999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Vu sur Cyna : http://blog.cyna.net/index.php?topic=4511.msg209937#msg209937

Hyugakun :
Citation
Minute humoristique du jour:

Comme vous le savez certainement, Bandai France réédite les figurines dites "vintage", et a déjà réédité quelques personnages du Junikyu, à savoir les 6 chevaliers d'or renégats et Rhadamanthe. Sur la boîte de ce dernier figure une fiche descriptive, sur laquelle son attaque, la "Greatest Caution", a été traduite par.... "Avertissement Maximum"!!!
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pour quoi pas Greatest Cochonne non plus, ce n'est pas beaucoup plus ridicule  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de FinalBahamut le 15 Mai 2006 à 14:23
Bah, faut dire que ce topic sur la VF d'Hadès, je ne le visite pas des masses  :mdr:
C'est pas un topic sur la VF d'Hadès, c'est sur les DVD étrangers... En fait je savais pas trop où poster ça, un topic sur la VF d'Hadès j'en ai pas trouvé :sweatdrop: ( faut dire aussi que les infos se bousculent tellement au portillon  :peur: :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1931, le 25 Mai 2006 à 21:48 »Modifié le 25 Mai 2006 à 21:54 par Battouman!
En surfouillant sur cidijapan suis tombé là dessus :
http://www.cdjapan.co.jp/(red)/detailview.html?KEY=COCX-33746
et encore un best of du best of ?
Yokoyama ne sachant plus faire de la bonne musique c'est tout ce qui lui reste pour se faire des sous  :troll:
Aura t'on du le somptueux Marina del Ray aux côtés du non moins sublime Never ? :troll:²
Une chose est sure, vu qu'il s'agit d'un Best of, on risque pas d'y trouver du Tenkai. (pas de :troll: cette fois ci)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Il me semble l'avoir vu trainer déja depuis un bail sur Amazon...(Il me met toujours en préférence par défaut du Seiya et du Kenshirô donc...)
M'enfin...On tente de nous faire avaler la pillule (le suppo?) du Meikai coûte que coûte.
Pour ma part je me suis déja payer les Eternal- Edition, leurs Best-of ils peuvent se le foutre là où je pense....
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o