tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #450, le 8 Septembre 2005 à 02:10 »
Bandai va peut etre influer favorablement... Ils ne prendront pas le risque de financer un projet qui sera boycotte (sauf les premiers episodes ou tout le monde se rendra compte du decalage avec l'univers Seiya)... Enfin ils sont solides financierement, mais ....

Croisons les fingers!
"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #454, le 8 Septembre 2005 à 14:01 »
Citation de ubaj le 8 Septembre 2005 à 13:59
Connait on le nombre de japonais l'ayant signé, les sociétés Bandai et Toei ne devant se soucier que du Japon non?
Peut importe, puisque Tugu (le webmaster) valide un à un chaque message, il ne comprend que l'anglais.
Les messages en français ou portugais sont passé à la trappe (il a demander lui-même d'écrire au moins en anglais).
Et il a traduit tout les messages lui-même un à un! C'est un travail énorme. C'est pour cela d'ailleurs qu'il demande de l'aide...
Si je me libère aujourd'hui je veux bien... :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #455, le 9 Septembre 2005 à 13:50 »
Citation
Quqlqu'un a donné ce lien sur le blog de Toru

http://member.toei-anim.co.jp/cgi-bin/enq/enq.cgi?id=tipteam

Apparemment, il s'agit d'une page permettant d'envoyer un message à la toei. Il suffit de mettre son nom dans la 1ère case, son e-mail dans la 2ème et de teper son message. Alors comme il est tjs mieux si possible d'écrire en Japonais pour être pris en considération, vous pouvez copier-coller le message suivant


「聖闘士星矢」のオリジナルキャストをお願いします

à savoir plus ou moins: svp, gardez le cast original de Saint Seiya (merci au passage à Kaze du forum de saintseiya.com pour avoir donné cette phrase en en Jap   :)   J'ai juste ajouté le "seinto seiya no" vu qu'ici c'est dans le cadre du site de la toei en général et non de la pétition de Tugu).

Voilà, qui ne tente rien n'a rien, alors ça vaut le coup de tenter cette piste également!
Merci à Hyogakun (animecdz)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

ikki2

  • Potos
  • Messages: 4

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61

ahcnirrag

  • Potos
  • Messages: 13
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #460, le 10 Septembre 2005 à 18:53 »
Il y a une rumeur comme quoi il y aurai un nouveau commentateur pour les résumés d'épisodes.

Cela indiquerai que même le cast des golds serai changé, puisque c'était Aiolia qui commentait les résumés ! :sbEnerve4:

 :rouge:
Kurumada as-tu perdu ta flamme ?

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #461, le 10 Septembre 2005 à 19:07 »Modifié le 10 Septembre 2005 à 19:15 par Dark Saga
On pourrait savoir d'où vient la rumeur ?

EDIT : j'ai rien dit, ça vient de l'encyclopédie de Cyna, qui est encore mise à jour.


Mais puisque le nouveau narrateur est aussi l'interprète d'Ikki, je ne pense pas que les seiyuu des Gold seront virés...
(on changerait juste le narrateur à cause de la localité, les enfers en l'occurence, où Ikki tient un rôle prépondérant... Enfin, j'essaye de trouver une logique à des faits qui n'en ont probablement aucune)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #462, le 10 Septembre 2005 à 20:30 »
Citation de ahcnirrag le 10 Septembre 2005 à 18:53
Il y a une rumeur comme quoi il y aurai un nouveau commentateur pour les résumés d'épisodes.

Cela indiquerai que même le cast des golds serai changé, puisque c'était Aiolia qui commentait les résumés ! :sbEnerve4:

 :rouge:
Euh... il a des lignes de texte Aiolia dans Meikai ? Parceque bon  y'a que Shaka, Kanon, Dôko et Mu qui parlent.
Pas dramatique, donc.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #464, le 10 Septembre 2005 à 20:37 »
Citation de Dark Saga le 10 Septembre 2005 à 19:07
Mais puisque le nouveau narrateur est aussi l'interprète d'Ikki, je ne pense pas que les seiyuu des Gold seront virés...
(on changerait juste le narrateur à cause de la localité, les enfers en l'occurence, où Ikki tient un rôle prépondérant... Enfin, j'essaye de trouver une logique à des faits qui n'en ont probablement aucune)
mais le nouveau narrateur n a pas la voix d ikki :sweatdrop:

la nouvelle voix d ikki sera  interpreté par Katsuyuki Konishi (qui jouait capella dans la premiere serie d oav )

le narrateur du meikai hen sera Jun-ichi Suwabe

CQFD!!!! :whistling2: