999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Citation de Battouman! le 31 Août 2005 à 16:53
Mais c'est nul, c'est idiot; c'est gamin... c'est pitoyable quoi.
C'est peut-être mieux ce qu'a fait Kurumada?
Citation
ça me rappelle cette histoire de fans de Kira (Gundam Destiny) qui auraient tenus de genre de "menaces" parceque leur héros s'est pris une correction en rêgle par le méchant mal aimé idiot de service.
Euh, là on parle juste de remettre quelqu'un à la place qui lui va de droit.
Mieux vaut le faire maintenant qu'après le massacre!

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #304, le 31 Août 2005 à 17:20 »
Bon, mister Furuya a répondu.
Et comme d'habitude chez les japonais, c'est "The secret of polichinelle"...
En gros, il s'excuse. Puis, il remercie tout le monde l'avoir soutenu depuis le départ. Il apprécie tout les commentaires des fans et affirme qu'il a toujours donné son maximum pour son rôle sur Seiya.
Il se re-excuse. Mais maleheuresement à ce que je lis, c'est peut-être même les 5 chevaliers de bronzes qui risquent de changer de voix.

Visiblement, je sens que ça va tourner en pétition tout ce bordel...Et Furuya à sa tête.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #306, le 31 Août 2005 à 17:54 »
Citation de Ex-Floodeur le 31 Août 2005 à 17:14
C'est confirmé par Tôru Furuya : les 5 chevaliers de Bronze ainsi que Saori verront leur voix changée pour l'OAV du Meikai.
Eh beh !!

:oo::wallbash: + :peur::thumbdown2::rouge::sbEnerve4:

Bon on verra bien ! A la limite, autant changer les voix de Shaka, Rhadada, Pandora et tous les autres golds aussi...  :rolleyes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #309, le 31 Août 2005 à 18:47 »
C'est franchement n'importe quoi .... j'espère que les changements de seiyuu ne vont pas tro pnuire à la qualité de la production du Meikai ... sinon je connais des centaines de personnes qui vont vouloir lapider le père Kuru ....  :wacko:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #310, le 31 Août 2005 à 19:26 »
De mieux en mieux...

Et j'ai comme l'impression que l'on n'est pas au bout de nos surprises. L'avantage, maintenant, c'est que l'on commence à prendre l'habitude, de ce genre de nouvelles.

Kuru se sert de Saint Seiya pour "promouvoir" les voix de RnK et sa série fétiche par là-même. Donc, je crois qu'effectivement, la prochaine nouvelle sera que tous les chevaliers n'auront plus d'armure mais des gants de boxe (bleu pour seiya, blanc pour Hyuga...)  :lac:



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #311, le 31 Août 2005 à 19:55 »
Avis perso mais que je souhaite partager :

Plus je vous lis, et plus j'ai l'impression que la fin du monde est arrivée... Vous n'en faites pas un peu trop ? 'Y a changement de doubleurs ? C'est navrant mais tant qu'on a rien vu ou entendu, on ne sait pas si ce sera une très mauvaise option de Kurumada (et comme l'a dit Ménélas, nous, les petits français, avons été biberonnés au Legrand et Co... alors les voix originales, elles ont du charme, de l'exotisme mais de là à se prendre la tête alors que nous ne les connaissions pas pour 90% d'entre nous avant 2002, faut penser à poser un frein)

:) (je préfère mettre un smiley, sinon vous allez me lapider au premier degré)

D's©

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #314, le 31 Août 2005 à 20:23 »
si si .... c'est Kurumada et ses deux doubleurs chéris ainsi que les mêmes deux doubleurs avec des gants de boxe sur la deuxième photo .... donc oui ça a un rapport ... :P