Un personnage celebre boit du Yakult? Je veux savoir!
Si c'est Shun, ca devrait en decourager plus d'un.
Si c'est Shun, ca devrait en decourager plus d'un.
C'est dingue ça, cette "passion" qu'ont les japonais pour les voix... :oo: On a l'impression qu'il n'y a vraiment que ça qui les intéresse. Bon, après ça dépend de la sensibilité de chacun bien sûr, mais bon... C'est un anime quand même. A la base, la première chose à laquelle on s'attache c'est le visuel non? :mouais:
Ça doit être un dessin-intervalle :sleeping:
Des trucs comme ça, il y en a sur tous les animés, vous avez encore une barre d'espacement ? Parce que le pause, vous le faites à chaque frame non ? :mrgreen:
Puisqu'on te dit que pour le Meikai, il n'y a pas besoin de faire du frame par frame pour te trouver ce genre de choses :p:Citation de Ken_oh le 4 Mars 2006 à 10:48 Ça doit être un dessin-intervalle :sleeping:
Des trucs comme ça, il y en a sur tous les animés, vous avez encore une barre d'espacement ? Parce que le pause, vous le faites à chaque frame non ? :mrgreen:
Oui mais là, ça vire à l'obsession quand même :sweatdrop:
Si vous êtes déçu par le meikai, je comprends pas pourquoi vous le regardez encore pour trouver de nouveau défauts (par vous je n'entends pas forcément toi mais ceux qui s'amusent avec leur capture...),
enfin bref, je sais pas moi, sortez, préparez un mariage :harhar:,
ou regardez le junikyuu :sweatdrop:
Pour ma part, je regarde Poséidon en ce moment, c'est quand même vachement bien animé pour du saint seiya des années 1990 :w00t2:
Globalement il y a deux types de personnes: les gens qui comme Animeland ce mois ci (lu à la bibliothèque!) pense que le plus important est que la série soit adaptée et terminée, même si c'est une bouse finie, ils achèteront les DVD, preuve de leur fanatisme et de leur connerie humaine absolue :harhar:. Et d'autres qui préfère que rien ne se fasse si c'est pour faire de la merde. :harhar:
Il y a une troisième catégorie dont je fais partie : ceux qui ont la lucidité de dire qu'il y a beaucoup de défauts sans pour autant dire que c'est de la merde et apprécier à leur juste valeur certains aspects de ce meikai et qui attendent la suite car comme nos bons amis les chevaliers, ils ne perdent jamais espoir :DCitation de tinou le 4 Mars 2006 à 11:23 Globalement il y a deux types de personnes: les gens qui comme Animeland ce mois ci (lu à la bibliothèque!) pense que le plus important est que la série soit adaptée et terminée, même si c'est une bouse finie, ils achèteront les DVD, preuve de leur fanatisme et de leur connerie humaine absolue :harhar:. Et d'autres qui préfère que rien ne se fasse si c'est pour faire de la merde. :harhar:
J'osais pas le dire mais tu definis parfaitement ce que je ressent !Citation de Ken_oh le 4 Mars 2006 à 11:39 Il y a une troisième catégorie dont je fais partie : ceux qui ont la lucidité de dire qu'il y a beaucoup de défauts sans pour autant dire que c'est de la merde et apprécier à leur juste valeur certains aspects de ce meikai et qui attendent la suite car comme nos bons amis les chevaliers, ils ne perdent jamais espoir :DCitation de tinou le 4 Mars 2006 à 11:23 Globalement il y a deux types de personnes: les gens qui comme Animeland ce mois ci (lu à la bibliothèque!) pense que le plus important est que la série soit adaptée et terminée, même si c'est une bouse finie, ils achèteront les DVD, preuve de leur fanatisme et de leur connerie humaine absolue :harhar:. Et d'autres qui préfère que rien ne se fasse si c'est pour faire de la merde. :harhar:
Oui mais là, ça vire à l'obsession quand même :sweatdrop:
Si vous êtes déçu par le meikai, je comprends pas pourquoi vous le regardez encore pour trouver de nouveau défauts (par vous je n'entends pas forcément toi mais ceux qui s'amusent avec leur capture...),
Il y a une troisième catégorie dont je fais partie : ceux qui ont la lucidité de dire qu'il y a beaucoup de défauts sans pour autant dire que c'est de la merde et apprécier à leur juste valeur certains aspects de ce meikai