Re : Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
Reply #148 –
Faudrait peut-être un jour arrêter de me prendre pour le vieux papy vieux jeu de service hein...
Bien sur que je découvre chaque jour des nouvelles anime...Mais j'abandonne toujours au premier voir 2éme épisode...Pourquoi? Aucune âme! Si parfois le scénario s'en sort bien (et ce sont les rares "nouvelles" animes que j'apprécie) mais toujours le même design, un animation toujours aussi "tordu", des effets flashie comme pas possible à te rende épileptique...
La seul anime du moment que je suis de prés reste Karas qui même en ayant un design commun parviens à me faire vibrer par son intrigue et une très bonne réalisation technique.
Mais où vois-tu que je dis le contraire?
Notre discussion partait au début du fait que si une petite starlette chantait le géné, cela ne sera que du bon pour l'audience (je suis d'accord), mais toi tu pense qu'avec cette audience le budget va gonfler d'un OAV à un autre...Ce que je trouve pour ma part impensable surtout à la Toei... Le budget ne pourra s'accroître que si il y aura une prochaine série. Et vue que le format n'est toujours pas annoncé OFFICIELEMENT on ne sait pas si Ellysion est dans les projets de 2005/2006 de la Toei...
Mais oui mais ça ils nous l'ont déjà démontré sur les Films non? Et encore une fois je te dis que même des série à gros budget de la Toei n'atteignent pas un niveau franchement extraordinaire...Le responsable c'est la toei point barre...Si ce serait la TMS par exemple qui avait adaptée la série dans les année 80 c'est sur qu'on aurait autre chose en terme d'animation, et malheureusement 20 ans plus tard à la Toei ça n'a pas énormément bougé...
Ca après c'est une histoire de goûts tu sais...Je suis en train de découvrir des séries des années 70 de la Tatsunoko et de la Toei et pourtant j'ai 24 ans et je suis tombé sous le charme...