Skip to main content
Topic: Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie (Read 314682 times) previous topic - next topic

Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Reply #1935
Vu sur cyna, AB aurait-il aussi acquis les droits du Meikai?

En fait ça fait déjà quelques semaines que la chaîne mangas rediffuse les saint seiya depuis le début, en ça rien de bien particulier j’avoue, la ou je me pose une question c’est que pour l’annonce publicitaire de la série la chaîne utilise un générique particulier
Non pas celui du junikyu qui aurai pu faire pressentir la diffusion de la partie hades tout juste après les 114 épisodes, mais celui du meikai

En tout cas, ils peuvent mettre le temps qu'ils veulent pour le sortir en DVD, on leur en voudra pas :troll:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1936
Moi je vois bien le coup que AB ait acquis les droits du meikai, mais pas du juunikyuu parce que ce dernier serait trop cher ...  :w00t2:

Reply #1937
Ou que le Meikai irait mieux avec leurs jaquettes, y aurait le même produit à l'intérieur et à l'extérieur.

La reprise des orgues (parce que y a que ça de repris), bein heu, c'est AB quoi... Pas besoin de chercher plus loin.

Reply #1938
Moi je veux le Junikyû en Dvd, le meikai, m'en contrefiche, l'est trop raté !!  :harhar:

Reply #1939
Moi je veux des planches de Tezuka ou de Endo. Le reste, m'en balance...

Reply #1940
Pour ceux qui se demanderaient éventuellement ce que Shaka et Athena peuvent bien foutre aux Enfers entre deux plans fixes...

http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=3190

perso, j'adore! :yaisse:

Reply #1941
Style rafraîchissant qui évite la rigidité fan-artist. J'aime bien sa Saori aguicheuse.

D's©

Reply #1942
Là, Max est parti en délire, mais je conseille fortement de faire un tour sur sa galerie, ça calme.... :oo: Ce mec a énormément de talent.

Reply #1943
D'ailleurs c'est également lui qui est à l'origine de cette magnifique Rhadounette:

http://ic1.deviantart.com/fs9/i/2006/035/8/6/Caution_by_maxarkes.jpg

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1944
Excellent :mdr2:
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #1945
Il serait bien qu'il s'occupe ensuite de Deaukeau 2 la balense car lui aussi, on ne sait pas trop à quoi il sert une fois qu'il a quitté le château...

D's©
Posted on: Monday 05 June, 19:33:28
Et si la constellation de la Cruche avait existé  ? :P

D's©
Posted on: Monday 19 June, 10:58:17
http://www.youtube.com/watch?v=6wKky4qZiqI&search=club%20dorothée

Non seulement, je découvre mais en plus l'info exclusive est complètement :roule:

Ils ont vraiment eu Kuru ? :oo:

D's©

Reply #1946
Tu savais pas?  :sweatdrop: :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

Reply #1947
Toujours pété de rire en entendant cette traductrice... :mdr:
Et la connerie de l'interview surtout...Ouaaaaaaaaaaais un faaaaaxeeeeeeeeeeeeeeeu!  :w00t2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #1948
La vache, ça fait peur...

Génération de sérial-killer.

Reply #1949
Moi, j'aime bien cette interview ! :mrgreen: Je ne m'en souviens pas du tout... :pleure: