Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
Reply #112 –
Tu aura beau avoir l'audience records que tu veux tu reste à la Toei...Même "The big success" actuel de la Toei comme One Piece n'atteint franchement pas un niveau d'animation sublime pour une série TV, la Toei a toujours était partisane de cette animation minimaliste car elle produit un très grand nombre de séries...Même pour des OAVs cela n'atteindra jamais ce qu'un Gonzo ou Sunrise peut faire...Seuls les Films ont toujours eut un budget correct.
A l'heure actuelle les gens talentueux pour faire du "bon" St Seiya sont une poignée au Japon...
A vrai dire je me contre-balance de ce point. Si déjà ont pouvait garder le fleuron de fans qui maintient encore en vie les éventuels espoirs de futures adaptations animés de Seiya ce serait déjà pas mal! Alors bon, si il faut faire doubler Orphée par Gackt(bien que je trouve qu'il ait fait une performance extraordinaire sur Shin hokuto no Ken!) pour avoir un budget plus conséquent...Je pense que les catcheurs de Kuru ça suffira...
Mais l'anime Va se faire, je ne vois pas ce qui t'inquiètes à ce sujet... Ils ne vont certainement pas attendre les chiffres d'audiences du premier OAV pour décider du budget de la suite..Tout se fait par "paquet" d'OAVs. C'est pas parceque l'OAV 3 aura un niveau record d'audience que le 4 aura un niveau d'un Ghibli hein! :