pas dramatique, donc.
Non, en fait il parlait plus du rôle de Hideyuki Tanaka qui était LE narrateur par excellence sur St Seiya. ;)
Et effectivement, il risque de bien nous manquer... :sweatdrop:
Narrateur... vous parlez du mec qui parlait pendant les résumés de début d'épisodes que l'on zappe ?
Pour moi la mauvaise nouvelle c'est pas tant qu'on vire la voix d'origine mais que ces résumés à la noix absents de Jyunikyu fassent leur come back. Là c'est pour moi le premier mauvais point de Meikai. Manquerait plus qu'on nous mettent des flash back... Et si ça se trouve le réalisateur... c'est Fukadaaaaa !!!  :helpsmilie:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re : Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #466, le 10 Septembre 2005 à 21:41 »
Citation de titi le 10 Septembre 2005 à 20:37
Citation de Dark Saga le 10 Septembre 2005 à 19:07
Mais puisque le nouveau narrateur est aussi l'interprète d'Ikki, je ne pense pas que les seiyuu des Gold seront virés...
(on changerait juste le narrateur à cause de la localité, les enfers en l'occurence, où Ikki tient un rôle prépondérant... Enfin, j'essaye de trouver une logique à des faits qui n'en ont probablement aucune)
mais le nouveau narrateur n a pas la voix d ikki :sweatdrop:

la nouvelle voix d ikki sera  interpreté par Katsuyuki Konishi (qui jouait capella dans la premiere serie d oav )

le narrateur du meikai hen sera Jun-ichi Suwabe

CQFD!!!! :whistling2:
Ah voui. Je sais pas comment j'ai fait pour les confondre... :oo:

Là, du coup, c'est bien bizarre, faire venir un type "juste" pour raconter le Juunikyuu alors qu'ils ont plein de seiyuu, et que faire appel à Tanaka serait plus logique.

M'enfin, le respect des fans, faut voir que ça se perd, hein Kurumada-me ?

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Athenae

  • Potos
  • Messages: 23
"J'aide ceux qui font appel à moi"

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #470, le 16 Septembre 2005 à 11:18 »
Non, rassure toi...Rien de vraiment neuf...Il a juste fait une refonte graphique est réecrit quelques uns de ses textes pour expliquer le but de la pétition.
Le deuxième liens, celui des mise à jours (Jôkyô Hôkoku) lui par contre est régulièrement mis à jour, la dernière nouvelles en date étant probablement l'envoi à la Toei et Bandai, Bandai Visual et Kurumada (par l'intermédiaire de la Shueisha) de près de 2600 voix. La pétition étant au alentours des 3000 voix pour le moment.
Dans la rubrique des liens (Link Katsudô), la pétition International a été ajouté après une petite discution par mail avec TUGU! ;)
Mais la grande nouveauté viens du 4éme liens (Dôshi no comento), qui regroupe dans un fichier PDF près de 2000 voix... On voix que certains ne sont pas gênés pour le pourir tout comme ils l'ont fait sur le channel de Furuya...
http://a-roots.main.jp/sign/top.pdf

Donc, pour le texte rien de bien neuf depuis mon commentaire sur la réponse de Bandai. ;)
D'ailleurs, petite annecdote...Conversation MSN hier matin avec l'investigateur de l'envoi de panneaux à Kurumada (http://miwayo.com/uke/anime.htm), aussi tôt dis que j'étais français, aussi tôt "Mais pourquoi est-ce que vous avez pourri le channel de Mr.Furuya?), inutile de commencer à dire que je ne fais pas parti de ces gens là...Il m'a bloqué plus vite que son ombre...
Charmant. :)

 
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #471, le 16 Septembre 2005 à 14:49 »Modifié le 16 Septembre 2005 à 14:52 par Diablos
Citation de Shaka999jp le 16 Septembre 2005 à 11:18
Non, rassure toi...Rien de vraiment neuf...Il a juste fait une refonte graphique est réecrit quelques uns de ses textes pour expliquer le but de la pétition.
Le deuxième liens, celui des mise à jours (Jôkyô Hôkoku) lui par contre est régulièrement mis à jour, la dernière nouvelles en date étant probablement l'envoi à la Toei et Bandai, Bandai Visual et Kurumada (par l'intermédiaire de la Shueisha) de près de 2600 voix. La pétition étant au alentours des 3000 voix pour le moment.
Ca monte quand même assez vite ^^

Il y a aussi un blog, il y a peut être régulièrement des nouveautées
http://blog.a-roots.main.jp/
Citation
Dans la rubrique des liens (Link Katsudô), la pétition International a été ajouté après une petite discution par mail avec TUGU! ;)
Il est assez ouvert lui ? j'espère qu'il est au moins plus évolué que certains Japonais...
Citation
Mais la grande nouveauté viens du 4éme liens (Dôshi no comento), qui regroupe dans un fichier PDF près de 2000 voix... On voix que certains ne sont pas gênés pour le pourir tout comme ils l'ont fait sur le channel de Furuya...
http://a-roots.main.jp/sign/top.pdf
J'ai été crier a tout les toits qu'il fallait signer en Japonais ou à la limite en Anglais, mais bon il y en a qui m'on dit qu'ils ne savent pas écrire en Anglais...
Citation
Conversation MSN hier matin avec l'investigateur de l'envoi de panneaux à Kurumada (http://miwayo.com/uke/anime.htm), aussi tôt dis que j'étais français, aussi tôt "Mais pourquoi est-ce que vous avez pourri le channel de Mr.Furuya?), inutile de commencer à dire que je ne fais pas parti de ces gens là...Il m'a bloqué plus vite que son ombre...
Charmant. :)
C'est vraiment pathétique d'être aussi raciste -_-

 

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #472, le 16 Septembre 2005 à 15:19 »
Citation
J'ai été crier a tout les toits qu'il fallait signer en Japonais ou à la limite en Anglais, mais bon il y en a qui m'on dit qu'ils ne savent pas écrire en Anglais...
Euh attends... Quand le message a été passé je me souviens que Triple9 avait donné une phrase type en japonais a copier coller dans la case commentaire. C'est si difficile de copier-coller ?
C'est de la bêtise à l'état pur et les fans japs ont ptet pas tord d'avoir les crocs contre ce genre de comportements. Imagine que tout capotte à cause de ça.
Quant au type de 999 je pense que c'est plus un amalgame qu'il a fait entre ce derniers et les tocards qui ont floodé le blog de Furuya plutôt qu'un acte de racisme. C'est idiot qu'il ne lui ait pas laissé s'expliquer mais bon...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #473, le 16 Septembre 2005 à 15:50 »
Citation de Battouman! le 16 Septembre 2005 à 15:19
Citation
J'ai été crier a tout les toits qu'il fallait signer en Japonais ou à la limite en Anglais, mais bon il y en a qui m'on dit qu'ils ne savent pas écrire en Anglais...
Euh attends... Quand le message a été passé je me souviens que Triple9 avait donné une phrase type en japonais a copier coller dans la case commentaire. C'est si difficile de copier-coller ?
Il me semble que la phrase en japonais concernait le message a laisser sur le site de la Toei, pas celui de la petition, il me semble.
En tout cas, j'avais mis un lien vers la petition sur mon site. Si c'est pour donner ce genre de resultat, je vais peut-etre l'enlever...  :unsure:

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #474, le 16 Septembre 2005 à 15:59 »Modifié le 16 Septembre 2005 à 16:18 par Ex-Floodeur
Tiens, même Shingo Araki ne sera pas trop de la fête pour le Meikai... C'est désormais plus ou moins confirmé, il est visiblement occupé par son travail sur... ahem, j'ai été assez surpris donc je vous mets le lien :
http://ency.cyna.net/staff-10.html
D'ailleurs je n'ai vu cette info sur le staff nulle part. J'ai déjà lu à propos du projet des 3 films + 2 OAV mais n'ai trouvé le staff nulle part ailleurs que sur le site officiel du film (et sur Cyna maintenant). Apparemment l'annonce officielle ne date que d'hier !

Source : Naoki. (sur Animecdz)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #475, le 16 Septembre 2005 à 16:03 »
999 me l'a dit sur msn y'a quelques heures qu'il allait s'occuper de Hokuto no Ken... Je voulais lui laisser le plaisir de l'annoncer lui même vu comment il était content mais a été grillé... dommage.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #479, le 16 Septembre 2005 à 16:20 »
Euh j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui dit qu'Araki ne travaillera pas sur Meikai. J'en ai parlé à 999 sur msn qui m'a apporté quelques éclaircissements sur ce point, attends sa news et tu verras. ;)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o