Re: Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #330 – Thursday 01 September 2005, 10:38:51 Quote from: FinalBahamut – on Thursday 01 September 2005, 10:20:00Damien : Je n'ai jamais parlé de pétition Je sais, c'est juste une réaction à ce qui est projeté sur cyna et où tu te trouves aussi.D's© Quote Selected
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #331 – Thursday 01 September 2005, 11:03:12 Quote from: FinalBahamut – on Thursday 01 September 2005, 09:37:00Voici un post d' Antarès sur Cyna qui relaie une rumeur qui me paraît crédible, et qui en tout cas serait moins "violente" que le Kuru qui fait son caca nerveux :Ca vient d'une source crédible, enfin je crois... Je savais en me calmant que c'était peut être pas de sa faute Quote Selected
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #332 – Thursday 01 September 2005, 11:04:20 Et quelle est cette source crédible ?... Quote Selected
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #333 – Thursday 01 September 2005, 11:04:41 J'allais le dire Quote Selected
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #334 – Thursday 01 September 2005, 11:08:41 Quote from: Ex-Floodeur – on Thursday 01 September 2005, 09:35:26Quote from: Damien – on Thursday 01 September 2005, 09:05:55En ce cas, pourquoi montrer sa collection internationale de daivaidai ? J'ai naïvement cru qu'il disait "Merci à tous les fans de la terre d'apprécier cette oeuvre que je chéri tant !" (on peut rêver ?)D's©vous remarquerez qu'on ne voit aucun DVD francais Je vois du Chevalier du Zodiaque moi...EDIT, non ce sont les dvds italiens. Quoiqu'il en soit si cette histoire de budget et de caprices salariaux se justifient, j'en connais qui auront pas l'air cons d'avoir craché à tort sur Kuru dans cette histoire... Quoiqu'ils pourront encore y aller concernant ralenti-man. Quote Selected Last Edit: Thursday 01 September 2005, 11:12:29 by Battouman!
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #335 – Thursday 01 September 2005, 11:12:21 On m'a juste dit qu'elle était crédible, mais c'est assez floue en véritée. Kurumada n'a aussi pas opposé de résistance et à accepté ça selon cette "rumeur" ... Quote Selected
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #336 – Thursday 01 September 2005, 11:12:43 Pour ma part, je trouve dommage que ce ne soit pas les memes doubleurs qui soient repris (ca fait belle lurette que je me suis mise aux VO ici , j'y suis habituee a Furuya!). Mais peut-etre que nous serons agreablement surpris. Et puis il faut bien laisser leur chance a ces jeunes doubleurs, avant de leur tirer dessus.Par contre, je serais plus ennuyee si, a cause de coupes budgetaires dans la prod, cela ait un impact sur la qualite de l'animation ou du design des perso dans l'oeuvre final (bref, en-dessous du niveau du junikyuen ). Quote Selected
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #337 – Thursday 01 September 2005, 11:14:57 Ils n'auront plus qu'à engager le staff de Pokémon dans ce cas (rires)D's© Quote Selected
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #338 – Thursday 01 September 2005, 11:16:29 Bah avec Seiya, on n'en est pas très loin "Pegasus Ryu Sei Ken !""Pegasus Ryu Sei Ken !""Pegasus Ryu Sei Ken !""Pegasus Ryu Sei Ken !" Quote Selected
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #339 – Thursday 01 September 2005, 11:18:04 Au pire y'a la solution Gonzo qui consiste à faire de la sous-traitance en Corée. Mais bon, les fanatiques puristes crieront au scandale de voir leur oeuvre sacrée tomber aussi bas. Dieu, Grand Dieu non ! Saint Seiya de la sous traitance, plutôt mourir !! (même si c'est rien que pour faire de la colo). Quote Selected
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #340 – Thursday 01 September 2005, 11:18:35 Laisser la chance aux jeunes, je ne suis pas contre. Mais pour une série de l'envergure de Saint Seiya, après tant d'épisodes, c'est un peu "suicidaire", non ?Il se peut que ça ne leur rende pas service non plus, à ces jeunes : un cadeau empoisonné, c'est moyen.C'est quand même "super sympa" pour les anciennes voix à l'aube du 20ème anniversaire de Saint Seiya. Edit : Apparemment, cette rumeur/info viendrait d'Arion (d'après Nao). Quote Selected Last Edit: Thursday 01 September 2005, 11:31:05 by FinalBahamut
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #341 – Thursday 01 September 2005, 11:36:54 Quote from: FinalBahamut – on Thursday 01 September 2005, 11:18:35Edit : Apparemment, cette rumeur/info viendrait d'Arion (d'après Nao).Et il dit ça ou ? Quote Selected
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #342 – Thursday 01 September 2005, 11:39:44 ici : http://forum.animecdz.com/index.php?showtopic=5681&view=findpost&p=163244 Quote Selected
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #343 – Thursday 01 September 2005, 11:41:10 Le traffic virtuel inter-fora est très dense aujourd'hui, nous annonce Panda-Rouge-Futé Quote Selected
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page) Reply #344 – Thursday 01 September 2005, 11:48:14 Je pense qu'il n'aurait pas du le dire -_-. Si Antares n'a pas dit que ça venait d'Arion, c'est pour que la source de ce dernier n'ai pas de probleme...M'enfin je dis ça je dis rien ... Quote Selected