Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie

Démarré par Nico, Dimanche 07 Août 2005, 12:25:35

« précédent - suivant »

Kian

Citation de: Diablos le Jeudi 27 Avril 2006, 11:52:34En fait cette news devait rester secrete, mais comme tout le monde s'en fou... et qu'en plus elle n'aura surement pas l'impact de celle du "08 Novembre 2003", elle ne fera surement pas le tour du monde, encore moins le tour des fans francophone... 
Fais gaffe, Nicotix va t'en faire une news sur AnimeCDZ  :mdr:
This is ma jolie signature

Nao/Gilles

Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

tinou

CitationLe premier qui a dit celà est Hyogakun, qui a dit que je lui ai dit que ...

Pardon?  :oo:

Hum... j'ai rien suivi! :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

Bilal

Ca s'est passé sur Animecdz, c'est très long à expliquer  :mrgreen:  ;)

iDam

Donne-nous au moins le lien vers la discussion ad hoc en ce cas ^^

D's©

Bilal

Battou

Un petit résumé light serait déja suffisant du moment qu'il répond à ces questions :
- Tu as confirmé quoi ? Qu'Inferno bis sera pour la fin de l'année avec une prod qui démarre cet été ?
- Comment as tu eu ces infos ?
J
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bilal

Citation de: Battouman! le Jeudi 27 Avril 2006, 13:03:28Un petit résumé light serait déja suffisant du moment qu'il répond à ces questions :
- Tu as confirmé quoi ? Qu'Inferno bis sera pour la fin de l'année avec une prod qui démarre cet été ?

Oui c'est ça ...

Citation- Comment as tu eu ces infos ?

PG, je l'ai déja dis lorsque j'avais confirmé à Nao sur ce même forum qu'Araki ne s'occuperais pas de la direction de l'animation pour RNK ;)

Kian

PG = Parents' Guidance, mais aussi Pretty Good ou Project Gutenberg mais aussi Pierre Giner, certes.

Bilal

Moi je dirais plutot (ou pluto chapter :p) Poile à gratter, ou même "persona no gratta"   :mdr:

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Bilal

Kian

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

:mdr:

Sinon :
A part Ikki (un classique) et le Shun Hades, pas terrible.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o