Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #76, le 8 Août 2005 à 20:19 »
Citation de Battouman! le 7 Août 2005 à 23:59
Mouais...

Bon sinon c'est cool, c'est beau, c'est génial. On a la suite de Full Metal Panic, celle de Saint Seiya, plus qu'à espérer du côté de Marimite et 12 Kokki maintenant (mais là c'est du dommaine de l'irréaliste, hélas).
Je veux la suite d'Enterprise  :lac:
Enfin, bonne nouvelle que voilà, il était temps :)
(nb : Marina del Rey est un beau et cher quartier de Los Angeles à deux pas de Santa Monica vers Venice Beach. Apparemment ça n'est pas que ça ...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #77, le 8 Août 2005 à 20:34 »
Citation de FinalBahamut le 8 Août 2005 à 08:23
Citation de ubaj le 8 Août 2005 à 01:56
Oui, 6 ça fait très peu! Si le premier épisode ne prend en compte que la traversée de l'Archéron ça parait peu probable.
Tout à fait, puisque si le titre du premier épisode semble être effectivement un truc comme "Le fleuve Archéron", ça ne tient pas trop debout cette histoire d'oav de 45 minutes.
Je ne vois pas ce qu'ils vont raconter pour combler 45 minutes sur le fleuve Archéron, qui, bien que rigolo avec ce passeur de Venise, est parfois un peu lent aussi.
Et si c'était le cas, cela voudrait dire que le reste à adapter tiendrait sur 5 épisodes ?  :oo:

Si je voulais faire mon difficile (bah, on peut bien, non ? :p ), je dirais que cette histoire de 6 oav's de 45 minutes sur le Meikai ne m'enchante guère. Ca ne laisserait pas le temps permettant d'approfondir certains manques du scénario de base.
Pour les 6 OAVS de 45 minutes, il est bien écrit que c'est une rumeur. Je pense plutôt que ce sera 2 de 20 comme l'autre fois. (donc entre 12 et 13). C'est assez rare quand même (enfin je pense) des épisodes de 45 minutes sans aucune coupure. Mais bon, même si c'est le cas, que ce soit 6 de 45 ou 12 de 20, ça revient au même.

Pour le titre, je suis d'accord, le titre peut très bien ne correspondre qu'à une partie de l'épisode. Et puis, ce n'est peut être pas un titre définitif.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #78, le 9 Août 2005 à 00:31 »
Ecrit par Kurumada et interprété par les clowns de Ring ni Kakero... Bon ben, technique "chanson de Lacsus" powaa, alors.  :thumbdown2:
Il connait pas TMRevolution ou Chemistry le Kuru ? Il a oublié que Sakamoto sait chanter ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #79, le 9 Août 2005 à 02:12 »
Incroyable quand meme! On connait deja le nom du chanteur de l'opening, mais pas le format exact de la serie...

LOL
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #80, le 9 Août 2005 à 02:36 »
Connaître les détails avant le fond, c'est quand même assez courant non ?

Mais ça ne promet guère...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #81, le 9 Août 2005 à 02:50 »
Il peut choisir les chanteurs de l'opening, il peut écrire la chanson, il peut même la chanter lui même s'il veut, il peut même re exiger des star du catch ou des midinettes super pas douées pour le doublage mais faites que cette nouvelle fournée d'OAV soit à la hauteur des précédentes au moins, je demande meme pas plus^^!

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #82, le 9 Août 2005 à 03:00 »
J'avais pas trouvé le catcheur mauvais dans le rôle de Sirius... :)
On verra bien ce que donne cet opening (y a vraiment aucune chance de retrouver Dead or Dead dans ces OAVs).

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #83, le 9 Août 2005 à 04:02 »
Citation de ubaj le 9 Août 2005 à 03:00
J'avais pas trouvé le catcheur mauvais dans le rôle de Sirius... :)
A vrai dire je ne me souviens même plus de sa performance, faut dire il parlait pas très longtemps non plus, c'était plus pour appuyer le fait que ca ne me gêne comme contre partie pour avoir la suite de Saint Seiya ;).

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #84, le 9 Août 2005 à 06:07 »
Citation de Khiryu le 9 Août 2005 à 04:02
A vrai dire je ne me souviens même plus de sa performance, faut dire il parlait pas très longtemps non plus, c'était plus pour appuyer le fait que ca ne me gêne comme contre partie pour avoir la suite de Saint Seiya ;).
"GURETTOOOOOO MANTEEEEEEEEN SMASSHAAAAAAAAA !!!" :D

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #85, le 9 Août 2005 à 08:04 »Modifié le 9 Août 2005 à 08:13 par Hiei-
Je suis le seul à qui visiblement, l'opening ne fait pas peur, seul contre trous  :mdr:

Bon, ce ne sont pas mes chanteurs fétiches, mais je l'ai écouté pendant un bon moment l'opening de RNK, d'ailleurs je l'écoute encore de temps en temps, donc perso pourquoi pas.

Je fais confiance au staff pour faire du bon boulot, ce n'est pas dans leur intérêt de faire un truc qui ne plaît à personne  :sweatdrop:

Pour la dame aux formes affinées ( :mdr:) , je ne l'ai pas trouvé si mauvaise dans le doublage, enfin je veux dire, rien ne m'a choqué même dans sa voix.

Finalement, c'est peut être moi qui ait des gouts de chiottes et qui me contente d'un rien, lol.
 

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #86, le 9 Août 2005 à 08:09 »
Moi quand meme.... sans des corps deformes a la Himeno, ni les courbes sveltes d'Araki, ca va etre dur pour le mur des lamentations, pour l'adieu final de la mort qui tue de nos goldies!


C'est un peu comme les Worlds Apart sans Nathan

c'est une golfe GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse

une station de ski sans neige et sans tire feeeessssse

c'est comme si Bernard Tapie n'etait plus a Marseille...
"Honey badger don't care"

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #87, le 9 Août 2005 à 08:41 »
Citation de Battouman! le 9 Août 2005 à 00:31
Ecrit par Kurumada et interprété par les clowns de Ring ni Kakero... Bon ben, technique "chanson de Lacsus" powaa, alors. :thumbdown2:
Il connait pas TMRevolution ou Chemistry le Kuru ? Il a oublié que Sakamoto sait chanter ?
Oué, qu'il engage Mana comme chanteur pendant qu'on y est quoi :D
Sinon il est vrai qu'avec un bon groupe un peu plus connu cela pourrait faire du bien, un peu comme L'Arc~en~ciel et FMA avec READY STEADY GO ou Asian Kungfu Generation avec Rewrite. Ou alors comme tu le dis une petite Maaya Sakamoto toute frêle mais si douée pour faire passer une note sensible et prenante à la Gravity. (tiens tu n'as même pas parlé de ta petite Ri Fue, étonnant :p: )
Citation de tinou le 9 Août 2005 à 08:09
Moi quand meme.... sans des corps deformes a la Himeno, ni les courbes sveltes d'Araki, ca va etre dur pour le mur des lamentations, pour l'adieu final de la mort qui tue de nos goldies!
Il est vrai que cela me serait difficile de faire sans cela, même petit ces fameuses déformations et corps m'avaient marqué, je trouvais cela splendide et le rabachait sans cesse à ma famille et amis d'ailleurs...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #88, le 9 Août 2005 à 09:30 »
Mouarf, un générique à la crême fraiche ouéééé.... et niveau Visual, y aurais pas un groupe qui aurait pu se prêter à cet anime ?

(Moi, j'aurais bien voulu janne da arc...)

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"