Skip to main content
Topic: Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie (Read 221600 times) previous topic - next topic

Re: Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)

Reply #330

Damien : Je n'ai jamais parlé de pétition   :oo:

Je sais, c'est juste une réaction à ce qui est projeté sur cyna et où tu te trouves aussi.

D's©

Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)

Reply #331

Voici un post d' Antarès sur Cyna qui relaie une rumeur qui me paraît crédible, et qui en tout cas serait moins "violente" que le Kuru qui fait son caca nerveux :

Ca vient d'une source crédible, enfin je crois... Je savais en me calmant que c'était peut être pas de sa faute  :mrgreen:

Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)

Reply #332
Et quelle est cette source crédible ?...  :mrgreen:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #333
J'allais le dire  :hypocrite:
This is ma jolie signature

Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)

Reply #334

En ce cas, pourquoi montrer sa collection internationale de daivaidai ? J'ai naïvement cru qu'il disait "Merci à tous les fans de la terre d'apprécier cette oeuvre que je chéri tant !" (on peut rêver ?)

D's©

vous remarquerez qu'on ne voit aucun DVD francais :mdr2:

Je vois du Chevalier du Zodiaque moi...

EDIT, non ce sont les dvds italiens.  :shifty:

Quoiqu'il en soit si cette histoire de budget et de caprices salariaux se justifient, j'en connais qui auront pas l'air cons d'avoir craché à tort sur Kuru dans cette histoire...  :rolleyes: Quoiqu'ils pourront encore y aller concernant ralenti-man.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)

Reply #335
On m'a juste dit qu'elle était crédible, mais c'est assez floue en véritée. Kurumada n'a aussi pas opposé de résistance et à accepté ça selon cette "rumeur" ...

Reply #336
Pour ma part, je trouve dommage que ce ne soit pas les memes doubleurs qui soient repris (ca fait belle lurette que je me suis mise aux VO ici  :D, j'y suis habituee a Furuya!). Mais peut-etre que nous serons agreablement surpris. Et puis il faut bien laisser leur chance a ces jeunes doubleurs, avant de leur tirer dessus.

Par contre, je serais plus ennuyee si, a cause de coupes budgetaires dans la prod, cela ait un impact sur la qualite de l'animation ou du design des perso dans l'oeuvre final (bref, en-dessous du niveau du junikyuen :lac:).
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)

Reply #337
Ils n'auront plus qu'à engager le staff de Pokémon dans ce cas (rires)

D's©

Reply #338
Bah avec Seiya, on n'en est pas très loin  :hypocrite:

"Pegasus Ryu Sei Ken !"
"Pegasus Ryu Sei Ken !"
"Pegasus Ryu Sei Ken !"
"Pegasus Ryu Sei Ken !"
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #339
Au pire y'a la solution Gonzo qui consiste à faire de la sous-traitance en Corée. Mais bon, les fanatiques puristes crieront au scandale de voir leur oeuvre sacrée tomber aussi bas. Dieu, Grand Dieu non ! Saint Seiya de la sous traitance, plutôt mourir !! (même si c'est rien que pour faire de la colo).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #340
Laisser la chance aux jeunes, je ne suis pas contre. Mais pour une série de l'envergure de Saint Seiya, après tant d'épisodes, c'est un peu "suicidaire", non ?
Il se peut que ça ne leur rende pas service non plus, à ces jeunes : un cadeau empoisonné, c'est moyen.

C'est quand même "super sympa" pour les anciennes voix à l'aube du 20ème anniversaire de Saint Seiya. :sweatdrop:

Edit : Apparemment, cette rumeur/info viendrait d'Arion (d'après Nao).

Reply #342
ici : http://forum.animecdz.com/index.php?showtopic=5681&view=findpost&p=163244
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #343
 :mdr2:

Le traffic virtuel inter-fora est très dense aujourd'hui, nous annonce Panda-Rouge-Futé  :mdr:

Reply #344
Je pense qu'il n'aurait pas du le dire -_-. Si Antares n'a pas dit que ça venait d'Arion, c'est pour que la source de ce dernier n'ai pas de probleme...
M'enfin je dis ça je dis rien ...